ecig et Alzheimer...............
4 participants
Page 1 sur 1
ecig et Alzheimer...............
Il est pourtant pas si discret ni si léger que ça l'Innokin VTR, ben grand-père a quand même réussi à l'oublier sur la table d'une terrasse rue St-Denis J'avais pris qu'un ou deux verres de vin alors je me dis que, peut-être, la vape favoriserait le développement de l'Alzheimer!!
Non, pas de panique, je plaisante en ce qui concerne les effets de la vap mais ça me fait chi........ en tab d'avoir oublié ma grosse brique et bien sur il était plus la quand je m'en suis aperçu et que je suis retourné au resto. La serveuse a rien vu......... qu'elle dit!!! Bref ça fait cher du verre de vin en pas pour rire. Sais pas si je vais m'en racheter un autre et en plus, le vamo v5 que j'avais commandé n'est plus en stock alors pour me consoler j'ai pris un SVD chez Vaporus (120$ de moins qu'un autre VTR quand même!) tant qu'à tourner en rond rue St-Denis. Au moins me reste un chargeur, une batterie et mon Nautilus que je n'utilisais pas avec le VTR et qui va parfaitement sur le SVD.
Non, pas de panique, je plaisante en ce qui concerne les effets de la vap mais ça me fait chi........ en tab d'avoir oublié ma grosse brique et bien sur il était plus la quand je m'en suis aperçu et que je suis retourné au resto. La serveuse a rien vu......... qu'elle dit!!! Bref ça fait cher du verre de vin en pas pour rire. Sais pas si je vais m'en racheter un autre et en plus, le vamo v5 que j'avais commandé n'est plus en stock alors pour me consoler j'ai pris un SVD chez Vaporus (120$ de moins qu'un autre VTR quand même!) tant qu'à tourner en rond rue St-Denis. Au moins me reste un chargeur, une batterie et mon Nautilus que je n'utilisais pas avec le VTR et qui va parfaitement sur le SVD.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Re: ecig et Alzheimer...............
Ah chiasse.
Mes condoléances.
Je me vois pas oublier le mien nul part, entk, j'espère bien.
De toutes façons je m'en serais apperçu je quante d'un bord quand je marche avec ça dans la poche...
Mes condoléances.
De toutes façons je m'en serais apperçu je quante d'un bord quand je marche avec ça dans la poche...
RedNex669 a écrit:Ah chiasse.
Mes condoléances.
Ben moi aussi je m'en suis aperçu sur le trottoir mais y'était déjà plus la quand je me suis précipité au resto. En plus, c'est une terrasse proche de Vaporus donc y a pas mal de connaisseurs dans le coin et ma brique argent a du attirer les regards de suite et hop.......... disparu
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
j'ai oublié mon Provari, avec un Gbell dans un restaurant au printemps... y'avait une belle etuit en cuir... en gros, un setup pas mal cher qui ma tellement frustré que j'ai acheté un paquet
Mais j'étais saoul bin raide
je vous recommande! Restaurant Casa Alentejo
le poulet épicé est excellent
RIP pour ton VTR
Mais j'étais saoul bin raide
je vous recommande! Restaurant Casa Alentejo
le poulet épicé est excellent
RIP pour ton VTR
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Bin nonnn e*ti qu'c'est chien ....