Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entreposage des bouteilles de saveurs !

4 participants

Aller en bas

Entreposage des bouteilles de saveurs ! Empty Entreposage des bouteilles de saveurs !

Message  eF Spider Lun 29 Sep 2014 - 22:15

Ce truc ne viens pas de moi, mais j'ai vérifié et ça me semble vrai.
Je ne l'avais vu mentionné nulle part donc voila:

Le fioles plastiques contenant des saveurs mentholées ou les agrumes doivent être conservées à part des autres saveurs.
Car le plastique laisse passer et mixe les arômes avec vos autres saveurs donnant des goûts zardbi comme.

Merci Donovan de chez Mauricie Vaper !


eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage des bouteilles de saveurs ! Empty Re: Entreposage des bouteilles de saveurs !

Message  HallBert Lun 29 Sep 2014 - 23:07

Est-ce que ç'est seulement pour les saveurs concentrées ou pour les e-liquides en général?

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage des bouteilles de saveurs ! Empty Re: Entreposage des bouteilles de saveurs !

Message  eF Spider Mar 30 Sep 2014 - 0:41

Je dirais surtout les concentrés, mais même les e-juice sentent au travers des bouteilles plastique à la longue.
Donc je mélange plus les concentrés dans des espaces clos genre boite carton où les flacons se toucheraient.
eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage des bouteilles de saveurs ! Empty Re: Entreposage des bouteilles de saveurs !

Message  Peg353 Mar 30 Sep 2014 - 2:20

Tout ca est vrai mais dans une situation particuliere, toutes les saveurs dans une boite a soulier et le couvercle ferme. Ca devrait pas se produire si elles sont dans un endroit ouvert. Le meilleur conseil a donner est que si un produit de votre vape ne sera pas utilse avant 4 a 6 semaines, on devrait les transferres dans des bouteilles de vitre, surtout la nic et les saveurs.
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage des bouteilles de saveurs ! Empty Re: Entreposage des bouteilles de saveurs !

Message  JackyZen Mar 30 Sep 2014 - 7:55

Merci pour le tuyau, je mets tout dans une boite à soulier fermée...sauf mon PG/VG/NIC qui sont dans des bouteilles en verre à part, mais les saveurs sont dans leur bouteille en plastique, et je les garde plusieurs mois toutes ensembles. J'ai pas beaucoup de menthol et d'agrumes, alors j'ai pas remarqué de gout bizarre dans mes autres saveurs, je suis peut-être chanceux ou j'ai peut-être pas utilisé celles qui seraient contaminées, mais bon, je devrais changer de stratégie...merci bien
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Entreposage des bouteilles de saveurs ! Empty Re: Entreposage des bouteilles de saveurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum