Perte de goût.
+5
shaitann
Danyvape
julienpierre
Hbeatz
gabriel p
9 participants
Page 1 sur 1
Perte de goût.
Ça fait 2 jours environs que je ne goûte plus aucun liquide.Ça vous êtes-tu déjà arriver moi jamais en 3 mois.
gabriel p- membre actif
Re: Perte de goût.
gabriel p a écrit:Ça fait 2 jours environs que je ne goûte plus aucun liquide.Ça vous êtes-tu déjà arriver moi jamais en 3 mois.
Liquides trop vieux, atos encrasser, grippe qui s'en viens...
Invité- Invité
Rems a écrit:gabriel p a écrit:Ça fait 2 jours environs que je ne goûte plus aucun liquide.Ça vous êtes-tu déjà arriver moi jamais en 3 mois.
Liquides trop vieux, atos encrasser, grippe qui s'en viens...
les 2 premiers facteurs impossible pour la grippe rhume ça me surprendrais nous allons voir.Peut-être trop de vape et le vin rouge je pense je vais voir dans les prochains jours.
gabriel p- membre actif
Profite en pour vapé les juices que t'aime pas ... Tu va economiser tes bons !!
gabriel p- membre actif
Ca me fait ça parfois quand je vape juste trop.
"voyons...il goute plus rien lui??!"
"voyons...il goute plus rien lui??!"
julienpierre- Vendeur
Pareil pour moi,
si on vape trop comme pendant la vapodays de Paris, après on sent plus trop les liquides!
La solution c'est prendre une clope, tu sentiras bien le gout!
Nan, j'déconne!
si on vape trop comme pendant la vapodays de Paris, après on sent plus trop les liquides!
La solution c'est prendre une clope, tu sentiras bien le gout!
Nan, j'déconne!
ca m'arrive de temps en temps.Ma solution ,je vape du tres mentholé ,pis ca reviens.
shaitann- membre actif
un bon grand verre d eau pis on gargarise pis la menthe mais si non une menthos fait la job aussi??? pas envie de m acheter une tank the spair juste pour du crif de menthol
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.
Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
daves- membre actif
Le menthol (icy menthol, sub-zero ou autre suivant les fabricant) ça te fait un méchant reset des saveurs. Parcontre obliger de le mettre dans un ato spécifique, impossible de faire partir la saveur.
Invité- Invité
Moi ca mes arrivé apres deux ou trois de vapes quelque chose de grave ca goutais juste pu rien (sauf le menthol) un genre de gout de metal glycol et rien d'autre ca ma prit trois a quatre jour men remettre! depuis ce temps jme garde toujours une ou deux saveur tabac en reserve... ca arrive quand je vape du fruité trop longtemps! mais jamais aussi longtemps que cestte fois là!
boit beaucoup d eau et de café ca va passé! La vape ca desidrate et quand tu es dehydraté ton gout cabriole!!
boit beaucoup d eau et de café ca va passé! La vape ca desidrate et quand tu es dehydraté ton gout cabriole!!
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R.Duke- membre actif
Menthol cure radicale
Moi aussi je vape au Menthol quand j'ai plus de gout, aprés un ou deux jours c'est comme neuf. Ca shock les centres de la gout tellement, ils se reveillent
starlyte- Messages : 15