Merci à Vaporium!!
+2
julienpierre
Max450
6 participants
Page 1 sur 1
Merci à Vaporium!!
Merci pour la lettre que j'ai reçu aujourd'hui pour me souhaiter de passer de joyeuses fêtes et qui me donne un code qui me donne 10% de rabais sur mon prochain achat!
C'est le genre de chose que j'apprécie et que j'aime recevoir de la part d'un vendeur, ça me montre que vous appréciez vos clients
C'est le genre de chose que j'apprécie et que j'aime recevoir de la part d'un vendeur, ça me montre que vous appréciez vos clients
Max450- membre actif
julienpierre- Vendeur
Re: Merci à Vaporium!!
Moi comme un con j'ai flushé mon courriel par accident. Arrive pour commander aujourd'hui et paff.... plus de message :S
thevalcs- Messages : 3
C'est pas un courriel mais un vrai courrier en papier de bois d'arbrethevalcs a écrit:Moi comme un con j'ai flushé mon courriel par accident. Arrive pour commander aujourd'hui et paff.... plus de message :S
J'attend une réponse de leur part pour savoir si leur dernier Shade Tabacco était "standard" ou "boosté" pour être certain d'avoir encore le même. Un bon gros tabac que même mes chums en france on trouvé trés bon. Et c'est pas des vapers....
Invité- Invité
hoooo... d'abord je vais devoir fouilller un peu chez moi. Je ne me souvenais plus. Je me rappelais avec reçu une lettre mais je croyais que c'était un Email.
Donc bonne nouvelle je dois l'avoir encore. Reste à la retrouver
Donc bonne nouvelle je dois l'avoir encore. Reste à la retrouver
thevalcs- Messages : 3
S'cusez moi de faire un post aussi tardif...
Nous avons envoyé au moins l'équivalent de 3 van de 48 pieds de billots de bois en papier d'arbre pour les fêtes. Avec un beau petit 10% de rabais réutilisables tant que vous le voulez, ce jusqu'au 30 juin 2013 à 23:59:59. Chacun des clients ayant passés au moins une commande en 2012 ont reçu cette lettre. Si par malchance vous n'avez pas reçu cette lettre et que vous aviez commandé quelque chose chez Vaporium en 2012, envoyé moi un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais vérifier juste pour confirmer que vous avez été un client au cours de l'année et vous enverrai un code promo de 10%. Si vous n'avez pas été client en 2012...il vous reste encore 330 jours avant que l'on envoi les cadeaux de Noël 2013.
Alors j'en profite pour remercier tous et chacun qui nous ont encouragé en 2012. Bon 2013.
Vapons ensemble.
Sylvain et toute l'équipe de Vaporium
Nous avons envoyé au moins l'équivalent de 3 van de 48 pieds de billots de bois en papier d'arbre pour les fêtes. Avec un beau petit 10% de rabais réutilisables tant que vous le voulez, ce jusqu'au 30 juin 2013 à 23:59:59. Chacun des clients ayant passés au moins une commande en 2012 ont reçu cette lettre. Si par malchance vous n'avez pas reçu cette lettre et que vous aviez commandé quelque chose chez Vaporium en 2012, envoyé moi un courriel à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais vérifier juste pour confirmer que vous avez été un client au cours de l'année et vous enverrai un code promo de 10%. Si vous n'avez pas été client en 2012...il vous reste encore 330 jours avant que l'on envoi les cadeaux de Noël 2013.
Alors j'en profite pour remercier tous et chacun qui nous ont encouragé en 2012. Bon 2013.
Vapons ensemble.
Sylvain et toute l'équipe de Vaporium
Tout ce qui me retiens d'acheter chez vous c'est le pourcentage PG/VG des liquides... soit du 100/0, 50/50 ou 0/100....
J'adore votre saveur noisette, définitivement l'un des meilleurs liquide auquel j'ai goûté, je l'avais pris en 100% PG.... Je sais pas ce qui m'arrive mais depuis un certain temps j'ai de la difficulté à vaper du 100% PG, je me sens déshydraté après, je sens que ma peau de visage me colle sur les os, je me sens "souillé". Le best c'est 70/30
Tout ce qui me retiens d'acheter chez vous c'est le pourcentage PG/VG des liquides... soit du 100/0, 50/50 ou 0/100....
J'adore votre saveur noisette, définitivement l'un des meilleurs liquide auquel j'ai goûté, je l'avais pris en 100% PG.... Je sais pas ce qui m'arrive mais depuis un certain temps j'ai de la difficulté à vaper du 100% PG, je me sens déshydraté après, je sens que ma peau de visage me colle sur les os, je me sens "souillé". Le best c'est 70/30
Max450- membre actif
Un 10ml en 100pg plus un 10 ml en 50/50 sa t'fait un bon 75/25 !!! y'a rien de trop beau pour une saveur que l'on aime
Et oui leur noisettes est excelentte !
Et oui leur noisettes est excelentte !
Invité- Invité
C'est vrai j'avais pas pensé a ca!! Meme que je pourrais me fabriquer un 30ml 66/33 avec 2 100/0 et 1 0/100. Quoi que ca revient cher... mais puisqu'en effet, c'est une saveur que j'aime... pourquoi pas!
Max450- membre actif
je leur avait posé la question a savoir si c possible d'acheter uniquement leurs concentrés, mais pas de réponse.... Je pourrais jouer sur mes bases pour avoir ce que je veut, ça serait l'idéale pour moi.
ETK
ETK
Invité- Invité