Vaporium fermer ???
+25
Duff9999
charlotte30
junior28186
pascal01
vapomaster
rcoute
Vaporium
ninjie1
Toxy
Ludo
exos
mauricie vaper
chantrelle99
randomhero
minirosalie
daves
Montoya
zip-96
PiXmo
Brahma
Frank_B
shaitann
Kryket
max_k20
sb2006
29 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vaporium fermer ???
étant vendeur moi aussi. j ai pas le droit de faire de commentaire négatif sur d autre vendeur
donc je m abstiens
donc je m abstiens
T'a tout a fait raisonmauricie vaper a écrit:étant vendeur moi aussi. j ai pas le droit de faire de commentaire négatif sur d autre vendeur
donc je m abstiens
D’ailleurs, en temps que consommateur MOI j'ai le droit de dire que ça n'a aucun bon sens. Avoir du retard un peu je le comprend parfaitement, on a tous plein de choses à faire.
Mais passer une commande (grosse ou petite) payer, rien recevoir, aucune communication possible avec qui que ce soit (j'ai même essayer le service administratif pour le fun) même au bout de 10 jours faut pas déconner, c'est vraiment pas sérieux.
Donc c'est simple, un fournisseur de plus en moins.
A la longue y me reste moins de fournisseur sur la white list que sur la black list...
Invité- Invité
Ils sont encore ouvert et ouvert à Québec la semaine prochaine une 2ème succursale. Alors voilà les mises à jour.
J'ai reçu ma commande. Je ne vais pas en faire un drame mais j'avais 2 échantillons sur 6 qui n'étaient pas ce que j'avais demandés. C'est simplement 2 saveurs que si j'avais goûtées et aimées auraient été de futures commandes.
Mais bon... J'ai eu ma commande dans un délai raisonnable en fin de compte.
Mais bon... J'ai eu ma commande dans un délai raisonnable en fin de compte.
chantrelle99- Messages : 57
Le monde de la vape est un drame ces temps-ci lolll
Ce n'est vraiment pas facile de répondre à la demande
Ce n'est vraiment pas facile de répondre à la demande
Je dis pas le contraire, c'est juste que 0 info faut pas déconner.
Il y aurai un courriel, même générique, ça serait déjà quelque chose. Mais la impossible de le joindre.
C'est pas correct.
Ca me ferais pas peur de descendre a Sherbrooke pour prendre mon stock si il faut, mais même pour ça je suis pas capable d'avoir de réponse.
etk
Il y aurai un courriel, même générique, ça serait déjà quelque chose. Mais la impossible de le joindre.
C'est pas correct.
Ca me ferais pas peur de descendre a Sherbrooke pour prendre mon stock si il faut, mais même pour ça je suis pas capable d'avoir de réponse.
etk
Invité- Invité
le petit complément d info que jais rien de confirmé jai lut ca quelque part. il attende 1100kg de pg il en on plus pour diluer ce que tu attend je suppose .
mauricie vaper a écrit:le petit complément d info que jais rien de confirmé jai lut ca quelque part. il attende 1100kg de pg il en on plus pour diluer ce que tu attend je suppose .
"si" je devais être dans ce commerce, je pense que je ferais :
1- l'afficher sur leur site
2- avertir les acheteurs dont la commandes est en cour (c'est un mailing list, y en a pqs pour trop long à faire)
3- proposer une alternative, par exemple diluer dans du VG... c'est plus "difficile" à travailler mais ça se fait très bien.
Invité- Invité
Vaporium fermé
Vaporium de Sherbrooke m'a référé à Nic-R-Us car je voulais du e-liquide en format plus gros que 30 ml. Nic-R-Us a encaissé mon argent le 4 février. Presque 2 semaines plus tard, ils n'ont toujours pas envoyé ma commande même si les produits étaient en stock. Après 3 appels et 2 courriels chez Vaporium, et 2 courriels chez Nic-R-Us, personne ne me répond pour me dire ce qui se passe. Pourri comme service. Quelle arnaque !
Toxy- membre actif
J'ai discute avec Christian hier soir concernant toutes les plaintes qu'il y avait concernant Nic_R_Us et Vaporium. Il m'avait bien dit qu'il viendrait poster les raisons du delais dans sa section sa section du forum, question de rassurer tout le monde. Mais rien n'a ete fait.
Je commence meme etre un peu mal a l'aise de voir le nom de Vaporium sur ce Forum. Plusieurs membres se fient sur les fournisseurs qui sont listes sur ce forum comme etant un gage de fiabilite.....mais la!!!
Je commence meme etre un peu mal a l'aise de voir le nom de Vaporium sur ce Forum. Plusieurs membres se fient sur les fournisseurs qui sont listes sur ce forum comme etant un gage de fiabilite.....mais la!!!
Brahma- Admin
Brahma a écrit:J'ai discute avec Christian hier soir concernant toutes les plaintes qu'il y avait concernant Nic_R_Us et Vaporium. Il m'avait bien dit qu'il viendrait poster les raisons du delais dans sa section sa section du forum, question de rassurer tout le monde. Mais rien n'a ete fait.
egale a eux meme je dois dire qu'une personne qui voulais commencer la vape m'as parler de vaporium trouver au cours de ses rechercher et malheureusement je lui est fortement deconseiller de commencer par la.
shaitann- membre actif
Bonjour tout le monde
Voila ce que j'ai lu sur Facebook ce matin.
Well he tweeted something ..trying to give a free ecig away to @lapointeeric on feb12 so at least I know he is well. and his shop is not closed up. ... so back to having this patience thing and just hope sooner then later I get my stuff or a refund...
Bonne journée
Voila ce que j'ai lu sur Facebook ce matin.
Well he tweeted something ..trying to give a free ecig away to @lapointeeric on feb12 so at least I know he is well. and his shop is not closed up. ... so back to having this patience thing and just hope sooner then later I get my stuff or a refund...
Bonne journée
ninjie1- Messages : 42
Vaporium fermé
Cig-R-Us a encaissé mon argent le 4 février. Quinze jours plus tard, la commande n'est toujours pas remplie. J'attends... j'attends... Aucune nouvelle, ni excuses, ni explications valables. Vaporium et Cig-R-Us ne feront pas long feu s'ils n'améliorent pas leur efficacité et leur service à la clientèle !
Toxy- membre actif
Bonjour cher clients et clientes. Je sait que nous ne sommes pas très actif sur le forum et que plusieurs d'entre vous croyez que nous ne nous soucions pas de nos clients. La réalité est autre. Nous travaillons de très longues heures pour être en mesure de se remettre à jour dans nos commande. Depuis les reportages à découverte et à l'émission de Denis levesque, notre volume de vente à plus que quintuplé, ce qui a entraîné des délais qu inhabituel. Nous travaillons d'arrache pied pour reprendre le dessus sur nos très nombreuses commandes. Pour ceux et celles qui croient avoir été floué, sachez que nous allons livrer toute les commandes le plus rapidement possible. Nous n'avions pas prévu un tel développement à si court terme. Étant donné que nic-r-us fourni en nicotine plus de 80% du marché canadien au niveau des revendeurs, je vous demande bien poliment de respecter et de comprendre la situation. Bien à vous. CHRISTIAN DE VAPORIUM.CA
rcoute- membre actif
je m'excuse mais les problemes étaient la avant le reportage....
vapomaster- Messages : 35
Si on va au magasin, on ce qu'on peu récupérer notre commande nicrus ?
Invité- Invité
De mon coté, ça fait 3 semaines de suite que je vais me chercher du e-juice direct la, ils te le font comme tu le veut, et 5 minutes après, ta commande est dans tes mains.
J'ai toujours eut de l'excellent service , j'avait même acheté 2 batteries la semaines passée et une était defect, ils me l'on changer subito presto, le stock sort vite, ils y a
beaucoup de monde qui viennent a la boutique, des fois ils sont 7 et fournissent pas à la demande! c'est malade parfois....
La seule chose que je déplore encore, mais on peut pas toute avoir, est l'absence de mod méca, et autres, des ato pour dripper, Kanthal, etc... bref du stock pour nous les rebuilders...
J'ai toujours eut de l'excellent service , j'avait même acheté 2 batteries la semaines passée et une était defect, ils me l'on changer subito presto, le stock sort vite, ils y a
beaucoup de monde qui viennent a la boutique, des fois ils sont 7 et fournissent pas à la demande! c'est malade parfois....
La seule chose que je déplore encore, mais on peut pas toute avoir, est l'absence de mod méca, et autres, des ato pour dripper, Kanthal, etc... bref du stock pour nous les rebuilders...
pascal01- Messages : 54
Ça veut pas dire qu'ils vendent leur base de diy en magasin. C'est ça qui m'interresserait
Invité- Invité
Petite Mise a Jour. J'ai commander des bases le 20 Fevrier et recu le 26 Fevrier. On dirait qu'ils sont tombe en vitesse superieur
Brahma- Admin
Oui moi aussi pas de problème , faut pas attendre d'être a sec avant de commander
J'irais même jusqu'a dire que le titre du post , porte a confusion , il devrait être modifier (mauvaise presse) et service plutôt rare ?
J'irais même jusqu'a dire que le titre du post , porte a confusion , il devrait être modifier (mauvaise presse) et service plutôt rare ?
rcoute- membre actif
Toujours rien pour ma part, ca fait 4 semaines.
J'avais pour 2 semaines de stock de base lors de ma commande.
J'ai de quoi vaper pour encore un moment mais ma commande est toujours "unfulfilled".
Pis y a des liquides que je peu plus faire parceque plus de nic, pis ça, ça me fait ch***
J'avais pour 2 semaines de stock de base lors de ma commande.
J'ai de quoi vaper pour encore un moment mais ma commande est toujours "unfulfilled".
Pis y a des liquides que je peu plus faire parceque plus de nic, pis ça, ça me fait ch***
Invité- Invité
mon poste d'origine avais eter poster quand les rumeurs de la fermeture de vaporium a Trois-Rivières il en a qui parlais meme de Sherbrooke mais bon tout a eter resolu..
sb2006- Messages : 56
Commandes en attente
Tant mieux pour vous si les commandes commencent à entrer. Moi, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 26 janvier de chez Nic-R-Us. Plus de 5 semaines d'attente... c'est long !Brahma a écrit:Petite Mise a Jour. J'ai commander des bases le 20 Fevrier et recu le 26 Fevrier. On dirait qu'ils sont tombe en vitesse superieur
Toxy- membre actif
Brahma- Admin
Je n'ai pas de FaceBook , mais est-ce qu'il y a d'autre site du genre 100%
cela pourrait être interessant aussi ?
rcoute- membre actif
Je ne comprend pas le "genre 100%"rcoute a écrit:Je n'ai pas de FaceBook , mais est-ce qu'il y a d'autre site du genre 100%
Brahma- Admin
moi jai commandé le 4 mars........... sa va etre long je crois lol. non pas de lol pantoute....
l'autre place j'ai commander sa pris 2 jours, mais bien moin concentrer et 2 fois plus cher
l'autre place j'ai commander sa pris 2 jours, mais bien moin concentrer et 2 fois plus cher
junior28186- membre actif
ah ben moi le 4 févrierjunior28186 a écrit:moi jai commandé le 4 mars...........
oui oui, je l'attend encore, je les ai eu lundi matin au téléphone, ça devait partir le jour même ou le lendemain, mais ma commande est toujours "unfulfilled".
Invité- Invité
Commandes qui tardent
13 mars : ma commande du 26 janvier est aussi "unfulfilled". Je me sens moins seule en lisant les commentaires d'autres vapoteurs qui attendent depuis longtemps, tout comme moi, et dont le paiement a été encaissé il y a plusieurs semaines. Ce qui est choquant, c'est que Vaporium augmente constamment ses ventes au comptoir et son personnel, alors que les clients internautes sont laissés pour compte : aucun service à la clientèle, aucun suivi, aucune livraison.
Toxy- membre actif
Bonjour tout le monde
En ce qui me concerne moi mon colis est en transit, je devrais le recevoir aujourd'hui.
Bonne journée
En ce qui me concerne moi mon colis est en transit, je devrais le recevoir aujourd'hui.
Bonne journée
Allo Rems
250 ml
250 ml
Eh bien moi! c'est barré sur ma liste de fournisseurs, désolé! Trop de mauvais commentaires auprès de ceux que je connais et qui ont commandé
charlotte30- Messages : 7
J'avais déjà songer a commander de quoi chez Vaporium,mais heureusement j'suis pas arriver à m'inscrire à leur site.Avec ce qui se passe maintenant,avec du recul,je regrette pas.
ils avait un post enflammé sur leur Facebook comme quoi le service était incroyable pi des recours commençait a se discuter et ils viennent de le deleter.......
mais sans aucune autre updates.... c n'importe quoi tu peu pas faire sa
moi sa me dérange pas trop d'attendre un pti peu mais ya du monde qui capote vraiment...... si ils ne se font pas un vrai service a la clientèle, ils vont mourir
aussitôt qu'un autre fournisseur entre en scène
mais sans aucune autre updates.... c n'importe quoi tu peu pas faire sa
moi sa me dérange pas trop d'attendre un pti peu mais ya du monde qui capote vraiment...... si ils ne se font pas un vrai service a la clientèle, ils vont mourir
aussitôt qu'un autre fournisseur entre en scène
bon tout le monde, le pti dragon ne prend plus de commande en bas de 500 $
sa commence a faire beaucoup
Commandes minimales
Qu'arrive-t-il avec les anciennes commandes non remplies de moins de 500$ ? J'espère qu'elles seront postées ; ça fait presque deux mois que j'attends.junior28186 a écrit:bon tout le monde, le pti dragon ne prend plus de commande en bas de 500 $
Toxy- membre actif
junior28186 a écrit:bon tout le monde, le pti dragon ne prend plus de commande en bas de 500 $
Je ne sais pas d'ou vient cet info...quand je vais sur leur site....ca ne comprend aucune mention du genre
Brahma- Admin
C'est pas encore en place mais ça s'en vient.
