Si le gouvernement taxait la Ecig?
+2
Hbeatz
Brahma
6 participants
Si le gouvernement taxait la Ecig?
Si hypothetiquement, le gouvernement acceptait la vente de Ecig et taxait les liquides a un tel point qu'il n'y aurait auncune economie a faire en vapant. Vous feriez quoi?
Retour a la tueuse? ou vous continueriez de vaper?
Retour a la tueuse? ou vous continueriez de vaper?
Brahma- Admin
Re: Si le gouvernement taxait la Ecig?
Le DiY deviendrait moIns evident a cause de la taxation de la nicotine synthetique ca deviendrait alors au noir de se procurer de la nico synthetique. Jme trompe?
Furhead- Messages : 72
Il faudrait extraire la nicotine du tabac.
Techniquement, il ne peut pas y avoir de contrebande s'il n'y a pas d'échange ou de commerce.
Donc ils pourraient taxer la nicotine seulement.
Pas le matériel et pas les saveurs ni les bases.
Il ne peuvent pas taxer les ingrédients pour le DIY parce que ces ingrédient existait dans le marché avant le ecig et ne sont pas exclusifs à la ecig.
La matériel est plsu exclusif mais encore là avec un genesis et des accu, pas besoin d'autre chose que du coil et de la meshe.
J'ai pas commencer à vaper pour l'Argent, ça me coûtais moins cher$ fumer ! DOPnc je continue à vaper.
Techniquement, il ne peut pas y avoir de contrebande s'il n'y a pas d'échange ou de commerce.
Donc ils pourraient taxer la nicotine seulement.
Pas le matériel et pas les saveurs ni les bases.
Il ne peuvent pas taxer les ingrédients pour le DIY parce que ces ingrédient existait dans le marché avant le ecig et ne sont pas exclusifs à la ecig.
La matériel est plsu exclusif mais encore là avec un genesis et des accu, pas besoin d'autre chose que du coil et de la meshe.
J'ai pas commencer à vaper pour l'Argent, ça me coûtais moins cher$ fumer ! DOPnc je continue à vaper.
Dernière édition par ulippe le Mer 15 Aoû 2012 - 1:35, édité 1 fois (Raison : J'ai pas répondu à la question.)
Hypothetiquement, je continue a vaper
julienpierre- Vendeur
continuer de vaper. Jamais je ne retournerais a la cigarette ca goute trop mauvais
Shany- membre actif