C'est un départ!
5 participants
C'est un départ!
C'est parti pour la grande aventure, je me suis procurée mon kit de départ et mes pt'its liquides Hier, j'ai vapé comme une folle toute la soirée, je vais devoir me calmer le pompon
Bien hâte de voir comment va se dérouler ma 1ère journée complète de vape.... avec ou sans tueuses? À suivre.....
Bon samedi tout le monde!
Bien hâte de voir comment va se dérouler ma 1ère journée complète de vape.... avec ou sans tueuses? À suivre.....
Bon samedi tout le monde!
Mamibibi- Messages : 12
Re: C'est un départ!
ahhhhhhhhhhh la première fois, c' est une révélation!
Même que on peut feeler un peu buzzé!
N, oublie pas de boire beaucoup d' eau, la vap, ca déshydrate!
Même que on peut feeler un peu buzzé!
N, oublie pas de boire beaucoup d' eau, la vap, ca déshydrate!
Brahma- Admin
Ne lâche pas, moi ça va faire 4 mois bientôt et j'en suis fière. J'adore vaper et il y a tellement de bonnes saveurs.
secretaire- Messages : 61
Je tiens le coup, pas de tueuses depuis le 10 mai Présentement, je tente de me familiariser avec les e-liquids, j'en ai testé quelques-uns mais pas vraiment de coup de coeur jusqu'à maintenant alors je continu mon investigation
Même si je ne suis pas la plus jasante sur le forum, sachez que je viens vous lire régulièrement, vos partages d'info sont très enrichissants
Même si je ne suis pas la plus jasante sur le forum, sachez que je viens vous lire régulièrement, vos partages d'info sont très enrichissants
Mamibibi- Messages : 12
Bravo à toi,
Je sais pas s'il y a des boutiques de vape à Repentigny, mais si tu vas faire un tour à Montréal ca pousse comme des champignons... Prend le temps en boutique de gouter à tout ce que tu veux jusqu'à ce que tu aie un coup de foudre... Moi ca m'est arrivé pour la canelle à 18 mg imagine ! en 70/30 alors que TOUTE MA VIE J'AI DÉTESTÉ LA CANELLE !!!! mdrrrrrrrrrrrrr
Je sais pas s'il y a des boutiques de vape à Repentigny, mais si tu vas faire un tour à Montréal ca pousse comme des champignons... Prend le temps en boutique de gouter à tout ce que tu veux jusqu'à ce que tu aie un coup de foudre... Moi ca m'est arrivé pour la canelle à 18 mg imagine ! en 70/30 alors que TOUTE MA VIE J'AI DÉTESTÉ LA CANELLE !!!! mdrrrrrrrrrrrrr