Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je serai très clair

+9
taquinaton
bil1s
Paco01
Zoltatem
Loup du rivage
Jmichel33
Toxy
ouidja
Von Rith
13 participants

Aller en bas

Je serai très clair Empty Je serai très clair

Message  Von Rith Jeu 26 Nov 2015 - 16:56

Pour mon petit Noël, je souhaite une nouvelle batterie VV. Je veux un mod dans lequel je pourrai mettre une batterie chargée alors que celle qui ne l'est plus s'en ira à la charge. Donc, le mod doit offrir un chargement aisée des piles. Le mod, dans mes rêves, est petit, rien à voir avec les dildos à la vamo V5. Il doit être simple, je n'ai pas l'intention de me transformer en fabriquant de nuage, il y a un gouvernement qui nous coûte cher pour ça. J,aimerai aussi que mon mod soit RÉSISTANT: le petit bouton qui m'envoie de la boucane, euh,, vapeur dans la bouche, j'aimerai qu'il fonctionne plus de 6 mois... Ça existe cela Père ou Mère Noël? Si possible je voudrais qu'il coute moins de 100$

Je vape depuis deux ans, en continue, mais je vape beaucoup. Je veux du solide.

Suggestion ( si possible très vite)

Merci

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  ouidja Jeu 26 Nov 2015 - 17:03

Si tu vape depuis 2 ans, que tu veux du fiable, pas amateur de subohm, fait-toi donc un cadeau:

http://www.canadaejuice.com/provape/provari-classic-2015

a mon avis, il n'y a pas grand chose sur le marché qu'on peut être sur au delà de 6 mois.

Quel ato utilise-tu?

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Von Rith Jeu 26 Nov 2015 - 17:15

Merci Ouidja.

Je partage ton estimation au sujet de l'au-delà de six mois.

Mais Provari... 170$ C'est pas de la tartre! Tu crois vraiment que c'en vaut le cout? VRAIMENT?

Ato: Nautilus mini... Les coils passent vraiment vite... ça aussi c'est décevant.

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Toxy Jeu 26 Nov 2015 - 17:23

As-tu pensé à un KBox mini ? Il me semble que ça répondrait très bien à tous tes critères.
Durable, très solide, pile amovible (avec porte aimantée), simple, petit, pas cher, assez puissant, versatile...

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  ouidja Jeu 26 Nov 2015 - 18:14

Votre Déshonneur, affraid comment on peux affirmer qu'un mode est durable quand çca fait même pas un ans qu'il est sur le marché et qu'il n,y sera plus dans 1 ans??
La vape vas trop vite pour que les fabriquant opte pour la durabilité.


__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  ouidja Jeu 26 Nov 2015 - 18:35

Von Rith a écrit:Merci Ouidja.

Je partage ton estimation au sujet de l'au-delà de six mois.

Mais Provari... 170$  C'est pas de la tartre! Tu crois vraiment que c'en vaut le cout?  VRAIMENT?

Ato: Nautilus mini... Les coils passent vraiment vite... ça aussi c'est décevant.


Ça dépend de, ça dépend de...,
pour la solidité, provari, aucun doute.
Effectivement pour le prix on y pense 2 fois, mais tu semble ne pas vouloir tataouiné avec ça.
Si tu es sensible (voir compulsif comme moi) aux nouveautés, forme, grosseur, couleur et autre gadjet alors l,idée de Toxy est bonne.
C'est dur de s,en sortir et de faire un choix éclairé, aussitôt que tu aura fait ton choix un autre modèle plus plus plus sortira.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Jmichel33 Jeu 26 Nov 2015 - 18:58

Je ne peux que plussoyer à la réponse s'agissant du Provari.

Certes, il a un prix à l'acquisition.... oui. Mais à l'usage ? Le mien (un mini provari 2.5) a 3 ans.... et il envoie comme un tracteur et précis comme une horloge atomique. Certes, il ne va plus loin que 15 W (en fait ce sont les volts qui sont variables) et donc, il faut faire son montage en conséquence en fonction de sa vape.

