Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!
4 participants
Page 1 sur 1
Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!
Cette saveur reproduit avec une fidélité inquiétante l'élément original, c'est à dire la canne de Noël, mais pas la cheapette qu'on retrouve au Dollarama, celle de première qualité qu'on retrouve dans les confiseries. Normalement, après 2 jours, mes papilles s'habitue à toute les saveurs et se modifie en une saveur généralement par vargeuse. Celle-ci, au lieu de faire ça, c'est effectivement modifié, mais en mieux!
En temps normal, ma référence en terme de qualité et de saveur est le RY4 de Crystal Eliquids qui reçois une note de 5/5. La note finale de cette saveur, je lui octroie la note exceptionnel de 6/5, je ne peux faire autrement et je suggère à tous d'au moins l'essayer UNE fois. Mon daily vape était RY4 de Crystal Eliquids, maintenant, c'est Can de No-Hell de Liber8! Skeb! Tu dois ajouter cette saveur dans tes liquides régulier! Sinon je serai obliger de t'acheter 3 litres d'un coup! MDR
En temps normal, ma référence en terme de qualité et de saveur est le RY4 de Crystal Eliquids qui reçois une note de 5/5. La note finale de cette saveur, je lui octroie la note exceptionnel de 6/5, je ne peux faire autrement et je suggère à tous d'au moins l'essayer UNE fois. Mon daily vape était RY4 de Crystal Eliquids, maintenant, c'est Can de No-Hell de Liber8! Skeb! Tu dois ajouter cette saveur dans tes liquides régulier! Sinon je serai obliger de t'acheter 3 litres d'un coup! MDR
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb- membre actif
Re: Revue de la saveur Can de No-Hell de Liber8, simplement la meilleure!
shadowseb a écrit:Skeb! Tu dois ajouter cette saveur dans tes liquides régulier! Sinon je serai obliger de t'acheter 3 litres d'un coup! MDR
Skeb a créé LE liquide qui crée une dépendance totale!!!!
Tout a fait d'accord!!!!
J'arrive pas a le lacher!!!
J'arrive pas a le lacher!!!
vanille32- membre actif
shadowseb a écrit:Cette saveur reproduit avec une fidélité inquiétante l'élément original
Inquiétante?
J'avais dit que si la demande était là que j'étais pour y penser, et bien j'y pense. Et pour être franc, des commentaires comme ceux-ci sont la plus belle récompense qu'on peut m'offrir! Merci Séb. Je me répète, j'ai vraiment les meilleurs clients au monde!
skeb- membre actif