[Terminé/Échangé] Échangerais 2 bouteilles de 30ml contre...
Page 1 sur 1
[Terminé/Échangé] Échangerais 2 bouteilles de 30ml contre...
Voilà j'ai 2 bouteilles de 30ml de crystal eliquids que je n'aime pas... les 2 sont 100% PG à 24mg, les saveurs sont Pina Colada et Autumn Hazelnut
j'échangerais contre un kit de tank d'au moins 3ml avec quelque carto percé ou autre liquide de préférence fruité.
Je supcone par contre qu'ils ne sont pas réelement 100% pg, car mon ecto cooler est 100% pg et 24 mg également et semble pas mal plus liquide que mes 2 liquides, je crois que c'est plutot du 90% ou 80% pg
j'échangerais contre un kit de tank d'au moins 3ml avec quelque carto percé ou autre liquide de préférence fruité.
Je supcone par contre qu'ils ne sont pas réelement 100% pg, car mon ecto cooler est 100% pg et 24 mg également et semble pas mal plus liquide que mes 2 liquides, je crois que c'est plutot du 90% ou 80% pg
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
shadowseb- membre actif