Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix

3 participants

Aller en bas

Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix Empty Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix

Message  Petunia223 Mar 12 Déc 2017 - 4:32

Bonjour, je suis actuellement sur un clearo cleito et une box alien 220, mais sa ne me convient pas.
Un ami l'as conseille de prendre un ato mais je ne sais pas du tout lequel choisir car il y a trop de choix.
Quelqu'un pourrait me conseiller??
Je cherche beaucoup de vapeur et de saveur.
Faut-il changer ma box?
Quel materiel acheter?
Si vous avez des bonnes adresses merci de m'en faire part.
Merci a vous.

Petunia223

Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix Empty Re: Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix

Message  ouidja Mar 12 Déc 2017 - 13:22

je pense pas que tu ai besoin de changer ton box.
ça nous prendrait plus de détail.
qu'est-ce que tu n'aime pas sur cet ato?
tu vape a combien de Watt?
c'est pas facile de conseiller un ato, beaucoup de choix et le meilleur moyen malheureusement c'est l'essai et la dépense, tu peux te faire conseiller en boutique si tu as confiance.

j'espère que d'autre ajouterons leur grain de sel au miens.
bonne chance et lâche pas la vape.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix Empty Choix très personnel

Message  Balou Mar 26 Déc 2017 - 18:32

Comme il existe une très grande variété d'atomiseur / clearoniseur, je pense aussi que tu dois en essayer quelques un. Mais beaucoup de choses entre en ligne de compte. Plus ton atomiseur sera gros, ex : Fire Luke, tu auras les résistances 3 pour 18 à 20 $, par contre si tu y vas avec une smok Big Baby, tu en aura 5 pour le même prix. Pour ma part j'aime énormément la Crown 3, résistance et Clearomiseur de qualité, résistance à prix résonnable et un vrai délice côté saveur. Et la Fire Luke pour sa capacité impressionnante pour le liquide et la possibilité d'avoir des résistance à 3 '' coil '' tu goute les saveur au summum de la capacité d'un clearomiseur :-)

Donc pour ton box certe il y a un petit délais de quelques dixième de secondes avant de pouvoir chauffer sufisamment le liquide pour avoir un gout instantannée ( Comme la DRAG par exemple, qui domine à mon avis pour sa qualitée de conception et sa robustesse et plaisante à tenir en main comme la Captain ). La Cleito est un clearo plus qu'excellent, tu as pourtant les bon ingrédients, mais ce qui est sur c'est que moi je changerais le BOX et non le clearo et/ou ato. j'irais sois vers un T-Priv, Drag ou Captain et la Captain vient avec 2 batteries 20700 dans la boîte.

Bonne vap et bonne année copain :-)

Balou

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix Empty Re: Vos questions ⇒ Besoin d'aide choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum