Saveurs de PFS de Canvape
4 participants
Page 1 sur 1
Saveurs de PFS de Canvape
Quelqu'un sait c'est quoi le dosage recommandé (%) parce que sur leur site il ne le mentionne pas.
danyka- membre actif
Re: Saveurs de PFS de Canvape
Je n'ai que leur essence de caramel et après quelques essais, je trouve qu'elle est idéale entre 2% et 5%.
Mais je ne pourrais pas te dire pour les autres saveurs.
Mais je ne pourrais pas te dire pour les autres saveurs.
Toxy- membre actif
À noter : non seulement les pourcentages recommandés ne sont pas inscrits, mais les ingrédients composant les essences non plus ! Il y a donc un certain risque lorsqu'on achète ces essences.
Toxy- membre actif
gosh j'en ai acheté 4 bouteilles la prochaine fois je vais prendre un autre marque, merci toxy
danyka- membre actif
J'ai essayé Black Walnut à 2% et à 5% et j'ai préféré 5%. Bon complément à mes RY4 habituels.
Mais comme on a vraiment peu d'infos sur cette gamme d'arômes, je ne rachèterai pas!
Mais comme on a vraiment peu d'infos sur cette gamme d'arômes, je ne rachèterai pas!
dragonborn- Messages : 14
Je fais affaire régulièrement avec CANVAPE et à ma connaissance ils donnent les compositions et les pourcentages recommandés sur demande, suffit de les appeler mais ils parlent juste en anglais
Leur téléphone est sur le site de Canvape (dans contactez-nous je crois) Je les ai déja appelé au sujet d'une commande et ils sont très gentils.
Leur téléphone est sur le site de Canvape (dans contactez-nous je crois) Je les ai déja appelé au sujet d'une commande et ils sont très gentils.
vapomic- membre actif