changement de goût d'un liquide.
3 participants
Page 1 sur 1
changement de goût d'un liquide.
C'es-tu moi? mais je trouve qu' un e-liq change de goût mais en pire. Chez un distributeur pour ne pas le nommer, le goût diminue vraiment pas parceque je l'ai vapé toute la journée en tout cas c'est surement moi qui devient fou.
gabriel p- membre actif
Re: changement de goût d'un liquide.
Après un temps ou après certain moment (je viens de mangé, de me lever) mon si cher RY4 de crystal eliquid est tout simplement invapable, mais son bon goût reviens après un certain temps. Si c'est de ça que tu parle, c'est normal. Si c'est de façon permanente (genre le goût se dégrade toujours) alors là aucune idée
DSE-901, DSE-601, screwdriver, eGo, DSE-905, eGo-T, ego boost, maxxvision bloog, lavatube, eGo-Twist, DSE-601-C, z-max, V3 Stealth, vapemate, cartomator, stardust v2 et v3, vivi v1 et v2, DID Genesis, kanger T2 & T3, Redds, X.Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shadowseb- membre actif
shadowseb a écrit:Après un temps ou après certain moment (je viens de mangé, de me lever) mon si cher RY4 de crystal eliquid est tout simplement invapable, mais son bon goût reviens après un certain temps. Si c'est de ça que tu parle, c'est normal. Si c'est de façon permanente (genre le goût se dégrade toujours) alors là aucune idée
non ça je comprend.pis c'est juste avec un fournisseur que je remarque ça.Au début je le trouve ecoeurenment bon après 5 min yé pas pire ect...PIS avec d'autre founisseur c'est le contraire.
gabriel p- membre actif
gabriel p a écrit:C'es-tu moi? mais je trouve qu' un e-liq change de goût mais en pire. Chez un distributeur pour ne pas le nommer,
Est ce que tu parle a court ou a long terme
Quel fournisseur