Modeurs du Québec ?
4 participants
Page 1 sur 1
Modeurs du Québec ?
Une petite question à la quelle je n'ai pas trouvé de reponse en parcourant (rapidement il est vrai...) les pages du forum :
Avec vous des modeurs Québécois ?
Merci pour vos réponses.
Avec vous des modeurs Québécois ?
Merci pour vos réponses.
cnefracasse- Messages : 7
Re: Modeurs du Québec ?
C'est curieux ça !!! Ce n'est pas une obligation non plus. Nous avons plusieurs modeurs en France (dont celui qui a crée mon avatar) et en Europe avec des grecs qui ont longtemps été en pointe sur ce domaine, mais les britaniques ne sont pas en reste non plus. Peut-etre votre proximité avec les USA qui proposent pas mal de truc à bon prix et de très bonne qualité mais je reste surpris qu'aucun passionné de vape québécois n'ai franchi le pas pour la fabrication nationale.
cnefracasse- Messages : 7
Re: Modeurs du Québec ?
Dans ma ville la vape avait plusieurs années de retard.
J'ai découvert la vape en juillet 2014 et depuis une 10aines de boutiques ont vue le jour dans cette même ville, ont a vite rattraper le temps perdu
À l'époque les mods méca étaient a la mode cela pouvait en inspirer plusieurs, mais aujourd'hui avec les mods électronique de plus en plus performants et qui se vendent a des prix vraiment raisonnables, cela ne va pas en inspirer des futurs modeurs.
@++
J'ai découvert la vape en juillet 2014 et depuis une 10aines de boutiques ont vue le jour dans cette même ville, ont a vite rattraper le temps perdu
À l'époque les mods méca étaient a la mode cela pouvait en inspirer plusieurs, mais aujourd'hui avec les mods électronique de plus en plus performants et qui se vendent a des prix vraiment raisonnables, cela ne va pas en inspirer des futurs modeurs.
@++
Zoltatem- membre actif