Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

+2
renthepen
Vaporium
6 participants

Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Vaporium Jeu 20 Sep 2012 - 15:16

Venez visiter notre site pour constater que nos nouveaux prix sur les e-liquides ELIXIR sont vraiment intéressant. Merci de faire affaire avec nous, c'est grâce à vous chère clients que nous pouvons ajuster nos prix et vous offrir un produit de grande qualité.

__________________________________
Sylvain
Vaporium
Vaporium

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Sherbrooke

http://www.vaporium.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 16:17

Bel effort pour le prix.

Je profite de cette annonce pour vous indiquer que je pense qu'il faudrait que vous fassiez un effort pour booster vos saveurs et les réguler.
Certains sont bien (comme le noisette ou le rhum), certains un peu faible mais bon, c'est correcte. Pour d'autre, faut vraiment se concentrer pour trouver ce que ça goute, voir ça goute rien.
Pour infos, j'ai des 100%VG 20mg qui goutte plus que du 100%PG 10mg (une différence de x5 voir plus) pour la même saveur. Je me fait des 70/30 12.5mg ou des 30/70 17.5 mg.

Wink

Certains pourrais confirmer, ça viens p-e de moi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  renthepen Jeu 20 Sep 2012 - 16:44

Rems a écrit:Bel effort pour le prix.

Je profite de cette annonce pour vous indiquer que je pense qu'il faudrait que vous fassiez un effort pour booster vos saveurs et les réguler. (...) Certains pourrais confirmer, ça viens p-e de moi....

Je comfirme.

J'ai acheté une panoplie de jus à saveur de tabac de chez vaporium et je les ai pas mal tous aimés... sauf qu'il manque de concentration de saveur. Lorsque vous allez les "booster", faites-moi signe, et je vais recommander de chez-vous!
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Vaporium Ven 21 Sep 2012 - 1:34

En effet je crois que nous sommes dû pour une revue de nos recettes. J'accepte bien sûr tout commentaires, sans quoi nous ne pourrions s'ajuster au goût de nos consommateurs.

__________________________________
Sylvain
Vaporium
Vaporium

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Sherbrooke

http://www.vaporium.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  renthepen Ven 21 Sep 2012 - 9:31

Vaporium a écrit:En effet je crois que nous sommes dû pour une revue de nos recettes. J'accepte bien sûr tout commentaires, sans quoi nous ne pourrions s'ajuster au goût de nos consommateurs.

Je n'y connais rien en recettes et astuces pour la confection de e-liquides, mais je remarque que certaines compagnies font des jus très concentrés et goûteux. Les jus qui me viennent en tête sont ceux de Pinkspot (qui font d'ailleurs mon jus préféré - Honey Cured Tobacco), Jugheads et Alien Visions. J'ai entendu dire que certaines compagnies mettaient un produit qui s'appelle du "kick" dans leurs recettes pour donner plus de TH ou de goût.

J'ai aucune idée si c'est vrai et je ne sais pas pentoute ce que c'est, du "kick"... mais si ça existe ça serait une bonne idée pour vous d'y donner un coup d'oeil.

Finallement, j'aimerais souligner que votre réaction positive face à nos commentaires est très appréciée et me donne envie de magasiner chez vous. Merci d'avoir répondu Smile
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  gabriel p Ven 21 Sep 2012 - 10:10

Salut Sylvain pour tes liq dry sont-il du 70 pg et 20 vg merci de me répondre.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ego, ego twist, vv350, VAMO et  INNOKIN iTaste SVD itazte mvp.origin.V3 TRONIX.
gabriel p
gabriel p
membre actif
membre actif

Messages : 190
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 51
Localisation : st-jérome

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 10:48

renthepen a écrit:donne envie de magasiner chez vous.
J'ai pas d'action dans cette compagnie mais je pense qu'il faut les privilégier dans une certaine mesure, je connais pas d'autre vrai magasin physique, avec un porte qui fait ding dong,un quelqu'un devant soit et qui est ouverte à la semaine...

