Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente
4 participants
Page 1 sur 1
J'attends une commande de Nic-R-Us depuis deux mois (26 janvier). Les boutiques Vaporium répondent à la demande de leurs clients sur place, mais il semble que plusieurs internautes, qui ont commandé depuis le début de l'année, n'ont pas reçu leur commande. Deux poids deux mesures? Y a-t-il parmi vous des gens qui attendent depuis aussi longtemps que moi? Est-ce que l'un d'entre vous a des nouvelles récentes à ce sujet?
Toxy- membre actif
Re: Vaporium & Nic-R-Us - Commandes en attente
Je viens de recevoir un tracking youhou !!!
Invité- Invité
Commande en attente
Rems, as-tu finalement reçu ta commande? J'ai reçu une confirmation de suivi (tracking) aujourd'hui pour ma commande du 26 janvier. 64 jours d'attente! J'y croirai quand je tiendrai le colis dans mes mains.Rems a écrit:Je viens de recevoir un tracking youhou !!!
Toxy- membre actif
Je reviens tout juste de la poste. Tout est là.
Bon y a une bouteille de nic qui était pas bien fermé, heureusement qu'ils mettent ça sous vide...
Bon y a une bouteille de nic qui était pas bien fermé, heureusement qu'ils mettent ça sous vide...
Invité- Invité
Un truc parcontre. Je sais pas si tu en avait acheté avant (l'année dernière). Mais c'est pas la même.
Invité- Invité
donc si je comprends bien je dois prendre mon mal en patience car je viens de commander sur nic machin truc... donc je ne suis pas prête d'avoir mes choses, est ce toujours aussi long? C'est pire que de faire venir de sur aliexpress qui est en chine ma foi....... mais e cig est en route aussi.....
newvapeur- membre actif
Y parait que ça devrait s’accélérer pour les prochaines commandes.
Invité- Invité
Rems a écrit:Y parait que ça devrait s’accélérer pour les prochaines commandes.
merci je vous tiendrai au courant , commande passée hier soir donc le 30 mars 2014
newvapeur- membre actif
Commandes en attente
C'est la première fois que je commande chez Nic-R-Us. J'ai déjà une grande quantité de PG, VG et saveurs de base chez moi. Je cherchais juste la nic pour compléter les mélanges afin de vapoter au lieu de fumer. Tannée de tousser et de sortir dehors à -30 !Rems a écrit:Un truc parcontre. Je sais pas si tu en avait acheté avant (l'année dernière). Mais c'est pas la même.
Toxy- membre actif
bjr qqun peut me dire ou je peut trouver les cigerettes electronique a trois rivieres s.v.p.
lebig- Messages : 3
Fournisseur à Trois-Rivières
Lebig, tu aurais peut-être eu plus de chance dans un forum sur les listes de fournisseurs. Ceci étant dit, j'ai demandé "cigarette électronique Trois-Rivières" dans Google et quelques-uns sont sortis sur la première page, dont Vaporium. Bonne recherche!lebig a écrit:bjr qqun peut me dire ou je peut trouver les cigerettes electronique a trois rivieres s.v.p.
Toxy- membre actif
merci bcps TOXYBABY vais aller voir
lebig- Messages : 3
Vaporium 3R c'est mort et enterré cette histoire.Toxybaby a écrit: j'ai demandé "cigarette électronique Trois-Rivières" dans Google et quelques-uns sont sortis sur la première page, dont Vaporium. Bonne recherche!
Tu me dira si tu trouve l'odeur bizarre stp. Pour moi y a comme un fond de chlore, qui dénature les liquides. Toutes les dernières nic que j'ai pogné ont cette odeur (et gout) un peu amer que je n'aime pas.
Celle que j'avais acheté chez eux l'année dernière était vraiment neutre.
Invité- Invité
Vaporium & Nic-R-Us - commandes en attente
Rems, je te donne des nouvelles concernant l'odeur et le goût dès que j'aurai reçu mon colis.
Toxy- membre actif
HallBert- Admin
2 avril : je viens de recevoir ma commande du 26 janvier chez Nic-R-Us! La commande a été postée par Vaporium dans ma ville. Rems, pour répondre à ta question, la nic que j'ai reçue ne sent rien de particulier. Je verrai si elle altère le goût quand je ferai mes mélanges d'ici 3 ou 4 jours. À suivre...
Toxy- membre actif
En faite les 3 dernières que j'ai eu (de 3 revendeurs différents au québec) avait toute cette petite odeur, mais il est tout a fait possible que les 3 viennent du même fabricant. Les versions que j'avais l'année dernière ou encore avant était un peu différent.
J'ai pas l'impression que le gout soit modifié, je trouve juste la vape plus "sèche". Normalement a cette période de l'année je passe tranquillement de 50/50 à 70/30, la j'ai pas le gout de quitter le 50/50, limite je monterais encore le vg un peu.
Mais c'est peut-être moi
J'ai pas l'impression que le gout soit modifié, je trouve juste la vape plus "sèche". Normalement a cette période de l'année je passe tranquillement de 50/50 à 70/30, la j'ai pas le gout de quitter le 50/50, limite je monterais encore le vg un peu.
Mais c'est peut-être moi
Invité- Invité