Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

4 participants

Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  Marie-Jujube Ven 1 Aoû 2014 - 1:52

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Vamo10

J'ai fais l'achat de ce mod chez Fastech, il est resté coincé aux douanes de Singapour 3 semaines !! ( sans batteries)
J'avais regardé un vidéo et ça me semblait plutôt bien...
Mais déception... Le mod allume et montre VAMO et puis plus rien et aucune documentation venait avec.
J'ai du resserrer les vis dessus fignoler le ressort du couvercle et tadam ! il fonctionne enfin system ON qu'il disait...
J'aimais bien un peu lourd mais parfait pour le bureau.
Sauf que 1 mois et demi après plus rien... Il montre VAMO quand je met la batterie mais j'ai beau cliquer il ne se met plus systeme ON...
Au début il s'éteignait de lui-même de temps en temps je croyais une erreur de pitonnage de ma part ...
J'espérais voir une revue ici avant d'acheter il y a un membre qui en a fait l'achat mais je n'ai pas revu de message à ce sujet.
Bref je ne le recommande pas.
Si quelqu'un croit savoir pourquoi il ne fonctionne plus j'aimerais savoir. Rolling Eyes


Dernière édition par Marie-Jujube le Sam 2 Aoû 2014 - 0:42, édité 1 fois
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Re: Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  Duff9999 Ven 1 Aoû 2014 - 2:40

Salut Marie-Jujube.C'est pas la batterie qui te joue des tours?J'ai une batterie à tête plate que j'ai depuis presque un an et quand je la met dans le Vamo des fois le contact se fait mal,ca coupe direct et je dois la tourner dans le tube pour que le courant passe bien.

 tongue 


__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Re: Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  rcoute Ven 1 Aoû 2014 - 8:37

Même chose pour moi Marie-Jujube,  avec les batteries flat top il y a des coupure de courant
Avec les batteries nipple top pas de problème. de quelle batterie te sers tu ?

le ressort est un peu mollette
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Batterie ?

Message  Marie-Jujube Sam 2 Aoû 2014 - 0:41

Hum... peut-être en effet j'ai une flat top 18650 je ne sais plus laquelle je ne l'ai pas devant moi, j'ai aussi testé 2 x 18350 flat top aussi même résultat. Je me met à la recherche d'une nipple top : )
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Re: Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  rcoute Sam 2 Aoû 2014 - 4:14

Les batteries flap top ne fonctionne pas sur tous les modêles de mod exemple elle ne fonctionne pas sur le provarie

Ou essayer cela Flat-Top-Battery-Adapter pas cher mais le shipping?

http://www.madvapes.com/flat-top-battery-adapter.html?acc=42a0e188f5033bc65bf8d78622277c4e

http://www.smoktek.com/Flat-Top-Battery-Adapter_p_922.html

meilleur solution des batteries nipple top
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Re: Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  HallBert Lun 4 Aoû 2014 - 0:12

Si c'est un problême de contact,Essaie d'étirer le spring dans le cap du bas...

__________________________________
Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Re: Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  rcoute Mer 20 Aoû 2014 - 19:51

Marie-Jujube,  As-tu trouver des batteries nipple top , et ton problème est-il résolu ?
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Vamo

Message  Marie-Jujube Jeu 21 Aoû 2014 - 0:26

J'ai bien essayé de triturer le ressort mais rien donné...
J'attend une prochaine commande pour acheter une nipple top ou le petit adapteur suggéré.
Mais fâchée comme j'étais de cet achat j'ai acheté ceci : Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Itaste10

Alors là on n'est plus dans les même calibres je l'adore ! c'est solide, de qualité et efficace.
Il est lourd mais ce n'est pas pour transporter mais pour mon bureau.
 Laughing 
Pour le Vamo je reviendrai quand j'aurai fait une commande vous dire si c'est bon...
Marie-Jujube
Marie-Jujube

Messages : 93
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass Empty Re: Vamo Mukey Double Barrel Variable Voltage/Wattage Mod / APV 3V-6V / 3W-15W / black chromed brass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum