Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Pétition pour le gouvernement fédéral

+5
rcoute
RedNex669
Arkeron
ouidja
Duff9999
9 participants

Pétition pour le gouvernement fédéral Empty Pétition pour le gouvernement fédéral

Message  Duff9999 Mer 30 Aoû 2017 - 18:33

J'ai vu sur le site youtube de Genfelip(parlons ecigs)une pétition qui s'adresse au utilisateurs de la vape au pays dans le but que la vape ne soit pas considérer comme produit du tabac.Si j'ai bien compris dans le vidéo,le fédéral va bientot statuer dans ce sens alors le créateurs de la pétition veut le plus de nom pour contrer les restrictions sur la vape.Je met le lien du vidéo et si vous regardez le vidéo sur youtube vous avez accès au lien de la pétition.

Very Happy

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le gouvernement fédéral Empty Re: Pétition pour le gouvernement fédéral

Message  ouidja Mer 30 Aoû 2017 - 19:11

j'ACCOUR.... bounce

membre actif
membre actif

Pétition pour le gouvernement fédéral Empty Re: Pétition pour le gouvernement fédéral

Message  Arkeron Mer 30 Aoû 2017 - 20:16

Résumé législatif du projet de loi S-5
https://bdp.parl.ca/About/Parliament/LegislativeSummaries/bills_ls.asp?Language=F&ls=s5&Parl=42&Ses=1&source=library_prb

Lire ce projet de loi permet de voire clairement que la plupart des gouvernements soit disant démocratique se crisse éperdument de la santé des fumeurs.

'En septembre 2014, la ministre de la Santé a demandé que le Comité permanent de la santé de la Chambre des communes entreprenne une étude des risques et des avantages de la cigarette électronique'
Et quelle fut la conclusion? Est-ce que quelqu'un est au courant des résultats, j'en ait pas entendus parlé...

OMS : bande de bureaucrates qui ne savent pas de qui ils parles.
https://www.youtube.com/watch?v=5Xz0RVWFKnk

'les craintes au sujet d’un « effet de passerelle », c. à d. que l’utilisation des cigarettes électroniques amène des enfants et des non-fumeurs à passer ensuite aux cigarettes véritables;'
Bullshit à l'état pur. Avez-vous déjà entendu quelque chose comme: fumer du cannabis est une passerelle pour des drogues dures?
Même bullshit.
C'est dans le putain de projet loi.

Appeler les produits de la vape 'produit du tabac' c'est de l'abus de langage gouvernemental.

Tellement de bullshit que mon sang bouille.

Clairement la vape n'est pas comparable au tabac en terme de toxicité.
Arkeron
Arkeron

Message  RedNex669 Mer 30 Aoû 2017 - 23:40

Ben oui. Des bureaucrates qui n'ont aucune idée de ce dont ils parlent. C'est l'histoire de notre politique en fin de compte.
Ces crottés la veulent juste avoir une belle image à TVA envers des BS avec leur cigarette dans d'yeule .

C'est vraiment d'la crisse de marde. J'en vomis du pus par les oreilles, ça juste pas de bon sens. Dans une ère ou le Fabuleux Gouvernement Fédéral va légaliser le cannabis ils veulent mettre la vape dans la même catégorie que le tabac. "Les Yeux Grand Fermés" qu'on dit. Les Yeux Grand Fermé. Gang de cave.

Le cannabis m'a fait BEAUCOUP plus de tort que la vape. J'embarquerai pas dans les détails mais c'étais en train de scrapper ma vie, de la Scrapper pur et dur. Je ne suis pas contre cette légalisation mais certain produits sont pour des gens et ces même produits ne sont pas pour d'autre gens.

Comme l'alcool. Certains sont capable d'en consommer sans en abuser, comme moi, certains sont incapable d'en consommer sans en abuser. C'est comme n'importe quoi.

A suivre leur logique l'eau potable doit mener aux meurtres en séries.

Oui. Oui oui. Les plus grand meurtriers en séries on commencer par boire de l'eau potable. ... ... ... Pour ensuite tomber dans le cannabis, la coke, l'héroïne et le meurtre, alors c'est l'eau le responsable. Ça ben du sens tout ça. Ben oui. ......

Gouvernement d'marde qui veut juste ben paraître à TVA pour se faire ré-élire.

Trudeau à marde.

RedNex669
membre actif
membre actif

Message  rcoute Sam 9 Sep 2017 - 19:08

Bon s'est signer , j'attends le retour du courriel

Courriel arriver et confirmer , c'est fait
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Message  norak61 Dim 10 Sep 2017 - 12:32

membre actif
membre actif

Message  Outrevap Dim 10 Sep 2017 - 16:11

Pétition signée et enregistrée. On va voir ce que ça va donner Question Question

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Pétition pour le gouvernement fédéral Empty Pétition pour le gouvernement fédéral

Message  Loup du rivage Dim 10 Sep 2017 - 22:59

Également signé et enregistré.
Allez membre du forum, si on peut espérer changer les choses c'est le temps ou jamais!!!
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Message  Anne de Montréal Lun 11 Sep 2017 - 16:14

signé, quoiqu'avec peu d'espoir...

membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé