Besoin d'un avis de connaisseur
+4
HallBert
mariechouette
titpit
damabia
8 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'un avis de connaisseur
Bonjour
Comme je l'ai écris dans ma présentation, je me prépare a faire le grand saut moi aussi.
Donc j'aimerais savoir si ce kit est fiable (est-ce un faux) vue le bas prix comparativement aux autres magasin qui offre le même produit pour le double du prix ??
merci
Comme je l'ai écris dans ma présentation, je me prépare a faire le grand saut moi aussi.
Donc j'aimerais savoir si ce kit est fiable (est-ce un faux) vue le bas prix comparativement aux autres magasin qui offre le même produit pour le double du prix ??
merci
damabia- Messages : 40
Excellent
C'est ce qui se fait de mieux comme kit pour débutant......même que tu peut t'en contenter longtemps
titpit- Messages : 84
Ajout
À ce prix là tu n'a qu'une seule cigarette électronique.....idéalement s'est préférable que tu prenne le kit double ,comme ça quand une batterie a besoin d'être recharger tu a l'autre....très important si tu ne veut pas refumer !
titpit- Messages : 84
merci
Merci de prendre le temps de me répondre, mais si je ne me trompe pas il est écris kit double.
Mais au pire j'en ferais venir un autre kit, il n'est pas cher.
A+
Mais au pire j'en ferais venir un autre kit, il n'est pas cher.
A+
Re: Besoin d'un avis de connaisseur
hello! t' as fouillé en masse pour trouver ce deal!
cela semble correct mais les jus , faut que tu te déplaces dans une boutique pour tester... Y en as qui semblent bon sur le net, mais quand tu goutes, c' est bof bof...
Bonne vap et bonne continuation! Tu vas devenir un non fumeur heureux!
cela semble correct mais les jus , faut que tu te déplaces dans une boutique pour tester... Y en as qui semblent bon sur le net, mais quand tu goutes, c' est bof bof...
Bonne vap et bonne continuation! Tu vas devenir un non fumeur heureux!
À ce prix là c'est probablement un clone,mais le prix est effectivement très bon.
Ça devrait fonctionner correctement.À 1100 mah la batterie devrait te durer environ une journée avant d'avoir à la recharger.
Les Ce5 sont là depuis longtemps,tu pourras essayer les nouveaux clearos de type BCC (kanger t3s,Evod,protank et les Aspires) avec tes batteries.
Ça devrait fonctionner correctement.À 1100 mah la batterie devrait te durer environ une journée avant d'avoir à la recharger.
Les Ce5 sont là depuis longtemps,tu pourras essayer les nouveaux clearos de type BCC (kanger t3s,Evod,protank et les Aspires) avec tes batteries.
HallBert- Admin
Le prix est bon...par contre c'est un CE-5 comme atomiseurs. Selon moi un peu depasse....mais pour le prix tu as rien a perdre...tu pourras y mettre un Aspire ($12.00) dessus si le CE-5 ne te satisfait pas
Brahma- Admin
ok
Bon je ne comprend pas encore tout, je vais me procurer la ecig et je vous mettrai au courant au moment opportun.
merci
merci
je connais ce kit là il y a 2 batteries et 2 clearo + 1 chargeur et 1 étui,. a ce prix la tu as tout a gagner, mais aussi prend toi un autre clearomiser de bonne qualité et quelques jus.... Trées bon achat pour commencer
Je viens de voir que sur le même site tu as des tanks nautilus aspire a 29.95, prend en un tu le regretteras pas
C'est un des meilleurs achats que tu peux faire avec ca (rien a voir avec les CE5)
si tu conserve l'idées des CE5 prend toi des atomiseurs de rechange...
C'est un des meilleurs achats que tu peux faire avec ca (rien a voir avec les CE5)
si tu conserve l'idées des CE5 prend toi des atomiseurs de rechange...
moi j'ai commencé avec une batterie de ce type, soit une ego c twist clone 1100 mah et le 17 mai ça va faire un mois que je vais sans aucune cigarette entre les vapes. J'ai ma e cigarette depuis le 11 avril et ma dernière cigarette je l'ai fumé le 16 avril.. j'en avais fumé seulement 2 dans ma journée. Je crois que le truc la dedans c'est les liquides. Ne prend pas un taux de nicotine trop bas... Je connais une dame qui c'est fait conseillé du 6 mg pis elle fumait un paquet et demi par jour.. euh... hello moi je trouve ça ridicule mais bon, je ne suis que débutante.........
newvapeur- membre actif
Les meilleurs prix
Les prix sur ce site sont les meilleurs que j'ai vu au Québec/Canada. Quelqu'un a-t-il, (elle), acheté d'eux ?
Tangaroav- Messages : 12
merci
Bonjour
J'ai lu tout vos messages, et je vais suivre vos conseils.
Je pourrais avec mon budget me procurer la ecig dans 10 jours.
Je ferai venir le kit et après les accessoire que vous me suggéré.
je suis content de vous avoir connu.
merci
J'ai lu tout vos messages, et je vais suivre vos conseils.
Je pourrais avec mon budget me procurer la ecig dans 10 jours.
Je ferai venir le kit et après les accessoire que vous me suggéré.
je suis content de vous avoir connu.
merci