revue saveur RY4
3 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Molinberry
Page 1 sur 1
revue saveur RY4
j'ai mixer cette saveur a 9%, sur une base 70%VG
Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours
odeur de l’arôme:
très bonne odeur de tabac et caramel semble sucré 8/10
gout:
J'ai tester la saveur après un peu plus d'une semaine.... le gout était bien présent, un bon tabac brun un petit gout de caramel et je ne semble pas détecter le gout de la vanille. La période de maturation n'étai pas totalement fini, dommage pour la vanille car ce que j'ai goûter je l'ai bien aimer, je vais définitivement m'en servir pour un liquide prochainement. Cette saveur est bourré de potentiel, je crois bien qu'elle pourrait être mixer avec plein d'autre choses. Pourrait facilement être un bon standalone, j'estime le temps de maturation nécessaire a au moins 2 semaines minimum et probablement 3 semaines.
Cette saveur tombe dans mes cordes, j'en recommanderai assurément je lui donne 9/10
Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours
odeur de l’arôme:
très bonne odeur de tabac et caramel semble sucré 8/10
gout:
J'ai tester la saveur après un peu plus d'une semaine.... le gout était bien présent, un bon tabac brun un petit gout de caramel et je ne semble pas détecter le gout de la vanille. La période de maturation n'étai pas totalement fini, dommage pour la vanille car ce que j'ai goûter je l'ai bien aimer, je vais définitivement m'en servir pour un liquide prochainement. Cette saveur est bourré de potentiel, je crois bien qu'elle pourrait être mixer avec plein d'autre choses. Pourrait facilement être un bon standalone, j'estime le temps de maturation nécessaire a au moins 2 semaines minimum et probablement 3 semaines.
Cette saveur tombe dans mes cordes, j'en recommanderai assurément je lui donne 9/10
junior28186- membre actif
Re: revue saveur RY4
Merci @junior28186
Voilà un début de rendu sur la saveur RY4 de Molinberry que j'attendais!
Car moi je vape RY4 sans arrêt depuis plusieurs mois, c'est carrément la saveur que je vape du matin jusqu'au soir que je ne peux m'en passer!
Bien sûr que j'ai d'autres atomiseurs montés sur le désert, mais le RY4 a toujours été ma principale vape.
J'ai une question pour toi sur le RY4 de Molinberry.
Car chez Flavor art, cela demande minimum 3 semaines de maturation pour leur RY4 et l'alcool de dissipe assé bien.
Chez The Perfurmer's apprentice ( TPA), demande plus de concentré et c'est environs 5 semaines de maturation pour leur RY4 et j'ai encor un gout d'alcool.
Pour moi l'alcool est insupportable, cela m’irrite carrément la gorge.
Le concentré RY4 de Molinberry, il est riche en alcool?
@++
Voilà un début de rendu sur la saveur RY4 de Molinberry que j'attendais!
Car moi je vape RY4 sans arrêt depuis plusieurs mois, c'est carrément la saveur que je vape du matin jusqu'au soir que je ne peux m'en passer!
Bien sûr que j'ai d'autres atomiseurs montés sur le désert, mais le RY4 a toujours été ma principale vape.
J'ai une question pour toi sur le RY4 de Molinberry.
Car chez Flavor art, cela demande minimum 3 semaines de maturation pour leur RY4 et l'alcool de dissipe assé bien.
Chez The Perfurmer's apprentice ( TPA), demande plus de concentré et c'est environs 5 semaines de maturation pour leur RY4 et j'ai encor un gout d'alcool.
Pour moi l'alcool est insupportable, cela m’irrite carrément la gorge.
Le concentré RY4 de Molinberry, il est riche en alcool?
@++
Zoltatem- membre actif
je ne crois pas que cette arôme contienne beaucoup d'alcool ou peut être même pas du tout
mais moi avec les ry4 de TPA je n'ai jamais vraiment eu un gout d'alcool non plus et pas besoin d'attendre 5 semaine
On goutte différemment les chose mais je ne crois pas que cette saveur contienne d'alcool ou très peu
mais moi avec les ry4 de TPA je n'ai jamais vraiment eu un gout d'alcool non plus et pas besoin d'attendre 5 semaine
On goutte différemment les chose mais je ne crois pas que cette saveur contienne d'alcool ou très peu
Le RY4 de TPA contient effectivement de l'alcool éthylique. C'est bien indiqué sur le site de TPA. Par contre, leur RY4 double n'en contient pas. Je n'utilise que le double parce qu'il est franchement meilleur. À 9 ou 10%, il est super-goûteux et rond en bouche, comme un bon vin mature. Et il ne demande que 3 semaines de maturation.
Moi aussi, je supporte mal l'alcool dans les essences. Ça me donne une sensation désagréable de picotement dans la bouche et si je respire au-dessus de ma bouteille de e-liquide, j'éternue !
Moi aussi, je supporte mal l'alcool dans les essences. Ça me donne une sensation désagréable de picotement dans la bouche et si je respire au-dessus de ma bouteille de e-liquide, j'éternue !
Dernière édition par Toxy le Mar 7 Juil 2015 - 17:27, édité 1 fois
oui le RY4 original de TPA pas grand monde qui se sert de sa.... c'est vraiment une saveur de bas étages
Allé up @junior28186 , c'est le grand jour!!
Conclusion saveur RY4 Molinberry Steeping sur 3 semaines!
@++
Conclusion saveur RY4 Molinberry Steeping sur 3 semaines!
@++
Zoltatem- membre actif