Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Crapoter ou Vapoter... THAT is the question.................

2 participants

Crapoter ou Vapoter... THAT is the question................. Empty Crapoter ou Vapoter... THAT is the question.................

Message  mariechouette Lun 13 Jan 2014 - 7:44

Définition de Crapoter..

Faire jouer sa bouche pour faire entrer la fumée puis la recracher. En crapotant, la fumée ne rentre pas dans les poumons, elle reste dans la bouche

http://fr.wiktionary.org/wiki/crapoter
...................................................................................................................................

j' ouvre le sujet car je réalise que j' adooore crapoter avec ma e cig, rien que pour la saveur de mon e juice,
 le matin, je savoure  ma  saveur favorite  au  café, je sens l' effet   de la nicotine après quelques minutes même si je n'envoie pas chaque bouffée dans les poumons. Je pèse la switch que que deux ou trois secondes, je tire, je mâche le bec, je recommence ainsi 2 ou trois fois, une ptite puff en finale.....

Par le fait même , je ne fait pas beaucoup de vapeur si je me compare avec les démo sur Youtube, je m' amuse à faire des ronds de vap, je crois que j' ai été un fumeur de pipe  dans mes anciennes vies!  Razz  Je ne tiens pas à faire de la vapeur comme une locomotive; J, ai été groopie pour un band dans mes jeunes années et j' ai subie  leur machine  à boucane dans le sous-sol... Mémorable!

Vous  avez des méthodes particulières pour savourez votre vapping?

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Crapoter ou Vapoter... THAT is the question................. Empty Re: Crapoter ou Vapoter... THAT is the question.................

Message  renthepen Lun 13 Jan 2014 - 11:26

mariechouette a écrit:
Vous  avez des méthodes particulières pour savourez votre vapping?

Rien d'extraordinaire, mais souvent j'expire ma vapeur à moitié par la bouche et à moitié par le nez et je trouve que ça augmente ma capacité de goûter aux saveurs.

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas