Ecig Vs Assurance-vie
4 participants
Ecig Vs Assurance-vie
Petite question que j'ai en tete depuis une petit bout de temps. Je vape depuis 18 mois et je ne fume plus aucune cigarette. Etant donne que je paye 2 fois plus cher en assurance-vie parce que j'etais fumeur. Est-ce que je peux me declarer non-fumeur a niveau de mes assurances???
Peut etre que certain d'entre vous avez deja poser la question a votre assureur!!
Peut etre que certain d'entre vous avez deja poser la question a votre assureur!!
Brahma- Admin
Re: Ecig Vs Assurance-vie
Ok...je viens de trouver ma reponse et je vous la partage. En lisant le lien suivant vous comprendrez qu'on est toujours considere fumeur.
http://www.sunlife.ca/advisor/v/index.jsp?vgnextoid=c6b17c05cd73f110VgnVCM1000009b80d09fRCRD&vgnextfmt=default&vgnLocale=fr_CA
http://www.sunlife.ca/advisor/v/index.jsp?vgnextoid=c6b17c05cd73f110VgnVCM1000009b80d09fRCRD&vgnextfmt=default&vgnLocale=fr_CA
Brahma- Admin
Moi j'ai arrêté y'a deux ans et récemment j'ai fait changer ma police d'assurance. Ça fait pas une grosse différence en terme de $.
No big deal, really.
No big deal, really.
Brahma a écrit:Ok...je viens de trouver ma reponse et je vous la partage. En lisant le lien suivant vous comprendrez qu'on est toujours considere fumeur.
c'est bien ce que je pensais,puisque quand tu te declare non fumeur il font une prise de sang pour vérifier si tu as de la nicotine dans le sang.
shaitann- membre actif
renthepen a écrit:Moi j'ai arrêté y'a deux ans et récemment j'ai fait changer ma police d'assurance. Ça fait pas une grosse différence en terme de $.
No big deal, really.
Dans mon cas......avec les assurances-vie, assurance-hypothequaire et a mon age.....ca fait une difference d'environ $100.00 par mois. Va falloir que je pense a arreter la nicotine dams mes liquides
Brahma- Admin
Brahma a écrit:renthepen a écrit:Moi j'ai arrêté y'a deux ans et récemment j'ai fait changer ma police d'assurance. Ça fait pas une grosse différence en terme de $.
No big deal, really.
Dans mon cas......avec les assurances-vie, assurance-hypothequaire et a mon age.....ca fait une difference d'environ $100.00 par mois. Va falloir que je pense a arreter la nicotine dams mes liquides
Holy cow.
Moi ça fait genre 2$ de différence. lol
Mon assureur demande plusieurs prises de sang sur 1 an qq chose comme ça et radio des poumons
Si par malheur une trace quelconque de nicotine est retrouvé dans ton corps aprés... ils peuvent faire du trouble.
Faut être certain que tous les produits que tu utilise soit vraiment 0 nic.
Brahma a écrit:Va falloir que je pense a arreter la nicotine dams mes liquides
Si par malheur une trace quelconque de nicotine est retrouvé dans ton corps aprés... ils peuvent faire du trouble.
Faut être certain que tous les produits que tu utilise soit vraiment 0 nic.
Invité- Invité
Je me suis posé la question.
Mais étant donnée que les assurance trouvent toujours un moyen de pas payer.
J'ai décider de pas leur dire même si je vape en 0mg.
ulippe a écrit:Je me suis posé la question.
Tu n'es pas oblige de leur dire que tu vapes par contre etant quand ca fera 12 moins que tu vapes a 0 mg. Tu pourras alors les aviser que tu es non-fumeur.
Brahma- Admin