Dans la dernière commande que j'ai faite la semaine dernière je peu noté (après une semaine de maturité) :
Pomme (50/50 15 mg) : manque de gout
Noisette (50/50 15 mg) : pas mal, manque un tout petit coup
Rhum (50/50 15 mg) : bien
SUb-Zero 100%VG 20mg : pas mal, manque un tout petit coup
SUb-Zero 100%PG 10mg : beaucoup moins fort que le 100%VG Shocked manque de gout

Je goute sur un EGO-C avec sa tank 100% d'origine, sauf le Sub-zero que j'utilise dans un DCT 1.5.

NB : à la base, j'aime en avoir plein dans ma face, je préfère avoir un liquide trop parfumé et le diluer un peu si il faut (de plus vous vendez des flavourless qui peuvent servir à ça), plutôt qu'un liquide trop fade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Vaporium Ven 21 Sep 2012 - 12:10

En effet Rems, on a du sans saveur, disponible dans toutes les versions (PG, VG, 50/50, 0, 10 15 20mg).

Une petite problématique, ou facteur que l'on doit considérer, c'est que les tanks ex. ego-t ou ego-c, boge lea ou autres, on tendance à complètement atténuer la saveur. Lorsque nous mettons au point nos recettes, nous travaillons plutôt avec des drip tip sur des atomiseurs 510 régulier montés sur des batteries eGo.
Un autre facteur, les saveurs. Bien que 95% de nos concentrés proviennent de FlavourArt, il y a une légère fluctuation dans leur rendement en saveur. Je ne peux expliquer exactement pourquoi, mais il semble que cela ait à voir avec leur méthode et leurs matières premières. Mais ce sont de petites choses avec lesquelles nous devons composer. FlavourArt nous fournisses des saveurs de grandes qualité qui sont testés en laboratoire, qui ne contient aucun diacétyl, lanoline ou autre COV (composante organique volatile).

Pour ce qui est du "kick" ou "hit" dépendent d'ou il vient, ce sont soit des bases de capsaïcine, un ingrédients qui provient des piments qui leurs donnent le piquant. Le problème avec la capsaïcine, c'est qu'il peut provoquer des lésions au niveau des poumons qui sont irréversibles. Voyez-vous, lorsqu'on fabrique des e-liquides, nous devons composer avec une tonne de choix et devons nous assurer de fabriquer un produit qui ne mettra pas votre santé en jeu. C'est pourquoi il faut se méfier d'où proviennent nos e-liquides, et du sérieux derrière leurs fabrications.

__________________________________
Sylvain
Vaporium
Vaporium

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Sherbrooke

http://www.vaporium.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 12:47

Vaporium a écrit:Une petite problématique, ou facteur que l'on doit considérer, c'est que les tanks ex. ego-t ou ego-c, boge lea ou autres, on tendance à complètement atténuer la saveur. Lorsque nous mettons au point nos recettes, nous travaillons plutôt avec des drip tip sur des atomiseurs 510 régulier montés sur des batteries eGo.
Je pars sur le principe de la ego-c, parce que y a une petite tank qui tiens un bon moment pour apprécier tous les cotées d'une saveur pendant certain temps et qu'on peu très rapidement changer de saveur sans que ça reste, mais pas très performant c'est sur. Comme vous en vendez, je pensais que vous testiez vos liquides aussi avec ça. Dans un DCT ou un clearo, je n'ai pas trouvé la différence renversante. Un peu plus de saveur certes, mais pas de quoi tomber de sa chaise non plus.

Pas de problème avec le reste parcontre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Brahma Ven 21 Sep 2012 - 14:54

D'ou vient le principe de tester vos saveurs en Drip, quand la grosse majorite des vapers ne font pas ou tres peu de drip?
Il ne serait pas preferables de tester sur les cartos ou tanks pour evaluer la force de la saveur?

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Vaporium Ven 21 Sep 2012 - 15:28

Tout simplement que c'est plus rapide, on peu s'ajuster plus rapidement, les nettoyer mainte et mainte fois et c'est beaucoup moins onéreux de travailler avec des ato 510 qu'avec des ato ego-t ou ego-c. En plus il n'y a pas de "wick" qui vient faussé les données. C'est certains qu'on pourrait faire autrement, mais l'habitude y est pour quelque chose aussi Embarassed .

