revue saveur pink lady
3 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Molinberry
Page 1 sur 1
revue saveur pink lady
j'ai mixer cette saveur a 8%, pourrait être baisser a 7 - 7.5% sur une base 70%VG
Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours
odeur de l’arôme:
vraiment excellente! On sent vraiment la rose avec une touche de fruit de la passion, je me suis empressé de mixer cette saveur dès que je l'ai senti l'odeur mérite un bon 9/10
gout:
Un gout assez particulier, on sent bien le gout de rose en inhalation avec le bon gout du fruit de la passion.En expirant, le gout de hibiscus prend beaucoup d'espace et je n'aime pas vraiment... un gout un peu amer dont je m'aurais volontiers passé...
La saveur globale est pas mal bonne, très bien travaillé, beaucoup de potentiel....
le gout mérite un bon 8/10..... même si je n'ai pas aimer le hibiscus... d'autre vont probablement l'aimé c'est une saveur qui gagne a être connue
Steeping a la machine ultrasonic a basse température avec un repos de 1 semaine, brassée a touts les jours
odeur de l’arôme:
vraiment excellente! On sent vraiment la rose avec une touche de fruit de la passion, je me suis empressé de mixer cette saveur dès que je l'ai senti l'odeur mérite un bon 9/10
gout:
Un gout assez particulier, on sent bien le gout de rose en inhalation avec le bon gout du fruit de la passion.En expirant, le gout de hibiscus prend beaucoup d'espace et je n'aime pas vraiment... un gout un peu amer dont je m'aurais volontiers passé...
La saveur globale est pas mal bonne, très bien travaillé, beaucoup de potentiel....
le gout mérite un bon 8/10..... même si je n'ai pas aimer le hibiscus... d'autre vont probablement l'aimé c'est une saveur qui gagne a être connue
junior28186- membre actif
Re: revue saveur pink lady
Merci junior pour le partage de ton expérience
Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça va et plus que Molinberry me donne confiance.
J'en suis impatient de tester leurs produits.
@++
Je ne sais pas pourquoi, mais plus ça va et plus que Molinberry me donne confiance.
J'en suis impatient de tester leurs produits.
@++
Zoltatem- membre actif
je suis en train d'essayer le pana cotta...... pas mal bien aussi la revue tanto
Leur RY4 m’intéresse beaucoup, vas-tu le testé d'ici peut ?
@++
@++
Zoltatem- membre actif
le ry4 je le garde pour la fin..... vu que c'est un tabac
je fait la revue du pana cotta imédiatement et le melon deau aussitot que je fini la bouteille
je fait la revue du pana cotta imédiatement et le melon deau aussitot que je fini la bouteille
Comme je n'ai pas de machine ultrasonique combien de temps dois-je laisser stepper ?
Cheapshot- membre actif
sa dépend de ton ratio pg/vg
50% vg - 1 semaine
70% vg - 2 semaine
80% vg - 3 semaine
plus de vg 1 mois en brassant a touts les jours
50% vg - 1 semaine
70% vg - 2 semaine
80% vg - 3 semaine
plus de vg 1 mois en brassant a touts les jours