Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

3 participants

Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  chantrelle99 Mar 11 Fév 2014 - 17:54

Bon, je viens de recevoir mes nouvelles saveurs fruitées. Je vape présentement du melon d'eau et je trouve ça très bien, quoique je ne crois que je n'aimerai pas cela à la journée longue.

Avec le temps on dirait que j'ai moins envie des saveurs de tabac.

Je crois que je suis du genre à changer de saveurs souvent dans la journée. On devient gourmand ont dirait avec la vape  Rolling Eyes Rolling Eyes
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Re: Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  mariechouette Mar 11 Fév 2014 - 17:58

chantrelle99 a écrit:

Je crois que je suis du genre à changer de saveurs souvent dans la journée. On devient gourmand ont dirait avec la vape  Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu n' est pas la seule! Je vap seulement depuis 2 mois et j' ai déjà essayé une dizaine de saveurs!
Mes préférées sont café et amande, et quand j' ai une envie de sucré, vanille, réglisse , fraise ou spearmint...
Le plus beau de l' aventure, c' est qu' on se sucre le bec à zéro calories! cheers 

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Re: Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  HallBert Mar 11 Fév 2014 - 19:07

chantrelle99 a écrit:Je crois que je suis du genre à changer de saveurs souvent dans la journée.
Si ça peut te rassurer,t'es pas toute seule dans le genre.
En ce moment,j'ai devant moi: 3 clearos,1 RBA (rebuildable atomizer)
et 4 RDA (rebuildable dripping atomizer).
Les atomiseurs contiennent tous des saveurs différentes et sont montés avec microcoil+coton.
Le cendrier c'est senti gêné et pis y'est aller s'étouffer...LOLL
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Re: Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  chantrelle99 Mar 11 Fév 2014 - 19:24

a que de bonheurs la vape... Les cendriers partis et se sucrer le bec à Zéro calorie  bounce 

À date j'aime bien menthe, cannelle, RY4, tabac genre américain, mon nouveau melon d'eau. Impatienté de tester, Sirop d'érable, fraise et framboise.


Amandes hum... Bon idée ça sera mon prochain test.
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Re: Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  chantrelle99 Mar 11 Fév 2014 - 21:15

mariechouette a écrit:

Mes préférées sont café et amande, et quand j' ai une envie de sucré, vanille, réglisse , fraise ou spearmint...
Le plus beau de l' aventure, c' est qu' on se sucre le bec à zéro calories! cheers 

Tu la prends où ta saveur de fraises ? Juste au cas ou un jour je veux me risquer à nouveau Wink

Parce que là,  la fraises et la framboises que je viens d'essayer c'est yacky  No

Je trouve que c'est comme... Ha pis je peux pas dire ce que ça goûte ici c'est trop coloré comme vocabulaire.

Le melon d'eau est très bon et le Mélange d'automne est Wow ! Le mélange d'automne goûte la tarte à la citrouille.
chantrelle99
chantrelle99

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Re: Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  mariechouette Mer 12 Fév 2014 - 6:06

chantrelle99 a écrit:[

Tu la prends où ta saveur de fraises ? .
Elle arrive direct de... Singapour!... J, avoue que ce n' est pas ma préférée, Mais je peux te conseiller la saveur JuicyFruit de Canada E-Juice, c' est comme si on mâchait la gomme du même nom!
J, ai essayé sirop d' érable en dégustation dans une boutique,,  Evil or Very Mad un ptit goût de brûlé m' as rappelé quand mon chéri faisait son sirop d' érable.. un goût de boucane!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles saveurs fruitées pour moi Empty Re: Des nouvelles saveurs fruitées pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum