Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Conseil pour un bon depart

+2
Toxy
Zoltatem
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  HallBert Dim 5 Juil 2015 - 21:27

Pldube a écrit:Je sais mais il en a certain qui cest matquer kanthal A1 nichrome et certain d'autre non

Pour le kanthal choisit:
https://www.fasttech.com/search?FeCrAl

__________________________________
Conseil pour un bon depart - Page 2 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  Pldube Lun 6 Juil 2015 - 4:35

Ooh parfais merci beaucoup Smile
Pldube
Pldube
membre actif
membre actif

Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 37
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  ShaunY Mer 8 Juil 2015 - 19:37

Pour être bien franc avec toi ce lancer avec un RDA dans le reconstructible est une chose et les RTA en est une autre.
Je possède 2 RDA dont un Quasard (clone) et un Mutation-X V4 (Authentique) pour les rendu de saveur les deux sont proche l'une de l'autre avec de différent montage.
Chose à noté: même les meilleur tank sur le marché actuel en rendu de saveur ne ce compareront pas à un RDA conçue pour le flavor chasse cependant il seront possiblement supérieur au RDA de cloud chasser à quelques exception comme le mutation-x V4.
Pour cloud et saveur je te recommande un Mutation-X V4 Authentique (40$ +/- avant taxe) simple à monté plusieurs spare parts et configuration possible pour ma part en single coil 28G twisted 8 wrap airflow sous le coil aucun autre ouvert c'est brutal en rendu de saveur.
Un clone de mutation-x V4 tu ne risque pas d'être capable de le revendre et anyway tu risque de payer aussi chère que pour un authentique.

Concernant les RTA dans les authentique les moins dispendieux il y a le lemo2 un-peu chiant au montage quelque sacre par-ci et par-là, mais un rendu de saveur comparable voir même supperieur à un kayfun, russian 91%... pour 40$ avant taxe ce qui est pour moi un très bon deal.
Le airflow du lemo2 est ajustable wide open c'est comme un RDA tu peu l'ajusté comme tu veux sans problème le remplissage est simple comme bonjour, mais c'est un ivrogne tu vide une tank en très peu de temps 0.25ML approximativement par puff c'est mon rendement actuelle en 80vg 20pg.

Plusieurs chiale que le lemo2 coule je doit vous dire que si ça coule c'est que vous n'avez jamais build un russian ou kayfun correctement, vous négliger une étape essentiel du remplissage ou vous n'avez pas bien fermer la tank en prenant soin de garder les seal bien sèche et tous bien visser pour que ce sois étanche.
Pour d'autre RTA je peu pas me prononcé j'ai pas vraiment de tank qui accepte les teneur en vg des nouveaux liquide sortant actuellement.

Sur ce bonne vape si tu as des question ne te gêne surtout pas pour nous les posé.
Pour ceux que j'offense avec ma bonne expérience de lemo2 je m'en excuse sincèrement petit conseil ferme ton airflow quand il est plein et éviter de le coucher sur la table, car si le trou de remplissage est ver le bas il risque fortement de couler (gravité) donc garder le verticalement ou vidé le.

__________________________________
Conseil pour un bon depart - Page 2 Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  Pldube Mer 8 Juil 2015 - 19:48

Coool merci pour laide je pensais aussi a regarder pour un rta jhesitais peut etre entre le lemo2 ou le goblin... Juste pour comparer le rendu gout... Mais j'ai comme une crainte lol jai vraiment peur de sauter ma batterie en faisant la reconstruction... Ya til des conseil que tu me pourrais me donner...

Et en meme temps mon kandal sur mon rda est rendu noire pas beau sa se lave tu dune maniere quelconque ou cest direct dans poubelle?
Pldube
Pldube
membre actif
membre actif

Messages : 105
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 37
Localisation : Brossard

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  danyka Mer 8 Juil 2015 - 19:59

shauny mon lemo 2 va très bien, je l'adore maintenant
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  ShaunY Ven 10 Juil 2015 - 8:27

Pldube a écrit:Coool merci pour laide je pensais aussi a regarder pour un rta jhesitais peut etre entre le lemo2 ou le goblin... Juste pour comparer le rendu gout... Mais j'ai comme une crainte lol jai vraiment peur de sauter ma batterie en faisant la reconstruction... Ya til des conseil que tu me pourrais me donner...

Et en meme temps mon kandal sur mon rda est rendu noire pas beau sa se lave tu dune maniere quelconque ou cest direct dans poubelle?

Le lemo2 je ne l'utilise pas sur un mod mecanique et je le deconseil si c'est pour un mod mecanique car si il ce met a touché les block il va short, due au positionnement du coil et sa façon de le maintenir en place c'est unpeu prendre une carte et la virer de bord sans savoir quand tu va tomber sur un joker.
Le goblin est mieux concue pour les mod mecanique et moin risqué mais faut aimer les tite criss de visse miniature.

Heureux d'apprendre que ta regler tes different avec ton lemo2 danyka c'est une bonne tank Smile

__________________________________
Conseil pour un bon depart - Page 2 Shauny
Hana Modz V3 Original #7342, Authentique Russian 91% et Taifun GT!!!
ShaunY
ShaunY

Messages : 97
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : Montreal

http://xtekmultigaming.altervista.org/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un bon depart - Page 2 Empty Re: Conseil pour un bon depart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum