Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

DIY, quel fournisseur choisir?

+74
2kew4skew
madmartigan
sebleturk
coco2529
CLiver
Filthy
MasterVaper
Nightw0LF12
emma10
Toxy
andema
Gitanqc
mitan201
Acdc35
xj_vapoteur
Capucine60
clodius16
fiulin
joeblo
Plumy007
jimsummer
chokidouki
Bad Lama
sy5tem
ouidja
systemcrash
Pinotte
Zoltatem
lyndap1960
Thalie
Peg353
Caramellz
lppower
Boog
amiinee
LaNippou
sabie_gurl14
Charliearno
francky
kangt
vapomic
Paco01
cooper99
Necroticus
newvapeur
renthepen
Maria Natalia
zouanne
Marco209
Valdoo
stephh74
junior28186
roxane1
Vapabitibi
Eluard
ebaiwa
mathvince
shaitann
lovy
Marie-Jujube
Boubou
Moise
Baal
igor1
Fleur Bleue
HallBert
fpaquet2
Mercurochrum
max_k20
leroux1st
Wildbyrd
Brahma
gomigo1
Skelling
78 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  junior28186 Lun 1 Sep 2014 - 18:15

a cette concentration la.... si tu te trompe d'un dixieme de ml en la dilluant... c la catastrophe

je doute que le monde ici soit équipé pour jouer avec dla 1000mg.. la 100mg est le top que vous devriez acheter et de toute facon sa n'apporte rien de plus
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  chokidouki Lun 1 Sep 2014 - 18:19

une goute suffit pour etre intoxiquer. alors 10ml tu peux te tuer.

jai arreter les cigarette pour ma santé. vais pas la risquer avec de la nic ultra concentrer

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chokidouki
chokidouki

Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Brahma Lun 1 Sep 2014 - 18:28

Zoltatem a écrit:
*************** Post delete.....le Forum n'encourage pas l'utilisation de nicotine a 99% pure************
Une nicotine a 100% pure equivaut a une concentration de 1000mg/ml.......et doit obigatoirement etre manipule dans un labo sous vide.
Je parlais d'une bouteille de 10ml pas de baril de 45 gallons scratch
Pas grave, je me doutais de ce résultat! J'ai pris une chance et j'ai eu le résultat final  Rolling Eyes

Sérieux, je trouve cela bien dommage de nous laisser dans cette ignorance, j'ai cherché facilement 1 mois pour en trouver et la documentation a savoir l'utiliser...
Sérieux, ce serait bien d'avoir un forum pour en discuter, savoir manipuler et de sans servir.
Il y a beaucoup plus de danger à laisser une personne à se débrouiller seule.

@++

Zolta, on en a parle toi et moi il y a quelques jours sur le chat.....Plusieurs sur le chat t'ont donne des endroit ou achete les bases de nicotines 50mg, 60 mg....etc.... Et tu as continue a vouloir achete ta 1000mg. Que tu l'utilises toi-meme ca ne me cause pas de problem, c'est ta santé et c'est a tes risques.....Par contre de divulguer un endroit semblable qui vendent de la 1000mg, le forum ne permettra jamais de mettre en danger ses membres. Desole d'avoir delete ton post......mais c'est une question de bon sens.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  HallBert Lun 1 Sep 2014 - 18:43

Zoltatem,fait une recherche,le sujet a déjà été discuté sur le forum et sur d'autres forums aussi.

Oublie le 10 ml à 100%.UNE SEULE GOUTTE pis cé BYE BYE MON COWBOY.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Zoltatem Lun 1 Sep 2014 - 19:03

Zolta, on en a parle toi et moi il y a quelques jours sur le chat.....
Je suis bien en accord avec toi, mais mon achat a été fait avant cette discussion, car ya rien nulle part qui parle et nous guide pour l'achat de la nicotine, pas seulement ici, c'est pareil partout, je me suis débrouillé seul, car je voulais faire mon propre liquide avec de la nic...
Maintenant je me débrouille avec ce que j'ai acheté et le plus marrant dans cette histoire, j'ai appris a manipuler cette nic sous d'autres forums en anglais (moi pas bilingue) qui ne voulait pas trop en discuter.
Ya rien sur le site du revendeur à propos des dangers, la manipulation, l'utilisation de leur produits... j'ai fait 1 mois de recherche seul a me documenter.
Le réel danger est l'ignorance, car si moi j'ai réussi cet achat aussi facilement, alors plusieurs peuvent le faire, livrer sans manuel, sans avertissement...

Rendre presque tabou l'achat et l'utilisation de la nicotine sur un forum d'entraide, vous croyez que c'est la meilleur solution?
Perso, je dirais qu'il devrait y avoir une section dédié à ce sujet.
J'aurais surement acheté autre chose de moins dangereux à manipuler  Mad

Le plus bizarre c'est de voir cette réaction ou le comportement des gents sur plusieurs forums quand j'ai demandé de l'aide ou des renseignements sur ce sujet, j'ai perdu facilement 3 semaines a tourner en rond, car t'en vois toujours un qui te sort une connerie que c'est illégal et bla-bla-bla son baratin qui suis que c'est dangereux... et plein de liches cul qui suis derrière... trois semaines de perte de temps a m'inscrire sur des forums et demander de l'aide pour enfin finir par trouver un mec qui voulait bien m'aider... Ensuite, doit-on se baser sur une seule réponse? Sur une seule personne? Non! Alors j'ai encore cherché des réponses...

J’approche la mi 40taine, je ne suis un ado! Je ne suis pas un chimiste, je veux simplement faire mes jus! J'avais juste besoin d'aide dès le départ...

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  sy5tem Mar 2 Sep 2014 - 11:20

mais le lien qu'il ma donner ca dit 100 mg Nicotine Base... c'est pas la nicotine a 1000 ?

ou la 100 mg Nicotine Base est très dangereuse?

wow je me sens comme un criminel qui cherche ça dope la ... peut pas acheter de la nicotine au U.S.A ,, pi ici ou trouve pas vraiment de lien .. je capote!

sy5tem

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Zoltatem Mar 2 Sep 2014 - 12:16

sy5tem a écrit:mais le lien qu'il ma donner ca dit 100 mg Nicotine Base... c'est pas la nicotine a 1000 ?

ou la 100 mg Nicotine Base est très dangereuse?

wow je me sens comme un criminel qui cherche ça dope la ... peut pas acheter de la nicotine au U.S.A ,, pi ici ou trouve pas vraiment de lien .. je capote!

Le lien que tu as reçu dit tout sur le produit et le message qui a été supprimé contenait tout en incluant les dangers jusqu’à la manipulation et l'utilisation.

wow je me sens comme un criminel qui cherche ça dope
C'est exactement ça Wink

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Zoltatem Mar 2 Sep 2014 - 12:33

Si tu as commandé le produit et que ta pas eu le temps de lire les dangers jusqu’à la manipulation, l'utilisation de ce produit.
Je te conseille fortement de le dire, car c'est sur a 100% que tu vas crever.

Ont jou pas avec de la nicotine et ont achète pas ça les yeux fermés.

Qu’elle soit diluée ou pas, ça reste très dangereux!

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  sy5tem Mar 2 Sep 2014 - 13:17

Zoltatem a écrit:Si tu as commandé le produit et que ta pas eu le temps de lire les dangers jusqu’à la manipulation, l'utilisation de ce produit.
Je te conseille fortement de le dire, car c'est sur a 100% que tu vas crever.

Ont jou pas avec de la nicotine et ont achète pas ça les yeux fermés.

Qu’elle soit diluée ou pas, ça reste très dangereux!

c'est clair... ya même la tête de squelette sur le pot Razz c'est très clair ça Smile lol

sy5tem

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty bonjour

Message  jimsummer Sam 13 Sep 2014 - 8:25

salut je suis nouveaux ici et je voie que vous pouriez peutetre m'indiquer comment me trouver du pg avec nicotine j'aimerais savoir si vous pouriez me dire ou diriger mes recherche et je comprend aussi que vous ne divulger pas ses information au premier venue aussi facilement je vais donc etre patient Smile

jimsummer

Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Plumy007 Mar 16 Sep 2014 - 1:55

Je fais beaucoup de recherches pour trouver une base de nicotine... mais malgré tout le doute persiste. je ne connais pas grand chose ... lesquels sont fiables. .. ou commander ... vous avez des suggestions de fournisseurs?

Plumy007

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  joeblo Mar 16 Sep 2014 - 12:37

Brahma a écrit:Igor1 et Baal. MP envoye

serait-il possible d'avoir un MP également Brahma. Je veux également commencer.

Merci à L'avance Very Happy
joeblo
joeblo

Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  fiulin Mar 16 Sep 2014 - 12:46

Bonjour, je serais interesse a preparer des liquides moi meme, est-ce que je pourrais avoir un MP? Merci.

fiulin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  clodius16 Mar 16 Sep 2014 - 13:04

Bonjour Bhrama si tu pouvais m'envoyer le mp aussi pour DÌY base pg nicotine.... et est-ce que tu pourrais me renseigner si il existe un genre de tester pour vérifier le taux de nicotine... Hier j'ai vaper un liquide supposer en 12mg/ml mais je trouvais que le gout de nicotine était pas mal fort et j'ai filer vraiment mal pendant 3 hre ... nausée étourdissement et sueur froide... je me sentais comme quand j'ai fumé ma premiere cigarette a 13 ans. J'en suis venu à la conclusion que je serais plus en sécurité en faisant mon propre liquide avec une base genre 50mg/ml... J'ai vu du 48 sur canvape mais toujour out of stock...

Et juste une petite question si je prend genre 250ml de pg à 50mg et je rajoute 1 litre de 50/50 pg/vg normalememt je vais me retrouver a 1250 ml a 10mg/ml... 60/40 pg/vg. Ma consommation a 5 ml/jour = 250 jrs

Est ce que cela se conserve bien pour une période d'environ 1 ans



Merci à l'avance

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Brahma Mar 16 Sep 2014 - 15:37

Oui il existe des testers pour les bases de nicotine. Mais je ne me rapelle plus a quell endroit. Quelqu'un d'autre pourrait surement te renseigner.
Pour ton calcul....il n'est pas tout a fait exacte, puisque tu dois aussi rajouter des saveurs ce qui dilueras ton taux de nicotine. Pour faire des liquids, il est presquement imperative d'utiliser un logiciel pour le DIY. Moi j'utilise E-juice me up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un logiciel gratuit.

J'avais deja fait aussi un tutorial sur ce logiciel qui est disponible sur youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Moi aussi s.v.p

Message  Capucine60 Sam 20 Sep 2014 - 12:33

Est-ce possible d'avoir le lien en MP s.v.p ! moi aussi je cherche des fournisseurs

Merci à l'avance

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Capucine60
Capucine60

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 63
Localisation : Grand-Mere, QC

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  xj_vapoteur Sam 20 Sep 2014 - 14:15

5$ le 30ml. je peu tu avoir le mp. svp
merci

xj_vapoteur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 35
Localisation : pointe -aux-trembles

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  chokidouki Sam 20 Sep 2014 - 17:24

brahma a écrit:Oui il existe des testers pour les bases de nicotine. Mais je ne me rapelle plus a quell endroit. Quelqu'un d'autre pourrait surement te renseigner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chokidouki
chokidouki

Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Acdc35 Sam 20 Sep 2014 - 21:29

Salut à tous j'ai envie d essayer aussi de faire mes propre liquide mais difficile de trouver l'ensemble pour le faire esce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Acdc35
Acdc35

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 46
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  mitan201 Mar 30 Sep 2014 - 21:25

Moi aussi je suit intéressés à avoir le lien pour les commandes au Canada pour les basé et arôme svp
:-)

mitan201

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Gitanqc Jeu 9 Oct 2014 - 0:01

Est-ce possible d'avoir le lien en MP s.v.p ! moi aussi je cherche des fournisseurs et des instructions....

Merci  Smile Laughing Shocked

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GitanQc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gitanqc
Gitanqc

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 57
Localisation : Quebec

http://m.youtube.com/user/gitanqc

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  andema Sam 18 Oct 2014 - 22:22

Salut a touts
Je suis nouveau dans le monde du vaping et très intéresser au DIY (économiser un peu et le trip de faire son propre e-liquide).
sa serais super d'avoir cette liste des fournisseur en MP s.v.p. en te remercient d’avance Very Happy

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andema
andema

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Sainte-Julienne

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Toxy Sam 18 Oct 2014 - 22:33

Salut Andema ! Un des administrateurs va sûrement te répondre.  Mais en attendant, ce serait gentil si tu te présentais dans la section "Par ici les nouveaux" pour qu'on te connaisse un petit peu mieux. Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  andema Sam 18 Oct 2014 - 23:42

Merci Toxy
Tu a bien raison, merci Embarassed
C'est la première fois que je participe a des forums, maigres le fais que je consulte depuis des jours Wink .

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andema
andema

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Sainte-Julienne

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  andema Dim 19 Oct 2014 - 10:09

Merci Brahma
Sa confirme mes recherche (google est notre ami) Razz

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
andema
andema

Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : Sainte-Julienne

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  emma10 Lun 20 Oct 2014 - 16:01

hey hey, jai bien envie d'essayer le DIY également

Je peux avoir un MP aussi avec les fournisseurs svp

Merci

emma10

Messages : 51
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Msg PM

Message  Nightw0LF12 Lun 3 Nov 2014 - 20:52

Brahma a écrit:Les bases PG avec Nicotine sont tres concentres.....48mg,,,60mg et meme 100mg. Donc ca te prend du PG pour ramener ton melange a un taux que tu peux vaper. Pour ce qui est des fournisseurs, on essaie de ne pas les render public sur le forum. Question de ne pas faciliter la tache de nos chers amis de santé Canada. Je t'envoi un message prive.
C'est la première fois que je demande sur le forum mais j'aimerais bien faire mon liquide mon même. Seulement les fournisseur sont bien dur a trouver. j'aimerais bien que tu me donne un lien vers un fournisseur. Merci.

Nightw0LF12

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty MP

Message  Nightw0LF12 Lun 3 Nov 2014 - 22:27

Bonjour moi aussi j'aimerais bien recevoir un MP pour les fournisseur. Merci Smile

Nightw0LF12

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  MasterVaper Dim 9 Nov 2014 - 19:33

Salut Brahma, j'aimerais bien un p'tit mp pour la nic car mon fournisseur ne vend plus de 60mg, il a passé a de la 30mg au même prix qu'il vendait la 60 ! Je cherche donc ailleurs - J'avais trouvé de la 100mg au US pour vraiment pas cher mais g un peu peur des douanes-

Donc, si ton lien est au Canada, je serais preneur...

Merci bien !!
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Filthy Sam 15 Nov 2014 - 12:17

Bonjour, pourrais-je aussi avoir un mp pour les fournisseurs? Surprised

Filthy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Toxy Sam 15 Nov 2014 - 14:38

Bonjour Filthy ! Un administrateur te répondra sûrement d'ici peu mais en attendant, pourquoi ne pas nous parler un peu de toi dans la section "Par ici les nouveaux" ? Very Happy

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  CLiver Sam 22 Nov 2014 - 14:35

Bonjour,
Je vape depuis 1 an et demie et ça va très bien. J'ai abandonné complètement la cigarette et pour moi, c'est une grande victoire.
Je suis maintenant sur le point de fabriquer mes liquides. J'aimerais donc avoir une liste de fournisseurs.
Merci à ceux et celles qui animent ce forum. Vous êtes des bienfaiteurs de l'humanité.

CLiver

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  coco2529 Lun 24 Nov 2014 - 16:48

mp svp jaimerais savoir aussi merci

coco2529

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  sebleturk Sam 13 Déc 2014 - 8:06

Bonjour ca fait un mois que je fais mes liquides et j'adore ca! Cependant avoirs une liste de fournisseurs pourrait m'aider à améliorer mon produit!! Base, nic, aromes et equipement avoir du choix pour pour me procurer du materiel est toujours interessant! Alors si une telle liste existe je serais preneur! merci d'avance et bonne vape

sebleturk

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  MasterVaper Sam 13 Déc 2014 - 9:30

A tous ceux qui cherchent un bon fournisseur pour les saveurs et les bases (EXCLUANT la nicotine, pour ça je laisse le soin aux "big boss" de vs répondre), je conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les prix et les produits sont bons, c ds le coin de Vancouver et "fast shipping" (10 à 14 jours). Aussi excellent service si vs avez des questions (par e-mail), réponses rapides (0 à 1 jour).

Pour les seringues: en pharmacie et c GRATUIT, donc n'en commandez pas pour payer inutilement.

Pour les bouteilles 10ml, 30ml, etc.: diy-ejuice (child proof cap et short ou long tip, qualité ok) ou Amazon.ca pour vraiment pas cher mais plus cheapo (reviennent à 0.16/btle mais c très basic donc pas pour la revente mais pour soi-même c bin correct).

PS: Je n'ai aucun intérêt perso à référer l'un ou l'autre des fournisseurs précités, c fait dans un but altruiste seulement.

PPS @ ZOLTA: Je ne sais pas si tu a arrêté tes recherches ou trouvé ta 1000mg mais je voulais juste te dire que je suis tombé par hasard sur un site qui en vendait et voici les conditions qui s'appliquaient: 1. Tu dois avoir un permis spécial (chimiste ou autre ??) 2. Tu dois le ramasser en personne (USA).
Je t'épargne la répétition de tous les risques de manipuler un tel produit car tu es déjà au courant je crois (!)
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Zoltatem Sam 13 Déc 2014 - 12:14

MasterVaper a écrit:
PPS @ ZOLTA: Je ne sais pas si tu a arrêté tes recherches ou trouvé ta 1000mg mais je voulais juste te dire que je suis tombé par hasard sur un site qui en vendait et voici les conditions qui s'appliquaient: 1. Tu dois avoir un permis spécial (chimiste ou autre ??) 2. Tu dois le ramasser en personne (USA).
Je t'épargne la répétition de tous les risques de manipuler un tel produit car tu es déjà au courant je crois (!)

J'ai trouvé, j'ai acheté et j'ai l'utilisé.
Je n'ai pas de permis.
Pas de cours en chimiste.
Livré à ma porte.
Je me suis beaucoup documenté à ce sujet avant d'acheter et surtout de le manipuler.
Mais maintenant je fais comme tous le monde, j'achète des bases a 50mg et ça fait la joob.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  HallBert Sam 13 Déc 2014 - 12:56

Un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] canadien souvent recommandé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour une liste de fabricants d'aromes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grand choix de bouteilles de plastique à bon prix

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  madmartigan Mer 24 Déc 2014 - 0:28

bonjour, depuis 2 mois dans ce beau pays (arrivé de France), je cherche désespérément de la VG avec de la nicotine ( de la 12 et 6), quelqu'un aurait-il une solution parce que mes arômes me sont complètement inutiles...
Merci d'avance


Dernière édition par madmartigan le Mer 31 Déc 2014 - 12:35, édité 1 fois (Raison : accord)

madmartigan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  madmartigan Lun 29 Déc 2014 - 19:47

personne n'a de tuyau?

madmartigan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  HallBert Mer 31 Déc 2014 - 2:21

madmartigan a écrit:je cherche désespérément de la VG avec de la nicotine ( de la 12 et 6), quelqu'un aurai-il une solution .
Des bases de nic ( de la 12 et 6) ce n'est pas très courant.Les bases ont une concentration plus élevée en général.

[Edit]Désolé ,j'avais oublier la citation dans mon message original...corrigé.


Dernière édition par HallBert le Mer 31 Déc 2014 - 12:16, édité 2 fois

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  MasterVaper Mer 31 Déc 2014 - 6:07

Tu prends une base plus élevée et tu dilues pour arriver à la concentration désirée. Tu pourras ainsi faire toutes les concentrations que tu veux et tu y sauveras bcoup de $$.

Tu n'as downloader ce logiciel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour pouvoir faire ce que tu veux sans te tromper !!

Amuses-toi bien Very Happy
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Fournisseur

Message  2kew4skew Mer 31 Déc 2014 - 11:54

*Soyez prudent avec le concentré de nicotine, tenir hors de la portée des enfants et animaux de compagnie, utilisez des gants lorsque vous en manipuler et lavez vous les mains si ça fait contact avec votre peau. Faites vos recherches avant d'utiliser ce produit, ça peut être nocif, spécialement pour les enfants et animaux.*

Pour les saveurs c'est dur de battre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , beaucoup de choix, bon prix, service à la clientèle exceptionnel. Seul hic c'est qu'ils ne vendent pas de NIC donc il faut commander ailleurs pour ça. Ils ont le testeur de nicotine pour ceux que ça intéressaient. Ils offres aussi du matériel pour mixer, seringue, beakers, bouteilles, etc. Un peu cher pour le matériel par contre, voir plus bas.

Ma première commande était chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de lien direct svp.] choix correct, service ok, ils ont de la nic mais seulement 48mg/100ml et moins. Je viens de voir qu'ils font présentement une vente (aujourd'hui le 31 décembre) donc peut-être intéressant. J'utilise présentement leur vg/pg/nic et tout est de bonne qualité. *edit* Je viens de regarder et ils ont maintenant du 100mg/ml!

Pour la nic ma prochaine commande sera chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de lien direct svp.] ça semble être la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au Canada, juste des bons commentaires, un des rares vendeurs qui tient du 100mg/ml . Par contre je viens de voir qu'ils sont présentement fermés pour les fêtes. (Première fois que je vois ça pour une boutique en ligne!). Il y a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de lien direct svp.] qui en tient, jamais essayé leur nic mais j'ai déjà commandé autre choses de eux, bon prix, shipping et service aussi.

Matériel: ebay et amazon! J'ai acheté un paquet de 100 seringue 1ml sur ebay pour 10$, d'autres formats pour 5-10$, bouteilles vides etc, vraiment pas cher. Beakers sur amazon avec amazon prime ça revient à 10$ pour set de 3.

[Message édité par HallBert.Merci de ne pas mettre de lien direct pour la nic, sur le forum.]
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  madmartigan Mer 31 Déc 2014 - 12:31

merci pour vos réponses.
Hier j'ai eu 2 mp qui m'ont permis de passer une commande, sur un site qui est d'ailleurs dans le commentaire juste au dessus.
J'ai pris de la base nicotinée à 48mg/ml (30ml) et de la zéro (120ml) pour en faire grosso modo du 12 (en incluant les arômes).
Je suis bien au courant de la dangerosité de la nicotine, mais merci quand même pour l'avertissement.
En tout cas merci pour vos réponses, c'est sympa Wink
Et si la recette du DIY est un succès, je la partagerais.

madmartigan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  2kew4skew Mer 31 Déc 2014 - 13:40

madmartigan a écrit:et de la zéro (120ml) pour en faire grosso modo du 12

Est-ce que c'est un mix de VG/PG déjà mélangé? Si non tu devrais t'assurer d'avoir les deux! Surtout si c'est uniquement du PG.

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  madmartigan Mer 31 Déc 2014 - 13:47

2kew4skew a écrit:Est-ce que c'est un mix de VG/PG déjà mélangé? Si non tu devrais t'assurer d'avoir les deux! Surtout si c'est uniquement du PG.

le 48 et le zéro sont tous les 2 en 50/50

madmartigan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  MasterVaper Mer 31 Déc 2014 - 17:13

madmartigan a écrit:
J'ai pris de la base nicotinée à 48mg/ml (30ml) et de la zéro (120ml) pour en faire grosso modo du 12 (en incluant les arômes).

Je ne sais pas si tu as regardé le logiciel mais je crois qu'il y a des choses que tu n'as pas bien comprises (?) Tu n'as pas à pré-mélanger de la nicotine d'avance pour avoir la concentration voulue: Tu prends une base de nicotine (donc, une seule concentration) et tu peux avoir EXACTEMENT ce que tu veux (pas seulement " grosso modo "). Il s'agit seulement d'entrer les chiffres dans le logiciel et il te dit quelle quantité mettre.
Aussi, quand tu dis "de la zéro", ce n'est plus une base nicotinée...


MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  madmartigan Jeu 1 Jan 2015 - 7:43

si si très bien compris, j'ai fait les calculs sans logiciel car j'estime que pour un mélange de 10ml de base, la marge d'erreur créée par les arômes sur le taux final de nicotine est considérée comme négligeable selon moi (11,.. au lieu de 12), d'où le "grosso modo".

Oui j'ai la (mauvaise?) habitude d'appeler de la base sans nic. de la "zéro"

madmartigan

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  2kew4skew Jeu 1 Jan 2015 - 8:18

madmartigan a écrit:
Oui j'ai la (mauvaise?) habitude d'appeler de la base sans nic. de la "zéro"

Oui c'est comme si t’appellerais de l'eau de la boisson gazeuse sans gas au lieu de juste dire de l'eau Razz C'est mieux de dire nic base/pg/vg, plus clair.

Sinon pour ce que tu as en tête c'est correct, avec l'ajout des saveurs (Saveurs sont diluées dans du PG la grosse majorité du temps) ça va te donner un résultat final de plus proche de 60pg/40vg que de 50/50 et ce sera moins que 12mg nic.

Perso je mesure tout au 5eme de millilitre prêt, achète pg/vg séparément et achète ma base nic dans vu vg. Plus de flexibilité comme ça que d'avoir pg/vg déjà mélangé!

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  MasterVaper Jeu 1 Jan 2015 - 11:14

Ok, j'essaie une dernière fois: Utilisez le logiciel, c'est FACILE, PRÉCIS ET... GRATUIT !!!
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  MasterVaper Jeu 1 Jan 2015 - 11:16

Ah j'oubliais: BONNE ANNÉE ! Smile
MasterVaper
MasterVaper
membre actif
membre actif

Messages : 206
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 52
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

DIY, quel fournisseur choisir? - Page 3 Empty Re: DIY, quel fournisseur choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum