saveurs florales et fruitées
4 participants
Page 1 sur 1
saveurs florales et fruitées
Bonjour,
ma blonde n'est pas une fumeuse, mais elle fumait parfois le shisha avec moi. Elle trippait surtout sur des saveurs fruitées ou florales genre rose ou jasmin. Est-ce qu'il y a des saveurs semblables pour les cigarettes électroniques? Autre que genre cerise ou raisin. Des saveurs plus tropicales disont.
Merci
ma blonde n'est pas une fumeuse, mais elle fumait parfois le shisha avec moi. Elle trippait surtout sur des saveurs fruitées ou florales genre rose ou jasmin. Est-ce qu'il y a des saveurs semblables pour les cigarettes électroniques? Autre que genre cerise ou raisin. Des saveurs plus tropicales disont.
Merci
Rayden- Messages : 5
Re: saveurs florales et fruitées
Des saveurs florales!!! Ca je ne pourrais pas dire. Par contre des saveurs vrais fruits, tu les retrouveras chez la plupart des boutiques. De la fraise, peches, melon d'eau en passant par le punch aux fruits.
Brahma- Admin
Brahma a écrit:Des saveurs florales!!! Ca je ne pourrais pas dire.
Il existe un tas de saveurs florales. Honeysuckle, Hisbiscus, lilas, rose, Marijuana, etc. C'est pas ça qui manque.
La plupart des gens qui goûtent à ma e-cig (saveur tabac miel, habituellement) disent que ça leur fait penser à la shisha donc ta copine devrait aimer.
Renthepen
Tu les achète où tes saveurs florales? Quelle marque ont rose, hibiscus ou lilas?
Rayden- Messages : 5
Rayden a écrit:Tu les achète où tes saveurs florales? Quelle marque ont rose, hibiscus ou lilas?
FlavourArt et FlavorExpress en ont en tout cas.
Je crois qu'il est temps que je vous dévoile mon secret pour magasiner tout les produits de e-cig: vaping mega list!
Rose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hisbiscus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lavande, Jasmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les saveurs de lilas ne sont pas encore listé ça devrait pas être long, le site est en ligne depuis à peine 2 semaines.
renthepen a écrit:Rayden a écrit:Tu les achète où tes saveurs florales? Quelle marque ont rose, hibiscus ou lilas?
FlavourArt et FlavorExpress en ont en tout cas.
Je crois qu'il est temps que je vous dévoile mon secret pour magasiner tout les produits de e-cig: vaping mega list!
Rose: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hisbiscus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lavande, Jasmin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les saveurs de lilas ne sont pas encore listé ça devrait pas être long, le site est en ligne depuis à peine 2 semaines.
Mais attention ce sont des saveurs concentres pour fabriquer des Eliquides et non pas de Eliquides a vaper
Brahma- Admin
Merci oncle Brahma. J'avais pas pensé le préciser.
personellement jai essayé du DIY avec de la saveur de lilas et c'est pas très bon.
personellement jai essayé du DIY avec de la saveur de lilas et c'est pas très bon.
Les saveurs de thé pourrais faire. Black tea et earl grey sont assés agréable.
Le honey wood aussi est interressant, mais c'est fort et assès particulier.
Le honey wood aussi est interressant, mais c'est fort et assès particulier.
Invité- Invité
A peu prés tous les fabricants...
J'utilise du tpa perso.
J'utilise du tpa perso.
Invité- Invité
Pour M. Rayden : TPA = The Pefumer's Apprentice. Des fois, on voit TFA (pour The Flavor's Apprentice). C'est la même entreprise, qui vend des arômes de parfumerie et des saveurs alimentaires.
Valdoo- membre actif