Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

différence entre vamo chrome ou brass.

2 participants

Aller en bas

différence entre vamo chrome ou brass. Empty différence entre vamo chrome ou brass.

Message  gabriel p Sam 8 Juin 2013 - 11:28

Je me demande la différence entre les 2 je sais que le chrome nos doigt reste imprègner et le brass est-il meilleur que le stenless.

__________________________________
différence entre vamo chrome ou brass. Gabriel ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

différence entre vamo chrome ou brass. Empty Re: différence entre vamo chrome ou brass.

Message  Shany Sam 8 Juin 2013 - 19:30

Ca doit être nouveau je n'ai jamais entendu parlé du vamo Brass. Il y avait le chrome, le black chrome et le stainless mais le brass j'aimerais bien avoir plus d'info. Par contre je peux dire que le vamo est un mode super résistant. J'utilise le miens depuis décembre sans problème et le lavatube m'a duré sans problème 3 mois donc +1 pour le vamo.

__________________________________
différence entre vamo chrome ou brass. Shany
http:www.quebec-vape.com

Shany
membre actif
membre actif

Messages : 165
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

différence entre vamo chrome ou brass. Empty Re: différence entre vamo chrome ou brass.

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 12:07

Il y a le Vamo (chrome ou black chrome) qui sont tous les deux en brass (laiton) chromé ou chromé noir.
Sinon c'est le Vamo en Stainless steel (acier inoxydable).

La seul différence c'est le tube. Le stainless est plus "solide" mais suivant les séries tu peu tomber sur les stainless très polie et ceux là garde aussi les marque de doights et des raillures apparaissent à la longue, mais pas mal moins que sur les chrome...

Les défauts sont les mêmes sur les 2 sortes en passant. Electronique qui a tendance a se déplacer quand il tombe et pole positif qui a tendance a rentrer si on change souvant d'ato et qu'on sert trop fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

différence entre vamo chrome ou brass. Empty Re: différence entre vamo chrome ou brass.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum