revue saveur melon deau
3 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Molinberry
Page 1 sur 1
revue saveur melon deau
j'ai mixer cette saveur a 8%, sur une base 70%VG
Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours
odeur de l’arôme:
unne bonne odeur un peu légère 7/10
gout:
A 8% pas beaucoup de saveur... du moins sa ne goutte pas vraiment le melon d'eau.. une saveur qui laisse un gout de fraîcheur. De toute façon, a peu près toutes les autres saveurs de melon des autres compagnie ne me conviennent pas non plus pas facile a reproduire cette saveur.
Cette saveur resterais néanmoins un bon mixer..... je lui donne 6/10
Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours
odeur de l’arôme:
unne bonne odeur un peu légère 7/10
gout:
A 8% pas beaucoup de saveur... du moins sa ne goutte pas vraiment le melon d'eau.. une saveur qui laisse un gout de fraîcheur. De toute façon, a peu près toutes les autres saveurs de melon des autres compagnie ne me conviennent pas non plus pas facile a reproduire cette saveur.
Cette saveur resterais néanmoins un bon mixer..... je lui donne 6/10
junior28186- membre actif
Re: revue saveur melon deau
Avais-tu essayé le FlavourArt ? Je ne l'ai pas testé encore.
Valdoo- membre actif
non je n'ai pas essayer flavor art, je me fait une saveur de melon c'est un mélange de plusieurs melon mais je n'ai pas trouver encore de melon deau qui serait assez bon pour être une saveur principale si t'essaye flavor art ten donnera des nouvelles
Bien sûr. Je reviendrai en parler. Merci pour la revue.
Valdoo- membre actif
Flavor art a un bon gout de melon d'eau, mais concentré saveur bonbon melon d'eau.
Le meilleur gout de melon d'eau que j'ai gouté il est créé par Hangsen, mais il goute mauvais avec trop de nicotine dans le jus.
@junior28186
Pour la saveur melon d'eau de chez Molinberry
À refaire un autre jus, prendrais-tu une chance à lui ajouter plus de saveur en %?
@++
Le meilleur gout de melon d'eau que j'ai gouté il est créé par Hangsen, mais il goute mauvais avec trop de nicotine dans le jus.
@junior28186
Pour la saveur melon d'eau de chez Molinberry
À refaire un autre jus, prendrais-tu une chance à lui ajouter plus de saveur en %?
@++
Zoltatem- membre actif
zoltatem la saveur avait l'air a son plein potentiel.... je doute beaucoup qu'ajouté un autre % aurait fait vraiment la différence. en fait, je vais le refaire mais avec un demi % plus bas juste pour voir
a date, toutes les % recommandé par la compagnie sont exactes ou vraiment très proche
a date, toutes les % recommandé par la compagnie sont exactes ou vraiment très proche