Bières et ecig?
2 participants
Page 1 sur 1
Bières et ecig?
Bonjour, je me demandais si certains d'entre vous sont comme moi. Lorsque je buvais de la bière, je m'enlignais une clop après l'autre . Je voulais savoir si il y a une saveur que vous préférez avec votre petite bière. Pour l'instant, j'ai essayé que peu de liquide (RY4 qui est mon préféré pour le moment, cappuchino, vanille, chocolat noisette, fruits rouges, j'ai pris aussi quelques bouffées du Kanzi de twelve monkeys que j'ai bien aimé). J'aime le goût du RY4 et le hit à 15mg est bien correct, par contre dans les saveurs plus sucrées je trouve que le hit est trop fort je m'étouffe, sûrement qu'en ayant moins de nicotine j'apprécirais plus les saveur sucré...
Disons que je me prépare mentalement pour mon vendredi soir et un peu d'aide serait bienvenue hehe
Merci!
Disons que je me prépare mentalement pour mon vendredi soir et un peu d'aide serait bienvenue hehe
Merci!
DaGENIUS- Messages : 7
Re: Bières et ecig?
comment te dire pour faire une histoire courte quand je me suis présenté la première fois dans une boutique pour acheté mon premier kit et ma première saveur et que j'ai vu toute les saveur disponible j'ai dit au vendeur non merci moi c'est pour arrêter de fumer donc je veux uniquement une saveur de tabac . moi mon dessert je le bouffe je le vappe pas et mon jus je le bois que je lui ai dit alors je suis partie avec une saveur de tabac. une semaine plus tard de retour à la même boutique et le même vendeur et bien je suis repartie avec 5 liquides différent,des desserts,boissons et fruits .Mais avec de la bière rien de mieux que ma saveur de tabac
vapat- Messages : 21
Re: Bières et ecig?
Merci hehe j'avoue qu'hier le RY4 a passé au cash, tu sais du candy crush avec de la bière hehe Mais je vais acheter saveur de tabac pour essayer.
DaGENIUS- Messages : 7