Quant au "Radius", certes bien plus cher - le double non ?-, mais ô combien plus puissant (40 W) il tient bien en main, agréable à conduire, et je compte aussi le garder longtemps. Sinon, un bon mod mécanique.... comme un Nemesis, moins de 100 € (un peu plus en $) et c'est du bonheur de conductivité pour une vape "saveurs"...

Il faut se faire plaisir un peu... c'est bientôt Noël...
Very Happy

__________________________________
Genesis Addict ! Nextgen-In'Ax-Monad-H Atty-RocketR-MCR303-Origen Genesis MKII- Shorty V2

"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou
Jmichel33
Jmichel33

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 66
Localisation : Lacanau Océan

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Toxy Jeu 26 Nov 2015 - 19:20

ouidja a écrit:Votre Déshonneur, affraid  comment on peux affirmer qu'un mode est durable quand çca fait même pas un  ans qu'il est sur le marché et qu'il n,y sera plus dans 1 ans??
La vape vas trop vite pour que les fabriquant opte pour la durabilité.


Durable ne veut pas dire simplement "qui dure longtemps".  Ça veut aussi dire "qui présente une certaine stabilité, une résistance à l'usure".  
Le Kbox Mini, du moins celui que j'utilise depuis quelques mois et que j'ai échappé sur du terrazzo plus d'une fois, n'a même pas une égratignure et fonctionne à merveille avec tous mes atos et RBA.  Simplement.  Sans fla-fla.  Une petite boîte noire toute simple, mais efficace et qui répond aux critères énoncés par Von Rith.  

Mais bien sûr, ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres.  Il y a tellement de modèles disponibles de nos jours !
Et crois-moi, s'il y a quelqu'un qui n'est pas "sensible aux nouveaux gadgets", c'est bien moi !  Wink


Dernière édition par Toxy le Jeu 26 Nov 2015 - 20:11, édité 1 fois

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  ouidja Jeu 26 Nov 2015 - 20:05

Toxy, te fêche pas mon amour!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Avoue que c'est de plus en plus difficile de s'y retrouver! Question Rolling Eyes

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Von Rith Jeu 26 Nov 2015 - 22:04

Difficile de s'y retrouver... c'est le mot!

On a l'impression d'une industrie sans tête qui tire dans toutes les directions. J'ai pris note de vos suggestions, je vais voir.

Merci encore!

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Toxy Jeu 26 Nov 2015 - 23:00

@Von Rith

Chaque fois que j'ai acheté un mod, j'ai commencé par faire le tour des sites décrivant les "meilleurs mods" du moment.

En recoupant les informations de 3 ou 4 sites Web, on vient à bout de se faire une idée des modèles qui nous conviennent le mieux.  

Une fois cette étape franchie, il ne reste qu'à peser les pour et les contre grâce aux analyses (reviews) des modèles qui nous intéressent.

Pour t'aider dans ta recherche, voici un site (parmi tant d'autres) où tu pourrais fouiner pour te donner des idées :
http://www.vaporizerviews.com/box-mods/

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Je serai très clair

Message  Loup du rivage Jeu 26 Nov 2015 - 23:08

Et n'oublié surtout pas le Sigelei V2 50W ou le mini 30W ( chip Yihi ),durable, résistant, solide, efficace, précis, prix raisonnable et j'en passe. Bon OK.
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Toxy Jeu 26 Nov 2015 - 23:47

Loup du rivage a écrit:Et n'oublié surtout pas le Sigelei V2 50W ou le mini 30W ( chip Yihi ),durable, résistant, solide, efficace, précis, prix raisonnable et j'en passe. Bon OK.

+1

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Zoltatem Jeu 26 Nov 2015 - 23:53

Pourquoi chercher quelque chose de durable?
Car dans 6 mois ton mod en affichera des carences sur la luminosité du ACL ou un pin 510 usé, plein d'éraflures et il sera totalement obsolète dans 1 an.

