Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix
3 participants
Page 1 sur 1
Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix
Bonjour, je suis actuellement sur un clearo cleito et une box alien 220, mais sa ne me convient pas.
Un ami l'as conseille de prendre un ato mais je ne sais pas du tout lequel choisir car il y a trop de choix.
Quelqu'un pourrait me conseiller??
Je cherche beaucoup de vapeur et de saveur.
Faut-il changer ma box?
Quel materiel acheter?
Si vous avez des bonnes adresses merci de m'en faire part.
Merci a vous.
Un ami l'as conseille de prendre un ato mais je ne sais pas du tout lequel choisir car il y a trop de choix.
Quelqu'un pourrait me conseiller??
Je cherche beaucoup de vapeur et de saveur.
Faut-il changer ma box?
Quel materiel acheter?
Si vous avez des bonnes adresses merci de m'en faire part.
Merci a vous.
Petunia223- Messages : 1
Re: Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix
je pense pas que tu ai besoin de changer ton box.
ça nous prendrait plus de détail.
qu'est-ce que tu n'aime pas sur cet ato?
tu vape a combien de Watt?
c'est pas facile de conseiller un ato, beaucoup de choix et le meilleur moyen malheureusement c'est l'essai et la dépense, tu peux te faire conseiller en boutique si tu as confiance.
j'espère que d'autre ajouterons leur grain de sel au miens.
bonne chance et lâche pas la vape.
ça nous prendrait plus de détail.
qu'est-ce que tu n'aime pas sur cet ato?
tu vape a combien de Watt?
c'est pas facile de conseiller un ato, beaucoup de choix et le meilleur moyen malheureusement c'est l'essai et la dépense, tu peux te faire conseiller en boutique si tu as confiance.
j'espère que d'autre ajouterons leur grain de sel au miens.
bonne chance et lâche pas la vape.
Choix très personnel
Comme il existe une très grande variété d'atomiseur / clearoniseur, je pense aussi que tu dois en essayer quelques un. Mais beaucoup de choses entre en ligne de compte. Plus ton atomiseur sera gros, ex : Fire Luke, tu auras les résistances 3 pour 18 à 20 $, par contre si tu y vas avec une smok Big Baby, tu en aura 5 pour le même prix. Pour ma part j'aime énormément la Crown 3, résistance et Clearomiseur de qualité, résistance à prix résonnable et un vrai délice côté saveur. Et la Fire Luke pour sa capacité impressionnante pour le liquide et la possibilité d'avoir des résistance à 3 '' coil '' tu goute les saveur au summum de la capacité d'un clearomiseur :-)
Donc pour ton box certe il y a un petit délais de quelques dixième de secondes avant de pouvoir chauffer sufisamment le liquide pour avoir un gout instantannée ( Comme la DRAG par exemple, qui domine à mon avis pour sa qualitée de conception et sa robustesse et plaisante à tenir en main comme la Captain ). La Cleito est un clearo plus qu'excellent, tu as pourtant les bon ingrédients, mais ce qui est sur c'est que moi je changerais le BOX et non le clearo et/ou ato. j'irais sois vers un T-Priv, Drag ou Captain et la Captain vient avec 2 batteries 20700 dans la boîte.
Bonne vap et bonne année copain :-)
Donc pour ton box certe il y a un petit délais de quelques dixième de secondes avant de pouvoir chauffer sufisamment le liquide pour avoir un gout instantannée ( Comme la DRAG par exemple, qui domine à mon avis pour sa qualitée de conception et sa robustesse et plaisante à tenir en main comme la Captain ). La Cleito est un clearo plus qu'excellent, tu as pourtant les bon ingrédients, mais ce qui est sur c'est que moi je changerais le BOX et non le clearo et/ou ato. j'irais sois vers un T-Priv, Drag ou Captain et la Captain vient avec 2 batteries 20700 dans la boîte.
Bonne vap et bonne année copain :-)
Balou- Messages : 2
Page 1 sur 1