Votre avis sur un dud
3 participants
Page 1 sur 1
Votre avis sur un dud
Je me suis acheté un Fogtank pour mon SMOK Bec Pro 50. J’y met le jus, tire 2-3 fois a sec et attend 15 minutes. Première puff … WOW j’ai un gagnant! Deuxième puff… Yark J’ai un burn comme j’ai jamais eu auparavant.
J’ai refait le même scenario et même résultat.
D’après vous, est-ce j’ai un dud? Une tank a déconseillée? A faire ma propre résistance et mèche? Ou le retourner?
Entre-temps, j’ai recouvert la résistance d’un peu de coton et je drip.
J’ai refait le même scenario et même résultat.
D’après vous, est-ce j’ai un dud? Une tank a déconseillée? A faire ma propre résistance et mèche? Ou le retourner?
Entre-temps, j’ai recouvert la résistance d’un peu de coton et je drip.
Re: Votre avis sur un dud
L'as-tu monté en coton ou en silica ?
Si tu as mis trop de coton ou de silica, ça wick pas bien.
Si tu as mis trop de coton ou de silica, ça wick pas bien.
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Il était déjà monté par ProTank (un deuxième coil est aussi fourni). J’aurais cru qu’il sache comment faire leur coils, mais c’est bien évident que la mèche transporte très mal le jus.
Je devrai donc me mettre a les faire moi-même plutôt que prévu. J’attendais une réponse du vendeur qui n’est toujours pas arrivée.
Je vous reviens… merci
Je devrai donc me mettre a les faire moi-même plutôt que prévu. J’attendais une réponse du vendeur qui n’est toujours pas arrivée.
Je vous reviens… merci
Bonjour à vous!
Quand je reconstruis mes coils avec du silica, j'utilise une aiguille que j’enfile directement dans le centre du silica, ensuite je fais mes tours de kanthal autour du silica.
Après je place le tout dans mon tank et je retire aiguille.
J'ai une vape vraiment très bonne.
L'avantage d'utiliser une aiguille c'est qu'elle libère de l'espace dans le silica même si au départ le kanthal l'a totalement étouffée, breff le liquide passe beaucoup mieux dans le silica.
De plus, c'est beaucoup plus facile cette méthode, que pour faire ces tours de kanthal
@++
Quand je reconstruis mes coils avec du silica, j'utilise une aiguille que j’enfile directement dans le centre du silica, ensuite je fais mes tours de kanthal autour du silica.
Après je place le tout dans mon tank et je retire aiguille.
J'ai une vape vraiment très bonne.
L'avantage d'utiliser une aiguille c'est qu'elle libère de l'espace dans le silica même si au départ le kanthal l'a totalement étouffée, breff le liquide passe beaucoup mieux dans le silica.
De plus, c'est beaucoup plus facile cette méthode, que pour faire ces tours de kanthal
@++
Zoltatem- membre actif
Peg353 a écrit:Il était déjà monté par ProTank (un deuxième coil est aussi fourni). J’aurais cru qu’il sache comment faire leur coils, mais c’est bien évident que la mèche transporte très mal le jus.
Je vous reviens… merci
Voici un tutoriel pour refaire tes têtes en micro coil / coton avec du kanthal 28 gauge. C'est treeeeeees facile. C'est la méthode que j'utilise pour tous mes Protank. Ca fait 7 mois que j'ai pas acheter des têtes neuves.
Avec du coton c'est top pour la saveur et top pour le wicking
Bonne reconstruction !!
https://youtu.be/V29BfrW_Ofc
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
J’ai acheté ce FogTank parce qu’il est reconstructible et que le Tanger SubOhm n’est pas encore disponible.
Après vos conseils, pour faire vite et par paresse, j’ai tout simplement diminué le diamètre de la mèche et il fonctionne a merveille maintenant.
Les trous d’alimentation sont probablement trop petit. De plus je crois que la tête est trop large, trop prés de la paroi de la tank et coinçant les bouts de mèche.
56 heures et toujours pas de réponse du vendeur.
Après vos conseils, pour faire vite et par paresse, j’ai tout simplement diminué le diamètre de la mèche et il fonctionne a merveille maintenant.
Les trous d’alimentation sont probablement trop petit. De plus je crois que la tête est trop large, trop prés de la paroi de la tank et coinçant les bouts de mèche.
56 heures et toujours pas de réponse du vendeur.