Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

conseil pour mon prochain mod

2 participants

conseil pour mon prochain mod Empty conseil pour mon prochain mod

Message  mitche003 Dim 3 Jan 2016 - 22:07

J'ai un subbox kanger tech 50 watts et un ipv 11 mini de 70 watts et je veux m'acheter un nouveau mod et il y a tellement de nouveaux matos que je suis embêtée. Avec contrôle de température ou non? J'aimerais un mod pas trop imposant et pas trop cher.
Avec mon ipv mini il est rare que je vapote à 70 watts. J'aime bien le modèle innokin disrupter, evic mini 75 watts que me conseillez-vous?

mitche003

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour mon prochain mod Empty Re: conseil pour mon prochain mod

Message  Benlachose Lun 4 Jan 2016 - 13:22

J'ai un evic mini 75w depuis 2 mois et je suis pleinement satisfait de la qualité de construction !!! Je n'ai cependant jamais essayé le mod Temparuture Control ..

Contre :
- Lorsque tu puff, le mod ecrit le nombre de seconde, et le wattage appliqué. C'est deux informations disparaissent (presque) aussitôt que tu lache le bouton. Donc tu te rend pas toujours compte que tu n'a plus ton 70 watts parce que la batterie est trop faible.

- La porte de la batterie, pour le mien, ne ferme parfaitement (okay, je suis un peu pointilleux)

Malgré ceci, je rachètrais le même mod si je le perdais, la qualité du mod, le feel dans les mains.. j'adore.. et il ne se grafigne pas facilement.

Bonne chance !

Benlachose

Revenir en haut Aller en bas