Je te dirais d'acheter quelque chose de pas cher et confortable dans ta main, qui te proposera une bonne lecture (sans lunette).

Tu utilises quoi comme atomiseur?
Touches-tu le reconstructible?

@++


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Paco01 Ven 27 Nov 2015 - 0:42

je me risque a repeter les commentaire des autre, oui a 170$ le provari en vaut la peine
le mien (un 2.0) a maintenant 3 ans,1 mois et 13 jour, pas de perte de puissance, le connecteur 510 est impecable, pis l'ecran aussi est ok
ya juste la peinture noir en ceramique qui est usée comme un vieu gun qui a fait la 2 ieme guerre mondiale (ca y donne un look old school)lol
et depuis 2 mois j'utilise un nautilus mini dessus, le tout avec coil 1.8 ohm a 4.3 volt
le cap a batterie est legerment scratcher,
je l'utlise chaque jour avec 3 des 4 batterie 18350 AW original (il y en a une que la sleve de plastique a brisé, pis les 3 autre commence a etre fatiguer) mais par chance
un de mes chum ma donner une 18350 AW presque neuve
il a tomber sur du plancher flotant, resulta plancher avec coche dedans
tomber 2 fois sur ceramique
3 fois sur alsphate
4 fois sur plancher de beton et 2 fois d'une hauteur de 6 pied:affraid:
pis pleins d'autre fois que je ne me souvient pas scratch
ya meme brahma moderateur du forum ici qui a echaper le sien dans son spa, il la fait secher pis c'est tout
happy Vaper
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty A mon avis

Message  bil1s Ven 27 Nov 2015 - 1:44

Tout dependament de tes gout , la xcube 2 160tc pourrais fair l'affair , robuste a mort , bouton indestructible et plein de petit gadet adorable comme l'option Bluetooth pour calibrer ta vapo avec ton cellulaire, les lumières led qui flash de partout , l'update qui te permets de monter jusqua 180watts , le temp controle qui fonctione avec le nickel stainless et autre bref tant qua moi superbe machine

bil1s

Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  taquinaton Ven 27 Nov 2015 - 14:24

Le meilleurs truc pour la fiabilité de son set up, c' est de ne pas avoir un mod cylindrique qui va rouler par terre à la moindre occasion Razz
Le meilleur truc pour la fiabilité de sa vape, c' est d' avoir du matos de rechange pour pallier les pannes. Razz

Beaucoup disent que le méca est plus fiable que l'électro. Sur le papier, j' aurais tendance à dire oui. Mais en regardant bien, les demandes en tous genres pour réparer les mod méca, sur les forums, j' ai comme un doute. Shocked

je possède un pipeline V1 hyper fiable au switch garantie deux ans. J' ai arrêté de m'en servir juste pour une question de confort au quotidien.
J' ai  des petites box Chinoises qui à première vue sont plus fiables que leurs clones, et pourtant ces clones qui faisaient un peu pacotilles, s' avèrent plus fiable que les originaux avec le temps ?
Mes dernières acquisitions, sont trois evic mini, que je réserve à mes taifun et drippers. Quand je monte dessus un subtank, c' est bringuebalant du fait de la conception du pas de vis destiné à l' ato et au jour d'un demi mm qu'il y a avec les kanger. Je doute de la fiabilité à long terme sur kanger alors que sur mes autres ato c' est nickel.

Je crois pas qu'il existe un mod qui pourrait convenir à tous, mais chacun saura trouver chaussure à son pieds, tous est une histoire de priorités individuelles.
Moi, j' aime avoir un set up, hyper léger en poche l' été, même si la qualité esthétique n' est pas au rendez-vous, et un plus pratique et confortable à la maison, avec une esthétique et une finition plus avenante.

Je vais instinctivement vers des marques, qui ont déjà fait leurs preuves, par le biais du bouches à oreilles, et je fuis les marques, qui ne respectent pas leurs clients, par un comportement commerciale inacceptable. j' en ai deux en tête que je nommerais pas. Cela devient plus important en fonction du prix élevé de certains mod.

happy Vaper

HS  Bienvenu JM 33  cheers
N' hésitez pas à demander des conseils de montages à ce Landais   Very Happy
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  triptic Ven 27 Nov 2015 - 23:29

A moins de 100$, je suis d'accord avec les autres, tu risques de le changer dans l'année.

Les Provari sont surement trop dispendieux mais leur qualité et leur solidité sont imbattableS. Mon mini 2.5 commence à fatiguer (faux contacts) après 4 ans de bons et loyaux services, je ne lui en veux pas.
En 2016, si le cash le permet, j'investirai probablement dans leur petit dernier, le radius (enfin un modbox chez Provape!).
Je serai très clair Radiusheader

__________________________________
Je serai très clair Blog-evap
triptic
triptic

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 52
Localisation : Montréal

http://evap.ca

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Von Rith Sam 28 Nov 2015 - 6:19

Le Sigelei 30W... on me l'a recommandé. Suivant le marchand, je le trouve jusqu'à 20$ de différence. Est-ce normal? Je parle de marchand québécois, pas des chinois.

Merci

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  BougondrY Sam 28 Nov 2015 - 7:07

Zoltatem a écrit:Pourquoi chercher quelque chose de durable?


C'est vraiment une étrange question en soit...
Il me semble que quand on s'achète une voiture, on veut qu'elle soit durable; Quand on achète une piscine on veut qu'elle soit durable; Ect...

Justement quand on y met le prix, on peut s'attendre à ce que la connexion 510 soit de qualité et par le fait même, durable. Même chose pour l'écran du mod ainsi que la finition. C'est sûr que si on fait  tous nos achats chez Dollarama, on peut s'attendre à ce que tout ce qu'on a acheté se retrouve assez rapidement à la poubelle. C'est bon ni pour le porte-feuille, ni pour l'environnement du coup.

Qu'est-ce qui est mieux?: Acheter un bon mod dispendieux qui peut nous durer 3 ans et plus ?   Ou tomber dans le piège du marketing qui fait en sorte que notre mod chinois soit désuet au bout de 6 mois (sa durée de vie finalement) et qu'on ait toujours un sentiment d'insatisfaction de ne pas être à jour avec tous les nouveaux gadgets illusoires proposés. Appelons un chat un chat.... Tout ceci n'est qu'une affaire de marketing et fait faire de gros profits aux diverses compagnies qui les proposent.

Je n'ai rien contre les geeks et je comprends ça sauf que si on a un budget serré, vaut mieux investir un peu plus pour de la qualité (durable ou résistant comme ce que recherche Von Rith si j'ai bien compris) ce qui revient moins cher au bout de la ligne. Il faut juste mettre plus de sous au départ et être capable d'être satisfait d'une bonne vape de qualité sans tomber dans les pièges de la "Mode".

C'était juste mon input !!



Sur ce : happy Vaper

BougondrY

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  taquinaton Sam 28 Nov 2015 - 10:59

BougondrY a écrit:
Zoltatem a écrit:Pourquoi chercher quelque chose de durable?


C'est vraiment une étrange question en soit...
Il me semble que quand on s'achète une voiture, on veut qu'elle soit durable; Quand on achète une piscine on veut qu'elle soit durable; Ect...

Je suis d' accord à 100 % avec Zoltatem
Quand j' ai acheté mon Pipeline, je voulais qu'il soit durable, et pas de problème il l' est.
Le problème avec sa très bonne durabilité, c' est que ses défauts le sont aussi, et qu'on fini vite par les subir.
Depuis, sans me jeter pour autant sur tout ce qui bouge, je regarde le confort en priorité. Cela n' empêche pas d' avoir un minimum d'exigences en qualité.
A une époque Joyetech était considéré  comme étant de très grande qualité. J' ai été un des premiers à posséder un E-mod ( mod de très bonne qualité que je viens tout juste de donner à un ami ). Un joli mod avec une très belle finition et très fiable.
Depuis peu Joyetech n' est plus considéré par certains, comme un fabricant de haut de gamme, car ses prix ont baissés. Y' a de quoi réfléchir là. Question
Quand j' achetais une voiture, avant, quant j' étais jeune, (si si j' ai étais jeune ) je voulais qu'elle soit durable.
Maintenant, quand j' achète une voiture, j' ai déjà en tête qu'elle ne durera pas autant que mes premières, mais, mes premières voitures n' avaient pas la clim, ni la direction assistée. Et pourtant mes dernières voitures coûtent bien moins chères que mes premières. Wink
je fais pareil avec la e-cig,  de la qualité oui, mais pas au prix d'une Rolls. Aujourd'hui ce marché nous offre un très grand choix de matos de qualité à des prix raisonnables. Il y en a pour tout le monde, et c' est tant mieux. cheers
happy Vaper
taquinaton
taquinaton

Messages : 63
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 66
Localisation : France région parisenne

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  ouidja Sam 28 Nov 2015 - 12:04

IL faut d,abord considérer le type de vape que tu veux.
Si tu fais pas de subohm, ni de temps control, c,est temps-ci tu peux vraiment trouver des bargain en achetant de bon mod 20-30w qui coutait 100.00$ et plus il y a un an et qui sont maintenant a 30-40$ , tu devrait au moins faire un ans avec. affraid

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Volutaf Sam 5 Déc 2015 - 18:14

Je me suis acheté un Cloupor Mini (sur Canvape / sur le site de Cloupor), début juin, et j'en suis très satisfait.
J'ai payé le mien $60.00 (+taxes) dans une boutique de Repentigny.

Je dois toutefois avouer que je regrette de l'avoir pris noir, plutôt qu'argent, car la couleur a tendance à s'estomper, aux points d'usure.
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Von Rith Dim 27 Déc 2015 - 16:59

Von Rith a écrit:Le Sigelei 30W... on me l'a recommandé. Suivant le marchand, je le trouve jusqu'à 20$ de différence.  Est-ce normal?  Je parle de marchand québécois, pas des chinois.

Merci

Depuis lors, j'ai fait l'Achat de la petite bête... 3 semaines, puis HS. Merveilleux... ça donne vraiment le gout de se remettre au tabac! L'emprise des fabricants brocanteurs sur ce marché pourrait bien finir que par nuire à ce marché... Absolument incroyable l'amas de poubelles meublant le monde de la vape.

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  ouidja Dim 27 Déc 2015 - 22:46

http://www.happyvaper.com/product_p/inno-svd-v2.htm

Solution pas chère, Boeing day, SVD2, 35.00$.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  BougondrY Lun 28 Déc 2015 - 19:12

Von Rith a écrit:
Von Rith a écrit:Le Sigelei 30W... on me l'a recommandé. Suivant le marchand, je le trouve jusqu'à 20$ de différence.  Est-ce normal?  Je parle de marchand québécois, pas des chinois.

Merci

Depuis lors, j'ai fait l'Achat de la petite bête... 3 semaines, puis HS.  Merveilleux... ça donne vraiment le gout de se remettre au tabac! L'emprise des fabricants brocanteurs sur ce marché pourrait bien finir que par nuire à ce marché... Absolument incroyable l'amas de poubelles meublant le monde de la vape.

j aime

BougondrY

Messages : 27
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  HallBert Lun 28 Déc 2015 - 23:28

Von Rith a écrit:Depuis lors, j'ai fait l'Achat de la petite bête... 3 semaines, puis HS.

3 semaines,ça doit être encore sous garantie...???

__________________________________
Je serai très clair 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je serai très clair Empty Re: Je serai très clair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum