Entreposage des bouteilles de saveurs !
4 participants
Page 1 sur 1
Entreposage des bouteilles de saveurs !
Ce truc ne viens pas de moi, mais j'ai vérifié et ça me semble vrai.
Je ne l'avais vu mentionné nulle part donc voila:
Le fioles plastiques contenant des saveurs mentholées ou les agrumes doivent être conservées à part des autres saveurs.
Car le plastique laisse passer et mixe les arômes avec vos autres saveurs donnant des goûts zardbi comme.
Merci Donovan de chez Mauricie Vaper !
Je ne l'avais vu mentionné nulle part donc voila:
Le fioles plastiques contenant des saveurs mentholées ou les agrumes doivent être conservées à part des autres saveurs.
Car le plastique laisse passer et mixe les arômes avec vos autres saveurs donnant des goûts zardbi comme.
Merci Donovan de chez Mauricie Vaper !
eF Spider- Messages : 71
Re: Entreposage des bouteilles de saveurs !
Est-ce que ç'est seulement pour les saveurs concentrées ou pour les e-liquides en général?
HallBert- Admin
Je dirais surtout les concentrés, mais même les e-juice sentent au travers des bouteilles plastique à la longue.
Donc je mélange plus les concentrés dans des espaces clos genre boite carton où les flacons se toucheraient.
Donc je mélange plus les concentrés dans des espaces clos genre boite carton où les flacons se toucheraient.
eF Spider- Messages : 71
Tout ca est vrai mais dans une situation particuliere, toutes les saveurs dans une boite a soulier et le couvercle ferme. Ca devrait pas se produire si elles sont dans un endroit ouvert. Le meilleur conseil a donner est que si un produit de votre vape ne sera pas utilse avant 4 a 6 semaines, on devrait les transferres dans des bouteilles de vitre, surtout la nic et les saveurs.
Merci pour le tuyau, je mets tout dans une boite à soulier fermée...sauf mon PG/VG/NIC qui sont dans des bouteilles en verre à part, mais les saveurs sont dans leur bouteille en plastique, et je les garde plusieurs mois toutes ensembles. J'ai pas beaucoup de menthol et d'agrumes, alors j'ai pas remarqué de gout bizarre dans mes autres saveurs, je suis peut-être chanceux ou j'ai peut-être pas utilisé celles qui seraient contaminées, mais bon, je devrais changer de stratégie...merci bien
JackyZen- membre actif