Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DIY sent bon mais goute rien?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

DIY sent bon mais goute rien?  - Page 2 Empty Re: DIY sent bon mais goute rien?

Message  Valdoo Mar 18 Mar 2014 - 22:27

Je sais que Flavourt Art a pris la décision de ne plus faire de vente en gros. Donc c'est du 10ml de concentré pour tout le monde. Ils veulent reprendre le contrôle de la perception de la marque. En principe, on devrait retrouver au cours des mois les mêmes petites bouteilles de 10 ml partout.

Dernière édition par Valdoo le Mar 18 Mar 2014 - 22:32, édité 1 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Message  Valdoo Mar 18 Mar 2014 - 22:31

Le communiqué en question :

Over the past months we have evaluated the market and realized that having so many products,carrying our logo, packed in different bottles, with different (often own brand) labels, and sold at
different prices, is not optimal for the brand, thus we will focus on pre-mixed liquids, 10 ml flavours,and e-liquids in 50-100 ml for the do it yourself market.

The process is currently in the inception stage as we formulate policies that will benefit end users by offering them the reassurance of high quality and production standards. We wish to ensure that the reputation of Flavourart, which has been earned through dedication and our application to quality, is maintained at the highest level. We are also committed to our Clearstream Protocol program and will
continue to develop and enhance research into the safety of our products.

We appreciate that our plans might affect vendors and customers in different ways, but we feel obliged to honour our commitment to providing the best quality products that will secure our future. Our aim is to introduce the changes as smoothly as possible with a minimum of inconvenience to our valued customers.

We will issue further details as our plans are finalised.

Cordiali saluti/Best regards,

Massimiliano
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  junior28186 Mer 2 Avr 2014 - 6:36

en tk pour revenir la dessus j'ai trouver le bon % de saveurs pour 3 de mes 4 samples en testing.....

BlackBerry FA-- 10%
DK tob TPA - 7-8%
ry4 asian- 17-18%
jamaican rum TPA fail!!! j'ai essayer de 4 a 20 % rien ny fait, j'abandonne celui la Sad

a remarquer que les saveurs ne venait pas du fabriquant original.
j'ai contacter rod de flavor fog et lui me dit que son jamaican rum fonctionne tres bien a 5 %.... donc j'exclue cette saveur de ma prochaine vrai commande
de TPA que je prepare a l'instant !!!
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2