__________________________________
Sylvain
Vaporium
Vaporium

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Sherbrooke

http://www.vaporium.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:31

Bon un début de source de problème. Il est certain que si vous calibrez vos liquides pour du dripping, ils risquent de n'être pas adapté à des équipements plus standard / basique.
Je vous suggère de tester vos liquides (particulièrement les claires). Je relance l'idée de l'EGO-C, je sais qu'il n'est pas très performant mais le premier set de liquide que j'avais acheté chez vous en même temps qu'un ensemble EGO (au printemps il me semble) était très bien malgrès mon 1 paquet de tueuses/jours. Si il est bien, sur de l'EGO, il sera excellent pour des équipements plus pointue.
Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Hbeatz Sam 22 Sep 2012 - 8:23

Moi j'adorais le rhum de vaporium ... Mais en meme temps je detestais le manque de constance de celui ci ... Les 2 premiers 30 ml que j'ai commander etais tress different des 30 ml suivant Crying or Very sad

Sylvain ... peut-on savoir en ordre c'est lesquels tes gros vendeurs en terme de liquides ... ?

J'me réessayerais p-t pour un sample pack ... Questions de voir ( gouté ) s'il y a eu du changement depuis

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  daves Dim 23 Sep 2012 - 22:46

a titre indicatif ca serait interessant d écrire les journé fermeture de la boutique physique sur le site et sur le forum pour pas qu un gars comme je connais parte de magog pour s acheter du jus d urgence pis ce frapper le nez a une porte fermer le dimanche a 13h30 grrrrr

passer a 2 poil d aller au dep chercher un dumaurier

et je vien de les avoir au téléphone pis calisse qui niaise pas il était meme pres a m en mettre intraveneuse de la saveur en extra je dis wow merci au service impécable rien a redire a ca

ps j ai meme deja acheter une saveur et un kanger et je trouvait atroce j y suis retourner et ils m ont changer le carto et le juice merci encore pour ca hihihihihihi cheers


Dernière édition par daves le Lun 24 Sep 2012 - 14:51, édité 1 fois

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Vaporium Lun 24 Sep 2012 - 13:54

Je vous confirme ce matin nous avons fait un petit "meeting" de production. J'ai discuter avec eux de la production et du manque de constance et le problème sera réglé. Sachez que j'ai toujours écouté mes clients, et que je veux leur offrir la meilleur expérience possible. Les forums sont très bien pour partager nos expériences, et j'espère bien en profiter pour nous aider à régler nos petits problèmes et nous améliorer. Et comme mentionné auparavant, nous allons aussi revoir les concentration de saveur de nos liquides.

__________________________________
Sylvain
Vaporium
Vaporium

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Sherbrooke

http://www.vaporium.ca

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  daves Lun 24 Sep 2012 - 14:14

alors youhou merci pour les futuur kiwi pis en disant ca je me tire dans le pied je suis le seul clown qui vous call ca mouhahahahahah mais ben hate d en ravoir il y avait tout le gout sucré la saveur kiwi le surette du fruit sa fraicheur et meme le petit piquant du kiwi alors vous m en refaite un 30 ml extra saveur svp que je le mix avec l autre svp et dimanche étiez vous fermer???

__________________________________
passe temps diy juice amateur, fabrication de vin maison amateur , fabrication de porto maison amateur, fabrication avion rc amateur , airbrush amateur moto cross amateur et prochainement machinage reduit aussi amateur.

Alors a tout les con qui me traite d amateur ben mangez de la mar... car oui je m assume je suis un vrai de vrai amateur lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

daves
membre actif
membre actif

Messages : 515
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : magog

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 15:13

Vaporium a écrit: Et comme mentionné auparavant, nous allons aussi revoir les concentration de saveur de nos liquides.
Cool
Faite nous signe une fois que vous avez revue tout ça svp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium Empty Re: Nouveau prix sur les e-liquides ELIXIR chez Vaporium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum