Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DIY, quel fournisseur choisir?

+74
2kew4skew
madmartigan
sebleturk
coco2529
CLiver
Filthy
MasterVaper
Nightw0LF12
emma10
Toxy
andema
Gitanqc
mitan201
Acdc35
xj_vapoteur
Capucine60
clodius16
fiulin
joeblo
Plumy007
jimsummer
chokidouki
Bad Lama
sy5tem
ouidja
systemcrash
Pinotte
Zoltatem
lyndap1960
Thalie
Peg353
Caramellz
lppower
Boog
amiinee
LaNippou
sabie_gurl14
Charliearno
francky
kangt
vapomic
Paco01
cooper99
Necroticus
newvapeur
renthepen
Maria Natalia
zouanne
Marco209
Valdoo
stephh74
junior28186
roxane1
Vapabitibi
Eluard
ebaiwa
mathvince
shaitann
lovy
Marie-Jujube
Boubou
Moise
Baal
igor1
Fleur Bleue
HallBert
fpaquet2
Mercurochrum
max_k20
leroux1st
Wildbyrd
Brahma
gomigo1
Skelling
78 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  madmartigan Jeu 1 Jan 2015 - 15:48

yep 2kew4skew c'est ce que je pensais.
Oui MasterVaper promis je l'essaierai.

Et bien sûr : Bonne année !

madmartigan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  cidapple Mer 28 Jan 2015 - 3:06

Salut a vous!
Je suis dans une impasse , je metais fait recomender un fourniseur pour la nic et donc jai acheter mon pg/vg 1litre ainsi que 70$ de saveur tpa. Quand est venu le temps de payer la nic sur le famus site, je me rend compte que le seul moyen de payment est par virement bancaire .ce que je trouve louche.
Evidament je ne nomerais pas le site au cas ou tous soit leget ..
Mais bon, jaimerais aussi avoir un mp sur les diferent fourniseur histoire que je puisse vraiment pouvoir a faire mes premier mixte!
Merci

cidapple

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  cidapple Mer 28 Jan 2015 - 3:17

A oui et je recomende aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jai vue sur le groupe facebook coment il embale leur produit pour la livraison et ses vraiment impequable!

Au debut jallais comender sur flavorfog mais apres avoir vue la livraison dun autre personbe sur le groupe, dison que sa la couler enormement dans lembalage.
Mediocre!

Pour le vg, parait que coopcoco on du vg sur la grosse coche! Malheureusement , sur un coup de tete jai comender le mien dans un pharmaprix et jespert vivement que sa sera vapable! Quelqun la deja asseyer ? Si non je donnerais mon avis demain appres avoir prix possesion.

cidapple

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  2kew4skew Mer 28 Jan 2015 - 12:42

cidapple a écrit:Salut a vous!
Je suis dans une impasse , je metais fait recomender un fourniseur pour la nic et donc jai acheter mon pg/vg 1litre ainsi que 70$ de saveur tpa. Quand est venu le temps de payer la nic sur le famus site, je me rend compte que le seul moyen de payment est par virement bancaire .ce que je trouve louche.
Evidament je ne nomerais pas le site au cas ou tous soit leget ..
Mais bon, jaimerais aussi avoir un mp sur les diferent fourniseur histoire que je puisse vraiment pouvoir a faire mes premier mixte!
Merci

PM moi le fournisseur je vais te dire ce que j'en pense. Mais c'est pas la première fois que je vois ça pour les vendeurs Canadiens, canvape, eastcoastvape entre autre j'avais payé par interac sans problème.

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Toxy Mer 28 Jan 2015 - 14:09

Cidapple a écrit : "Pour le vg, parait que coopcoco on du vg sur la grosse coche!"

L'entreprise Coopcoco semble sérieuse. Leur site Web est bien fait.  Un litre de VG (USP) coûte 9,99 $.  
Le seul hic, c'est que les commandes par Internet sont permises à condition qu'on achète pour 10 $ ou plus.  Crying or Very sad

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  HallBert Jeu 29 Jan 2015 - 0:43

cidapple a écrit:jai comender le mien dans un pharmaprix
Fabriquant?

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  cidapple Jeu 29 Jan 2015 - 1:02

HallBert a écrit:
cidapple a écrit:jai comender le mien dans un pharmaprix
Fabriquant?

Comme dis dans un autre post, medisca mais je lai retourner vue le grand manque d'information.

cidapple

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  bruno-pierre Lun 9 Fév 2015 - 12:38

hey salut, moi aussi je cherche un fournisseur, mais je veux juste trouver des saveur concentré. au us ils ont plein plein de compagnie qui font dans l'alimentation et qui tiennent des bonnes quantité de saveurs. je suis a 0 nic et a 100% vg donc j'ai probablement moins de trouble que les autres pour mon e liquid Razz mais incapable de mettre la main sur un distributeur de saveur

bruno-pierre

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  2kew4skew Lun 9 Fév 2015 - 12:45

bruno-pierre a écrit:hey salut, moi aussi je cherche un fournisseur, mais je veux juste trouver des saveur concentré. au us ils ont plein plein de compagnie qui font dans l'alimentation et qui tiennent des bonnes quantité de saveurs. je suis a 0 nic et a 100% vg donc j'ai probablement moins de trouble que les autres pour mon e liquid Razz mais incapable de mettre la main sur un distributeur de saveur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont basés en Colombie-Britannique mais ça arrive généralement assez vite quand même! Emballage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], très bon service et meilleur sélection au Canada selon moi. Je ne manque jamais une occasion de les recommander.

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Toxy Lun 9 Fév 2015 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si tu vas à la dernière page de notre Petit manuel du DIY, tu trouveras une liste de fournisseurs pour tes essences, que ce soient des distributeurs ou des fabricants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  bastronic Lun 9 Fév 2015 - 23:18

salut,

je veux faire mon jus et suis à la recherche de nic. j'ai lu qu'il y avait des "nic" qui goûtaient meilleures que d'autres, mais sans jamais que ces "meilleures que d'autres" là soient nommées. Ça ne me dérange pas de payer plus si c'est pour quelque chose de qualité. Tant qu'à faire mon jus, et je suis assez picky, et je sais que la qualité des produits que j'utiliserai n'est pas nécessairement un gage de "bon jus", que le gars ou la fille qui fait ces jus a beaucoup à voir dans la bonté du jus, mais bon, ce que je veux dire, c'est que je veux du bon matériel drette en partant même si ça devait me coûter plus cher. (ça pourra pas être tellement plus cher que 2-3 30ml à 30balles chaque par semaine chez g2k)

Fait que : quelqu'un-e aurait-il-elle l'aimabilité de m'aiguiller sur un ou des endroits où je peux trouver de cette nic qui goûte ben bon ? et cela avec les pros et cons respectifs de chacune des options ?

Merci vraiment beaucoup à l'avance !

bastronic

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2013
Localisation : montréal

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Toxy Lun 9 Fév 2015 - 23:29

Il y a environ deux ans, de la mauvaise nicotine nous parvenait des États-Unis. Mais le commerce dont il est question a eu des problèmes de douanes et je n'ai vu personne y référer depuis longtemps.

Si tu regardes à la dernière page du Petit guide du DIY (eh oui, je me répète), tu auras une liste d'endroits où tu peux commander du PG ou de la VG avec nicotine.  Ces endroits ont un bon roulement et donc ne t'envoient pas du vieux stock poussiéreux et passé date.  De plus, leurs liquides de base (PG et VG) sont de qualité pharmaceutique (USP), chose indispensable lorsqu'on les utilise pour vapoter.

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty besoin de conseils de sureté

Message  mat2538 Mer 4 Mar 2015 - 0:34

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des expériences personnelles avec certains fournisseurs? J'aimerais bien avoir l'avis et les conseils de quelqu'un sur le sujet, j'ai peur d'acheter un produit de mauvaise qualité. Ya-t-il des membres intéressé à me raconter leur histoire avec les fournisseurs en mp? Yen à t-il des plus reconnus que d'autres? Merci d'avance.

mat2538

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty besoin de conseils de sureté

Message  mat2538 Mer 4 Mar 2015 - 0:37

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez des expériences personnelles avec certains fournisseurs? J'aimerais bien avoir l'avis et les conseils de quelqu'un sur le sujet, j'ai peur d'acheter un produit de mauvaise qualité. Ya-t-il des membres intéressé à me raconter leur histoire avec les fournisseurs en mp? Yen à t-il des plus reconnus que d'autres?

Merci d'avance.

mat2538

Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 4 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum