différence entre vamo chrome ou brass.
2 participants
Page 1 sur 1
différence entre vamo chrome ou brass.
Je me demande la différence entre les 2 je sais que le chrome nos doigt reste imprègner et le brass est-il meilleur que le stenless.
gabriel p- membre actif
Re: différence entre vamo chrome ou brass.
Ca doit être nouveau je n'ai jamais entendu parlé du vamo Brass. Il y avait le chrome, le black chrome et le stainless mais le brass j'aimerais bien avoir plus d'info. Par contre je peux dire que le vamo est un mode super résistant. J'utilise le miens depuis décembre sans problème et le lavatube m'a duré sans problème 3 mois donc +1 pour le vamo.
Shany- membre actif
Re: différence entre vamo chrome ou brass.
Il y a le Vamo (chrome ou black chrome) qui sont tous les deux en brass (laiton) chromé ou chromé noir.
Sinon c'est le Vamo en Stainless steel (acier inoxydable).
La seul différence c'est le tube. Le stainless est plus "solide" mais suivant les séries tu peu tomber sur les stainless très polie et ceux là garde aussi les marque de doights et des raillures apparaissent à la longue, mais pas mal moins que sur les chrome...
Les défauts sont les mêmes sur les 2 sortes en passant. Electronique qui a tendance a se déplacer quand il tombe et pole positif qui a tendance a rentrer si on change souvant d'ato et qu'on sert trop fort.
Sinon c'est le Vamo en Stainless steel (acier inoxydable).
La seul différence c'est le tube. Le stainless est plus "solide" mais suivant les séries tu peu tomber sur les stainless très polie et ceux là garde aussi les marque de doights et des raillures apparaissent à la longue, mais pas mal moins que sur les chrome...
Les défauts sont les mêmes sur les 2 sortes en passant. Electronique qui a tendance a se déplacer quand il tombe et pole positif qui a tendance a rentrer si on change souvant d'ato et qu'on sert trop fort.
Invité- Invité