Besoin de votre avis S.V.P.!
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre avis S.V.P.!
Bonjour à tous! Je pense à passer à la e-cigarette afin de cesser de fumer et j'ai fait le tour des forums et suggestions de premiers kits... j'en ai trouvé un qui me semble avoir les bonnes caractéristiques selon ce que j'ai lu, mais vu que je n'ai vu personne en parler exclusivement, j'aimerais avoir des commentaires sur le kit suivant :
Ensemble de départ V3 EGO Spinner/ASPIRE : Starting Kit
http://www.lavapeshop.ca/collections/ensemble-de-depart-starter-kit/products/ensemble-de-depart-v3-ego-twist-starting-kit
"Le Kit eGo-Twist V3 contient : (NOUVEAU KIT)
2 batteries V3 eGo Spinner voltage variable 650 mAh
2 Aspire BDC Type CE5
1 chargeur USB
1 Adaptateur mural
1 étui de transport"
Vu qu'il est 85$ + taxes, je veux être certaine de mon coup! Mon copain a un vieux modèle de eGo que j'aime bien, donc je sais que c'est le type de e-cigarette que je veux, mais dans les nouveaux modèles, je ne sais pas si côté qualité/prix ça a de l'allure...
J'attends vos commentaires
Ensemble de départ V3 EGO Spinner/ASPIRE : Starting Kit
http://www.lavapeshop.ca/collections/ensemble-de-depart-starter-kit/products/ensemble-de-depart-v3-ego-twist-starting-kit
"Le Kit eGo-Twist V3 contient : (NOUVEAU KIT)
2 batteries V3 eGo Spinner voltage variable 650 mAh
2 Aspire BDC Type CE5
1 chargeur USB
1 Adaptateur mural
1 étui de transport"
Vu qu'il est 85$ + taxes, je veux être certaine de mon coup! Mon copain a un vieux modèle de eGo que j'aime bien, donc je sais que c'est le type de e-cigarette que je veux, mais dans les nouveaux modèles, je ne sais pas si côté qualité/prix ça a de l'allure...
J'attends vos commentaires
Missmoizelle- Messages : 3
Re: Besoin de votre avis S.V.P.!
C'est surement un des meilleurs kits presentement pour commencer la vape. Un kit qui te permettra facilement avec un simple changement de clearo a explorer la vape.
Brahma- Admin
Merci! Par contre, j'ai surtout lu sur les kits de départ... un clearo de ce type dure combien de temps en moyenne?
Le clearomiseur: si tu en prends soin, trèsssss longtemps
Les coils à l'intérieur sont à changer entre 10 et 20 jours.
Les coils à l'intérieur sont à changer entre 10 et 20 jours.
Au fait le clearo dure assez longtemps, par contre tu devras changer la tete atomiseur a l'interieur a tous les 30 a 50 ml de liquids. ET ca, ca depend du type de liquid que tu utiliseras. Donc prend soin de t'acheter des tetes atomiseurs de rechange. Ce n'est pas vraiment dispendieux...mais c'est fachant quand tu en as pas de rechange.
http://www.lavapeshop.ca/collections/atomiseurs-atomizing-units/products/aspire-bdc-tetes-de-remplacement-replacement-coils-pk-5
http://www.lavapeshop.ca/collections/atomiseurs-atomizing-units/products/aspire-bdc-tetes-de-remplacement-replacement-coils-pk-5
Brahma- Admin
Wow merci! Vous m'avez éclairée sur le sujet, j'ai bien fait de me renseigner Je vais de ce pas à la Vape Shop! Encore merci ^_^
C'est vraiment un bon choix!! EGo est une marque de haute gamme, ce kit est le meilleur rapport qualité/prix qui existe dans le monde du vapotage.
byclope a écrit: EGo est une marque de haute gamme
Ego c'est à l'origine une référence de produit de la marque Joyetech/Ovale, depuis c'est devenue un format de batterie et filetage relativement standard.
Invité- Invité
V3 EGO Spinner/ASPIRE : Starting Kit
Le kit V3 EGO Spinner/ASPIRE : Starting Kit semble être une bonne piste pour commencer, les caractéristiques qu'il présente sont des meillleures du marché à mon avis. Enjoy
costadelrica- Messages : 8