Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

4 participants

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter Empty a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

Message  papou418 Mer 11 Fév 2015 - 9:51

Bonjour comme le titre le dit je suis a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter je mi connait peu en e cig , jai arreter la cigarette ya presque 5 ans maintenant mais je suis toujour amateur de shisha (hookah) pour la saveur intense puis la grosse boucane et je me demandais si vous connaiser un kit qui pourrait me donner a peu pres la meme saveur intense et la grosse boucane comme le shisha.

je c que sur le net ya d E Hookah qui se vende quelqu'un a deja essayer?

papou418

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter Empty Re: a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

Message  2kew4skew Mer 11 Fév 2015 - 17:57

Tu veux quelque chose qui nécessite de fignoler un peu (beaucoup) ou quelque chose plus plug and vape?

2kew4skew

a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter Empty Re: a la recherche d'un nouveau kit pour vapoter

Message  Bad Lama Mer 11 Fév 2015 - 18:41

Subtank de Kanger
Pas compliqué, avec un VV de 50 W tu en aura en masse pour le driver du moment qu'il prend du 0,5 ohm.

membre actif

Message  papou418 Mer 11 Fév 2015 - 19:19

c sur que je suis débutant jmi connait pas trop mais temp qua m'acheter quelque chose jveut dequoi qui va faire la job je veut, dans se qua si beaucoup de boucane et full saveur. j'avais acheter un joytech 510 pour commencer mais jai toujour été decu. j'ai faite d recherche un peu dans les dernier jour le monde qui fon du cloud on d machine qui produit vraiment beaucoup de boucane mais est que la saveur et aussi gouteuse ou c vraiment leger comme gout

papou418

Message  Zoltatem Mer 11 Fév 2015 - 20:46

Salut

J'ai vu hier un super mod, le: Majesty
https://www.fasttech.com/products/1/10012758/2148005-majesty-150w-variable-wattage-vw-apv-box-mod
Il peut prendre des résistances: 0.1 a 4.0 Ohm Twisted Evil idéal pour du subOhm.
2 batteries 18650 qui te donneront une grande autonomie.
Un super affichage complet.
Je trouve qu'il est à très bon prix malgré ces 70W de trop qui ne te serviront jamais Wink
Tu pourras faire des chow de boucane!

Et pour l'atomiseur, je suis du même avis que Bad Lama
Achète-toi un Subtank de chez Kanger

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé