ELIXIR de Vaporium revus et corrigés
4 participants
Page 1 sur 1
ELIXIR de Vaporium revus et corrigés
Nous étions dû pour une revue de nos e-liquides, et bien c'est fait. C'est avec un grand plaisir et un méchant ''BUZZ'' que je vous annonce que nous avons modifié nos saveurs. Résultat: MALADE, les ELIXIR reprennent du poil de la bête, pis nous on s'en va prendre un peu d'air, la prochaine fois on devrait faire nos test avec du 0mg...
Alors allez-y vous en serez plus que satisfait
Alors allez-y vous en serez plus que satisfait
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
Re: ELIXIR de Vaporium revus et corrigés
Tes Smooths = a quoi ?
Tes dry = a quoi 70/30 ou ?
Merci de bien me répondre Lynda
Tes dry = a quoi 70/30 ou ?
Merci de bien me répondre Lynda
Szivem27- Messages : 17
Re: ELIXIR de Vaporium revus et corrigés
pour etre un fervant amateur de certaine de leur saveur je me permet de repondre leur smooth est 110% vg ils offre le 50/50 et leur dry est 100% pg
pour l avoir en 70/30 surement que si tu mentionne en commande qu ils pourrait te le faire mais je ne peut pas garantir
mais a l habitude les boys sont ben dadons
pour l avoir en 70/30 surement que si tu mentionne en commande qu ils pourrait te le faire mais je ne peut pas garantir
mais a l habitude les boys sont ben dadons
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
(moi dessus de vaporium )
sa fait deux commande et quatre message et pas de reponse
sa dur depuis 10 jours ???
sa dur depuis 10 jours ???