Normalement pas de problème pour les commandes qui traine, mais dans un futur proche, ils ne feront plus de petites commandes pour les DIYeurs en faites.
J'attend que ma commande en cour se régularise et aprés je ferais de quoi.
Normalement pas de problème pour les commandes qui traine, mais dans un futur proche, ils ne feront plus de petites commandes pour les DIYeurs en faites.
J'attend que ma commande en cour se régularise et aprés je ferais de quoi.
Invité- Invité
bjr
vaporium trois rivieres est il tjrs ouvert ??6
vaporium trois rivieres est il tjrs ouvert ??6
lebig- Messages : 3
j'ai eu ma commande hier,
tres bien emballer dans un petit bidon, tres bien sceller en plus
dommage pour les commandes de 500 et plus......
prochaine fois faudrait faire un achat groupé si il y a des interesse
tres bien emballer dans un petit bidon, tres bien sceller en plus
dommage pour les commandes de 500 et plus......
prochaine fois faudrait faire un achat groupé si il y a des interesse
Ce n'est qu'une fausse rumeur ce $500.00. Ils viennent de la dementir sur leur page Facebook
Brahma- Admin
Moi j'ai commandé le 30 Mars et toujours écrit unfulfilled Je trouve ça un peu long comme traitement de commande mais bon. On doit faire avec , il est le seul ou presque.....
newvapeur- membre actif
Quand ça ne va pas, il faut le dire mais quand ça va bien (dans mon cas) il faut le souligner également.
J'ai passé une commande via leur messagerie facebook pour du liquide. A peine 10mn plus tard j'ai reçu un message confirmant la prise en compte de ma commande.
Je suis allé chercher le liquide hier (à Québec). Très bon service, rien à dire.
J'ai passé une commande via leur messagerie facebook pour du liquide. A peine 10mn plus tard j'ai reçu un message confirmant la prise en compte de ma commande.
Je suis allé chercher le liquide hier (à Québec). Très bon service, rien à dire.
Ludo- Messages : 98
ils vienne de monter les prix assez royalement et maintenant, il faut commander 500 ml minimum et je crois que c une bonne chose.
ils ont un bon produit mais jai jamais vu une gang de menteurs pareils! il fait a croire qu'il n'a jamais dit qu'ils ne prendrait plus de commande en bas de 500$ en évoquant une fausse rumeur. ( il l'a tres clairement dit )
ils fait a croire que les commandes seront partis d'ici la fin de la semaine et meme le culot de dire a plein de gens "demain". et sa pas plus tard que hier et aujourd'hui, surprise! on est baack order pour au moin 2-3 semaines LOL. c géré par un cabochon.
ye chanceux que personne n'a l'air d'allumer et de se partir sa propre business du meme genre parce qu'il ferait faillite le lendemain.
le seul bon point, c'est la qualité irréprochable du produit a date.....
ils ont un bon produit mais jai jamais vu une gang de menteurs pareils! il fait a croire qu'il n'a jamais dit qu'ils ne prendrait plus de commande en bas de 500$ en évoquant une fausse rumeur. ( il l'a tres clairement dit )
ils fait a croire que les commandes seront partis d'ici la fin de la semaine et meme le culot de dire a plein de gens "demain". et sa pas plus tard que hier et aujourd'hui, surprise! on est baack order pour au moin 2-3 semaines LOL. c géré par un cabochon.
ye chanceux que personne n'a l'air d'allumer et de se partir sa propre business du meme genre parce qu'il ferait faillite le lendemain.
le seul bon point, c'est la qualité irréprochable du produit a date.....
tk c pas pour etre mechant, le gar s c un pionnier mais quand meme il rie du monde.......
ya tu qqn qui commande au states pi qui a pas eu de trouble???
PM!
PM!
junior28186 a écrit:tk c pas pour etre mechant, le gar s c un pionnier mais quand meme il rie du monde.......
PM!
Moi je me dis que si un client est insatisfait, c'est pas à la compagnie de s'adapter autant qu'au client de magasiner ailleurs.
Pour ce qui est des commandes aux states - ça fait plus de deux ans que je commande régulièrement aux états-unis d'Obama et j'ai jamais eu de commande saisie... juste un peu de délais parfois.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3