Bouteilles SaffireBlue Inc
+3
Anne de Montréal
Toxy
RedNex669
7 participants
Page 1 sur 1
Bouteilles SaffireBlue Inc
Je me cherche des bouteilles en verre pour mes projets de DIY et j'ai trouvé ça.
Est-ce que, par le plus pur des hasard, quelqu'un connais cette compagnie? J'ai appelé au numéro de téléphone et ça répond bien "Saffire Blue good afternoon" comme mon "English est Rusty" j'ai raccroché mais ça démontre que c'est bien une business avec du monde au bout.
Ou sinon si quelqu'un a de bonne adresses pour des bouteilles je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que, par le plus pur des hasard, quelqu'un connais cette compagnie? J'ai appelé au numéro de téléphone et ça répond bien "Saffire Blue good afternoon" comme mon "English est Rusty" j'ai raccroché mais ça démontre que c'est bien une business avec du monde au bout.
Ou sinon si quelqu'un a de bonne adresses pour des bouteilles je suis preneur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RedNex669- membre actif
RedNex669- membre actif
Toxy- membre actif
Anne de Montréal- membre actif
Toxy- membre actif
RedNex669
Simple question,sa tu laissé vapp.ca?
Etant donné ses prix..
Etant donné ses prix..
Re: Bouteilles SaffireBlue Inc
norak61 a écrit:Simple question,sa tu laissé vapp.ca?
Etant donné ses prix..
Vapp.ca n'a pas d'articles pour le DIY, à ce que je sache.
Toxy- membre actif
Toxy a écrit:norak61 a écrit:Simple question,sa tu laissé vapp.ca?
Etant donné ses prix..
Vapp.ca n'a pas d'articles pour le DIY, à ce que je sache.
Exact. Je n'ai "Laissé" personne. J'ai beaucoup apprécié les produits de vapp.ca mais j'ai décider de m'y essayer de faire mes liquides moi même et maintenant je suis carrément addict...
RedNex669- membre actif
RedNex669- membre actif
flavourfog je n'achèterai plus jamais de bouteilles là, j'ai dû les jeter parce que les comptes goûtes le trou était très gros et ca coulait partout quand je voulais mettre ca sur mon coton
danyka- membre actif
Merci à vous, j'ai mis toutes les adresses en favori lolllllllllllllllllllll
vapomic- membre actif
danyka a écrit:flavourfog je n'achèterai plus jamais de bouteilles là, j'ai dû les jeter parce que les comptes goûtes le trou était très gros et ca coulait partout quand je voulais mettre ca sur mon coton
Ehhhhhhhhhh câlisse. Je viens de leur en commander une quinzaine. Entk, on verra ben ce que ça va donner, au pire je vais avoir les bouteilles, les comptes goûtes se trouvent ailleur......
lol
Au moins j'ai commander des saveurs avec ça....
RedNex669- membre actif
RedNex669 a écrit:danyka a écrit:flavourfog je n'achèterai plus jamais de bouteilles là, j'ai dû les jeter parce que les comptes goûtes le trou était très gros et ca coulait partout quand je voulais mettre ca sur mon coton
Ehhhhhhhhhh câlisse. Je viens de leur en commander une quinzaine. Entk, on verra ben ce que ça va donner, au pire je vais avoir les bouteilles, les comptes goûtes se trouvent ailleur......
lol
Au moins j'ai commander des saveurs avec ça....
peut-être que cette fois-ci c'est correct moi ca fait plus d'un an que je commande plus là.
danyka- membre actif
danyka a écrit:
peut-être que cette fois-ci c'est correct moi ca fait plus d'un an que je commande plus là.
Bon alors après plusieurs essaies c'est pas l'yable leur bouteilles.
En fait les bouteilles sont correcte c'est les bouchons/compte goutte qui valent pas grand chose.
Les embouts des comptes gouttes c'est relativement correcte avec mon liquide 50/50 mais elles sont cheap sans bon sens, ça fait 2 qui me pète dans les mains en les sortant de la bouteille, et c'est pas que je suis rough avec.
Et aussi les bouchons coulent. Quand je brasse mes bouteilles ça revolle relativement partout, pas excessif mais toujours quelque mini gouttes qui partent de partout.
Je vais probablement essayer Coop Coco dans quelque semaine.
RedNex669- membre actif
Bon ben j'ai fais une petite commande chez Saffire Blue, une vingtaine de bouteilles et une quarantaine de bouchons compte-gouttes en verre.
Frais de livraison et de "Frais pour petite commande" un peu élevé mais ça reste quand même dans l'acceptable si les produits sont bon.
Ça fais plus d'un mois qu'ils me démangent eux autre je les essaye et vous en redonne des nouvelle.
Frais de livraison et de "Frais pour petite commande" un peu élevé mais ça reste quand même dans l'acceptable si les produits sont bon.
Ça fais plus d'un mois qu'ils me démangent eux autre je les essaye et vous en redonne des nouvelle.
RedNex669- membre actif
Je dois admettre que j' hai les bouteilles en verre...
Et les autres ben le best que j'ai trouvé c,est sur ebay
Et les autres ben le best que j'ai trouvé c,est sur ebay
Bad Lama- membre actif
Ouin ben cé ça. Les bouteilles de flavourfog c'est vraiment d'la marde pour être honnête, un compte-gouttes sur deux va vraiment pas bien, d'la vrai bouette.
Et celles que j'ai commandé chez Saffireblue ont l'air mieux mais les bouchons/compte-gouttes ne font pas sur celle de Flavourfog.
Alors je suis pogné avec les bouteilles de Flavourfog que la moitié des compte-gouttes vont pas bien.
Celles de Saffireblue on d'affaire à fonctionné comme du monde pcq c'est mon dernier essai avec des bouteilles en verre.
En plus, esti d'marde.... ... ... Check ben ça.
Ça fais pas mal de bouteilles de DIY que je fais depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de trouble de contenance, si je peux m'exprimer ainsi. Je calcul mes quantités et je Mix direct dans la bouteille. Donc je n'ai jamais eu de trouble avec les autre bouteilles, celle en plastique j'ai un "Jeu" il reste de l'espace dans le haut de la bouteille, même chose pour celle de Flavourfog, y reste de l'air dans le haut pour rentrer l'esti de compte-gouttes.
Mais celle de Saffireblue ça l'air qu'elle contiennent 30 ml ben pile au goulot, AUCUN jeu pour rentrer le compte-gouttes sans que ça déborde. J'ai quelque bouteilles qui goûteront pas grand chose, je met les saveurs en dernier alors c'est ça qui a débordé.....
Fak j'ai refais mes calculs pour me faire des 29 ml, pour avoir du jeu pour entrer le compte-gouttes.
Donc cé ça. Dernier essai avec des bouteilles en verre, si c'est pas concluent je retourne aux bonne vieille bouteilles en plastique.
Et celles que j'ai commandé chez Saffireblue ont l'air mieux mais les bouchons/compte-gouttes ne font pas sur celle de Flavourfog.
Alors je suis pogné avec les bouteilles de Flavourfog que la moitié des compte-gouttes vont pas bien.
Celles de Saffireblue on d'affaire à fonctionné comme du monde pcq c'est mon dernier essai avec des bouteilles en verre.
En plus, esti d'marde.... ... ... Check ben ça.
Ça fais pas mal de bouteilles de DIY que je fais depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de trouble de contenance, si je peux m'exprimer ainsi. Je calcul mes quantités et je Mix direct dans la bouteille. Donc je n'ai jamais eu de trouble avec les autre bouteilles, celle en plastique j'ai un "Jeu" il reste de l'espace dans le haut de la bouteille, même chose pour celle de Flavourfog, y reste de l'air dans le haut pour rentrer l'esti de compte-gouttes.
Mais celle de Saffireblue ça l'air qu'elle contiennent 30 ml ben pile au goulot, AUCUN jeu pour rentrer le compte-gouttes sans que ça déborde. J'ai quelque bouteilles qui goûteront pas grand chose, je met les saveurs en dernier alors c'est ça qui a débordé.....
Fak j'ai refais mes calculs pour me faire des 29 ml, pour avoir du jeu pour entrer le compte-gouttes.
Donc cé ça. Dernier essai avec des bouteilles en verre, si c'est pas concluent je retourne aux bonne vieille bouteilles en plastique.
RedNex669- membre actif
Foook j'aurai sacré!!!
Bad Lama- membre actif
Bad Lama a écrit:Foook j'aurai sacré!!!
Ah c'est ça qui est arrivé fie toi sur moi, et le sacrage à continué pendant une demi heure.....
RedNex669- membre actif
Je prends toutes mes saveurs chez DIY
Bad Lama- membre actif