Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 Questions

3 participants

Aller en bas

2 Questions  Empty 2 Questions

Message  pascal01 Sam 9 Fév 2013 - 21:31

Bon! le petit nouveau a 2 questions pour commencer.... Wink hihihi!

#1 Existe t'il un site, un magasin, ou on peut acheter des échantillons de e-juice ? car avant de dépenser 16$ pour une saveur ça serait plaisant de pouvoir l'essayer, je sait que les petit format existe, a 6.99$ mais ce ne sont pas toutes les saveurs qui sont disponible en petite quantités.... donc tu a pas le choix d'acheter le gros format, mais si t'aime pas... c'est 16$ perdu a part le shipping...

#2 Est-ce que c'est normal de se sentir étourdit, la tête légère, avoir des maux de têtes au début de l'utilisation des e-cig ?
J'ai du e-juice avec 20 Mg de nicotine, et une Ego-c Twist a 4.0 4.2

Je vais surement avoir d'autres questions... Wink

Merci!!!
pascal01
pascal01

Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 50
Localisation : COaticook

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions  Empty Re: 2 Questions

Message  Brahma Sam 9 Fév 2013 - 21:40

Oui, il existe des kit d'echantillons de e-liquide sur plusieurs sites. Verifie bien dans les liste s des fournisseurs.

Pour les etourdissements, ca semble etre un overdose de nicotine ....avec du 20 mg....c'est ou trop haut en nicotine ou tu vapes trop. Quand on commence, on a assez peur d'etre en manque qu'on vape quasiment sans arret. Si c'est ton cas....achetes du liquide a 12 mg.

__________________________________
2 Questions  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions  Empty Re: 2 Questions

Message  philippecb Sam 9 Fév 2013 - 21:41

Doublé par Brahma

pascal01 a écrit:Bon! le petit nouveau a 2 questions pour commencer.... Wink hihihi!

#1 Existe t'il un site, un magasin, ou on peut acheter des échantillons de e-juice ? car avant de dépenser 16$ pour une saveur ça serait plaisant de pouvoir l'essayer, je sait que les petit format existe, a 6.99$ mais ce ne sont pas toutes les saveurs qui sont disponible en petite quantités.... donc tu a pas le choix d'acheter le gros format, mais si t'aime pas... c'est 16$ perdu a part le shipping...

#2 Est-ce que c'est normal de se sentir étourdit, la tête légère, avoir des maux de têtes au début de l'utilisation des e-cig ?
J'ai du e-juice avec 20 Mg de nicotine, et une Ego-c Twist a 4.0 4.2

Je vais surement avoir d'autres questions... Wink

Merci!!!

La plupart des vendeurs ont du juices en 10ml et certains même en 5 ou en 3ml.....

20MG, c'Est beaucoup trop selon moi.... j'ai débuté à 18mg ya 3mois, et je suis présentement à 18mg pour certains liquides et 12mg pour d'autres.... Je te dirais d'y aller à peu près à 15mg (certains fabricant en font soit sur demande ou comme choix préfait)

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions  Empty Re: 2 Questions

Message  pascal01 Sam 9 Fév 2013 - 21:50

Wink vous avez probablement raison, je fumait entre 15 et 20 tueuses par jour, et chez vaporium y'avait pratiquement que du 15-20 dans les saveurs, je vais diminuer mes vapotage... et si je baisse le voltage ça aiderais tu aussi?

Je vais faire des recherche pour des kit échantillons ou des 3 ml

Merci encore !!


Dernière édition par pascal01 le Sam 9 Fév 2013 - 21:54, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
pascal01
pascal01

Messages : 54
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 50
Localisation : COaticook

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions  Empty Re: 2 Questions

Message  philippecb Sam 9 Fév 2013 - 21:53

pascal01 a écrit: Wink vous avez probablement raison, je fumait entre 15 et 20 tueuses par jour, et chez vaporium y'avait pratiquement que du 15-20 dans les saveurs, je vais diminuer mes vapotage... et si je baisse le voltage ça aiderais tu aussi?

Je vais fare des recherche pour des kit échantillons ou des 3 ml

Merci encore !!

Fait plaisir

__________________________________
Sigelei Zmax V1, du pyrex uniquement (protank) et Hybrid Elite
Je vape depuis le 6 Nov 2012
philippecb
philippecb
membre actif
membre actif

Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions  Empty Re: 2 Questions

Message  Brahma Sam 9 Fév 2013 - 21:58

pascal01 a écrit: Wink vous avez probablement raison, je fumait entre 15 et 20 tueuses par jour, et chez vaporium y'avait pratiquement que du 15-20 dans les saveurs, je vais diminuer mes vapotage... et si je baisse le voltage ça aiderais tu aussi?

Je vais faire des recherche pour des kit échantillons ou des 3 ml

Merci encore !!

15 a 20 tueuses equivaut a environ 35mg de Nicotine...soit environ 1.5 ml(30 gouttes) de ton liquide a 20mg.

__________________________________
2 Questions  Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

2 Questions  Empty Re: 2 Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum