Quel butterscotch choisir?
4 participants
Page 1 sur 1
Quel butterscotch choisir?
Je cherche une bonne saveur butterscotch sur Canvape pour un mélange sugar cookie (Capella), Graham Cracker (TFA) et Butterscotch (?)... Suggestions?
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Cheapshot- membre actif
Re: Quel butterscotch choisir?
Ah OK je vais jeter un oeil mais je comme je commande souvent d'autre chose sur Canvape, j'en profite pour prendre deux trois bouteilles au passage
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Je viens de comparer les prix et c'est pratiquement identique pour 10 ml. Butterscotch FW.
HallBert- Admin
Il existe du butterscotch de différentes compagnies : Capella, LorAnn's, TFA, Flavour Art...
Cette essence est susceptible de contenir du diacétyle, ce qui peut être dangereux pour tes poumons.
La saveur, le prix et les additifs de l'essence sont des critères importants. Mais il ne faut pas négliger non plus la concentration. Si une bouteille te permet de faire 50 recettes alors que l'autre ne te permet que d'en faire cinq, il y a toute une différence !
Pour comparer les prix, concentrations et présence de diacétyle, tu peux aller ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as qu'à écrire "butterscotch" dans la boîte de recherche pour obtenir les résultats.
Bien sûr, tu n'es pas obligé d'acheter là, mais tu pourras faire un choix plus éclairé par la suite.
Cette essence est susceptible de contenir du diacétyle, ce qui peut être dangereux pour tes poumons.
La saveur, le prix et les additifs de l'essence sont des critères importants. Mais il ne faut pas négliger non plus la concentration. Si une bouteille te permet de faire 50 recettes alors que l'autre ne te permet que d'en faire cinq, il y a toute une différence !
Pour comparer les prix, concentrations et présence de diacétyle, tu peux aller ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu n'as qu'à écrire "butterscotch" dans la boîte de recherche pour obtenir les résultats.
Bien sûr, tu n'es pas obligé d'acheter là, mais tu pourras faire un choix plus éclairé par la suite.
Toxy- membre actif
Merci à tous.
Toxy, je préfère m'abstenir d'utiliser des essences avec d'acétyle bien sûr autant que possible. Je vais comparer l'info disponible.
Merci!
Toxy, je préfère m'abstenir d'utiliser des essences avec d'acétyle bien sûr autant que possible. Je vais comparer l'info disponible.
Merci!
Dr.Vaper- membre actif
Toxy a écrit:Tu n'as qu'à écrire "butterscotch" dans la boîte de recherche pour obtenir les résultats
Merci pour le truc...Tout simple mais j'y avais jamais pensé...
HallBert- Admin