Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

4 participants

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter Empty a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

Message  papou418 Mer 11 Fév 2015 - 9:51

Bonjour comme le titre le dit je suis a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter je mi connait peu en e cig , jai arreter la cigarette ya presque 5 ans maintenant mais je suis toujour amateur de shisha (hookah) pour la saveur intense puis la grosse boucane et je me demandais si vous connaiser un kit qui pourrait me donner a peu pres la meme saveur intense et la grosse boucane comme le shisha.

je c que sur le net ya d E Hookah qui se vende quelqu'un a deja essayer?

papou418

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter Empty Re: a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

Message  2kew4skew Mer 11 Fév 2015 - 17:57

Tu veux quelque chose qui nécessite de fignoler un peu (beaucoup) ou quelque chose plus plug and vape?

2kew4skew

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter Empty Re: a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

Message  Bad Lama Mer 11 Fév 2015 - 18:41

Subtank de Kanger
Pas compliqué, avec un VV de 50 W tu en aura en masse pour le driver du moment qu'il prend du 0,5 ohm.

membre actif

Message  papou418 Mer 11 Fév 2015 - 19:19