Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

demande de conseil pour aider mon fumeur de frère.

3 participants

Aller en bas

demande de conseil pour aider mon fumeur de frère. Empty demande de conseil pour aider mon fumeur de frère.

Message  ouidja Dim 3 Juil 2016 - 20:13

Bien le bonjour a tous!
Il y a déjà pls mois que j,essaie d'initier mon frère a la vape sans succès. Il s'étouffe a la moindre mini bouffé qu'il prend.
Il a d,abord essayé une vision spinner avec un aspire ce5 et du 70/30, ce avec quoi j,ai réussi moi-même.
Bon, je me suis dit ce doit être trop pour lui du 70/30, je lui fait essayer du 50/50 sans plus de succès.

Comme la vape du ce5 est plutot serré, je me suis dit je vais lui faire essayer un nautilus avec les 4 trous d,air ça devrait fonctionner...non plus, il s'étouffe toujours.
Cubis l,air au max, même chose toujours en 50/50.

La dernière alternative auquel je pense est de lui faire essayer du 80/20.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà vu un cas semblable?
Des suggestions?

Il a un début d,emphysème est-ce à cause de ça?

merci pour votre aide (malgré un forum à l'agonie)

happy Vaper
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour aider mon fumeur de frère. Empty Re: demande de conseil pour aider mon fumeur de frère.

Message  Outrevap Dim 3 Juil 2016 - 23:32

Bonsoir ouidja
Disons au départ que l’emphysème doit certainement pas aider mais je crois qu'un max VG peut peut-être constituer une bonne piste. Perso le PG, je ne suis plus capable de le vaper en haut de 30 sans tousser et donc mes diy sont 20/80 et les liquides que j’achète sont 30/70 dans le pire des cas. Les watts plus faibles sont aussi une piste mais avec une spinner, la question se pose pas vraiment....... clown Si ton frère est un fumeur, un tirage serré est mieux car cela l'oblige à vaper mouth to lung donc comme une cigarette. Bonne chance pour ton frère en tout cas ouidja.
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour aider mon fumeur de frère. Empty Re: demande de conseil pour aider mon fumeur de frère.

Message  HallBert Dim 3 Juil 2016 - 23:52

Une idée qui me viens suite à ton message...

Tu pourrais essayer de lui faire vaper du VG,sans nic et sans saveur ajoutée pour voir...
Si c'est dans des clearos,il faudrait peut-être ajouter un peu (environ 5% si ma mémoire est bonne) d'eau distillée/déminéralisée.
Ou utiliser un RBA simple coil pour éviter les dry hits.

Aussi trouver le réglage de puissance qui lui convient...Trop haut ou trop bas sont des réglages plus irritants.

Bonne chance.
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour aider mon fumeur de frère. Empty Re: demande de conseil pour aider mon fumeur de frère.

Message  ouidja Lun 4 Juil 2016 - 8:38

merci a tous, ainsi qu'à désin-TOXY-cation, à suivre...
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil pour aider mon fumeur de frère. Empty Re: demande de conseil pour aider mon fumeur de frère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum