Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Besoin aide choix de batterie

+6
Valdoo
Peg353
Zoltatem
ouidja
RedNex669
denis109
10 participants

Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Ven 16 Jan 2015 - 7:21

Merci à l'avance pour vos bons conseils.

Voici ma situation:

Comme tout bon débutant, je me suis acheté le 4 novembre un kit, comme vous le voyez ici:
http://www.smoktech.com/product_10104.html

Je trouvais le réservoir petit et la fenêtre de liquide difficile pour savoir le reste du contenu, alors j'ai acheté ceci:
http://www.e-vapshop.fr/cartos-et-accessoires-divers/293-clearomizer-kanger-t2-.html

Pour la vapeur, tout va bien. Par contre, la batterie ne réussit pas à fournir assez de courant pour vider un réservoir de 2.4 ml. Je vape pas mal et ça dure environ 2 heures. Une chance que j'ai la 2e batterie qui est en charge pendant ce temps. Je suis quand même assez satisfait dans l'ensemble de mon choix.

J'aimerais avoir une autonomie un peu plus longue que 2 heures (je vape à 4 v sur un réglage de 3,3 à 4.8, c'est une 900 mAH  variable).

J'ai vu une batterie semblable à 1600 mAH et j'aimerais savoir si ce serait mieux:
http://evap.ca/tests-e-cigarette-et-e-liquide/revue-test-vision-spinner-2/

C'est: Vision eGo Spinner II 1600mAh Variable Voltage qui se vend $27.95 chez canvape.

Voilà, je m'en remets à vos conseils pour me guider dans mon choix.

Au plaisir de lire vos commentaire et bonne vape.

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  RedNex669 Ven 16 Jan 2015 - 8:08

J'en ai 3 des Vision Spinner 1600, c'est pas mal tout ce que j'utilise.
Si elle est pleine charge le matin elle me dure la journée au complet avec un Nautilus. Je dois vaper dans les 3.5-4 ml dans une journée.
J'en suis amplement satisfait...

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  ouidja Ven 16 Jan 2015 - 8:58

Tant qu'a faire et pour la différence de prix, j'irais avec le Istick , tu vas probablement faire plus d'une journée!
Petit, léger t'es en voiture... cheers

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 61
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Ven 16 Jan 2015 - 9:29

Merci rednex669, c'est à peu près la même quantité que moi que tu vapes. Le 1300 mAH est moins cher ($20.95), mais je connais pas sa durée de vape.

Merci ouidja, c'est vrai qu'il est très intéressant aussi. Un peu plus cher le 30e eleaf à $39.95, mais à considérer aussi.

Je vais devoir mûrir tout cela en me disant est-ce que je vais acheter 2 batteries (car les miennes ne seront pas éternelles) ou prendre une plus performante? Question

Je réfléchis avant de faire mon choix.

Et, s'il y a d'autres suggestions, merci à vous tous.

Bonne vape.

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Zoltatem Ven 16 Jan 2015 - 10:05

Salut denis109

C'est important pour toi un petit mod?

Perso, pour bien apprécier la vape, petit mod pour les sorties et un gros mod pour la maison avec 2 batteries de rechange et un chargeur.

Tu fabriques déjà tes jus, tu vas surement découvrir le RDA ou RBA sous peut ou simplement vouloir utiliser un Kanger SUBTANK ou Aspire Atlantis, utiliser ce matériel dans ton salon fait toute une bonne différence de la vape.

Évite surtout les achats impulsifs ou unitile, graduer 4  25cents pour 1 dollar n'est pas vraiment un update...

Un bon mod a 50W et plus serait parfait


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Ven 16 Jan 2015 - 12:44

Merci Zolatem,

je vais considérer tes 2 choix aussi du Kanger SUBTANK ou Aspire Atlantis.

En effet, je veux pas changer 4 x 25 cent pour $1. Et, étant donné que je vape 99% à la maison, donc c'est un choix à évaluer patiemment.

Je vais immédiatement aller voir de quoi ça à l'air sur internet.

P.S : pourrais-tu me préciser le truc avec 2 batteries rechargeables, j'arrive pas à saisir le modèle. Les 2 noms donnés m'amènent sur des réservoirs (tank). Merci.

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Peg353 Ven 16 Jan 2015 - 12:59

J'ai débuté avec 2 EVOD 650mah, 3 mois plus tard j'en achète une autre mais une 900mah même marque, croyant qu'en théorie qu'elle aurait une meilleure autonomie mais non.
Alors quoi? Elle est restée trop longtemps sur les tablettes? Défaut de manufacture ou endommagée?

Juste pour dire, ma 900mah est probablement un citron, même a $10. A $30 la pile, je comprend, ça fait mal.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Ven 16 Jan 2015 - 13:30

J'avoue que j'en perds aussi mon latin. Very Happy

En fouinant chez canvape, je viens de voir un modèle qui utilise des batteries Li-on 18350. Mais, c'est du 900 mAH comme j'ai en ce moment.

Alors, je me demande bien si elle aurait une plus longue durée?

C'est une: Kamry Epipe K1000 Starter Kit. (C'est juste un exemple pour un appareil avec batterie détachable si on peut l'exprimer ainsi).

Je sais que ce n'est pas une batterie comme je cherche au départ, mais est-ce que la durée est reliée aux mAH ou il y a une autre explication?


__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Zoltatem Ven 16 Jan 2015 - 13:48

denis109 a écrit:
P.S : pourrais-tu me préciser le truc avec 2 batteries rechargeables, j'arrive pas à saisir le modèle. Les 2 noms donnés m'amènent sur des réservoirs (tank). Merci.
J'avais pas vu ta dernière phrase!

Si j'avais à acheter un nouveau mod avec équipement, je choisirais:

Les batteries, au moin 2:
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/efest20a3100.htm ou http://www.eastcoastvape.ca/product-p/e1865035a.htm

Pour un bon chargeur (intelligent)
http://www.eastcoastvape.ca/product-p/i2nite.htm

Et pour un bon petit mod qui va sortir:
http://www.vapingmad.com.au/product/ipv-mini-ii-70w/

Avec le SUBTANK
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KANSUBTANK

@++
PS: Bien sûr que le choix du mod reste un choix personnel, plusieurs aiment que la recharge USB et d'autre comme moi préfère utiliser des batteries et un chargeur.


Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Valdoo Ven 16 Jan 2015 - 14:07

@ Zoltamen : denis vape probablement autour de 9-10 watts avec des clearos standards alors un upgrade à 70 watts... Je crois pas qu'il va faire du dripping à 0.3 Ohms demain matin.

Pour 39$ un MVP 20 watts serait une transition naturelle, de bonne autonomie, et avec un signal plat, donc une vape douce.

À moins de vouloir y aller direct avec un Subtank mini, et un coil 1.2 Ohms, et un appareil de 30 watts. Le Kamry n'a pas de cerveau. C'est un mod mécanique, pour vapeur plus expérimenté. Le IPV mini 1 de 30 watts a une pile détachable... et un cerveau pour limiter les risques.

Le istick 30 watts peut être intéressant et abordable, mais le signal n'est pas extraordinaire.

Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Valdoo Ven 16 Jan 2015 - 14:15

Le nombre de Mah est lié à la capacité de stockage de la pile. Oui, cela a une répercussion sur la durée. Moins il y a de Mah, moins la durée est longue. La durée va aussi dépendre de la résistance utilisée. Plus elle est basse, plus elle demande du jus à la pile, donc plus la durée d'utilisation est courte.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Ven 16 Jan 2015 - 14:42

Merci "Valdoo" pour la réponse sur le Mah, donc c'est ce qui augmente la durée de la pile.

Suite à vos commentaires très instructifs, je vais essayer de donner quelques informations supplémentaires:

Denis, vape actuellement avec une Ego winder 900 Mah à voltage variable de 3.2 à 4.8. Voltage utilisé: "4".

Il utilise Le Kanger T2 (peut-être un clone) 2.4 ml avec résistance Aspire BVC qui doit être 1.8 ou 2 (pas assez précis sur la boite et la résistance).

Il ne recherche pas le nirvana de la cigarette électronique (ceci dit sans arrière pensée ou prétention), il est satisfait de la boucane qu'il fait en ce moment.

Il veut avoir une meilleure durée de la pile car il doit recharger en continu aux 2 heures et la pile actuelle ne vide pas le réservoir (elle clignote au 1/3 restant).

Oui, il a commencé à faire du DIY sans aucune prétention, ni expertise grâce au beau guide de "Toxy". Mais pour avoir un meilleur goût de tabac si possible et pouvoir diminuer graduellement la concentration en nicotine vers le "0" dans...... un jour lointain. Après, il verra. C'est si bon fumer, même de la vapeur et surtout meilleur pour la santé. Smile

Bonne vape.

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Zoltatem Sam 17 Jan 2015 - 6:22

Re denis109

Si par exemple, le mois prochain tu aimerais changer de setup, quel serait ton budget?

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Sam 17 Jan 2015 - 7:11

Bonjour "Zoltatem",

depuis l'achat de mon premier kit "Amazing 3" le 4 Nov 2014, je crois bien y avoir investi $500 (le kit de départ,  des brûleurs, 3 nouveaux réservoirs, achat des produits pour le DIY, essais de 6-7 liquides qui finissent par goûter le sucre ou rien, sauf le vrai tabac), alors, disons que ça m'a coûté plus cher que mes cigarettes tueuses. Very Happy

Disons que je pourrais probablement investir $100 de plus si je dois y trouver un gros avantage. Mais, je vais devoir aussi racheter des saveurs (car j'ai juste 10 ml) ainsi que la routine des brûleurs qui flanchent, etc. Tout finit par coûter cher au final, mais je me dis que c'est meilleur pour la santé.

L'important actuellement est d'éliminer la recharge aux 2 heures des batteries, donc une meilleur durabilité de la pile.

J'ai fait affaire avec 4 boutiques et je dois dire que je suis perplexe sur leur objectivité. C'est la raison de ma demande de conseils.

Par contre, ayant fait affaire avec "canvape" pour mes produits DIY livrés en 2 jours, si tu as des suggestions que je peux vérifier à partir de ce site (en utilisant mon ami le traducteur google Very Happy ), je t'en serais reconnaissant. Merci.


Dernière édition par denis109 le Sam 17 Jan 2015 - 8:08, édité 1 fois

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Moise Sam 17 Jan 2015 - 8:00

Je seconde oudja pour le Istick, il n'est pas cher pour l'autonomie. Tu peux acheter la version 30 watt si tu souhaites vaper sous 1ohm. La pile 2200mah.


__________________________________
Besoin aide choix de batterie 1380448800_15_1_USD_9_default

Moise

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Zoltatem Sam 17 Jan 2015 - 8:08

Re denis109

Ça me ressemble ton histoire, beaucoup d'investissement au départ sans pour autant avoir une satisfaction.
Nous croyons avoir un expert devant nous en boutique et après expérience on se rend compte que c'était un beau clown.
La première fois que je suis entré en boutique, j'ai bien spécifié au vendeur que j'étais vraiment fatigué de fumer, ma gorge me faisait terriblement mal, doigts jaune et toute les inconvénients que la cigarette pouvait m'infliger dans la vie. J'étais vraiment déterminé à passer à la cigarette électronique.
Il m’a vendu
1 x Kanger Evod Battery 650mAh
2 Kanger EVOD Glass Tank Clearomizer (Dual Coil) 1.5ml.
1 Kanger Aerotank Clearomizer (Dual Coil) 2.5ml.
3 jus de 30ml a 12mg.
Pour un total de 180$
4 jours plus tard, le Evod Battery 650mAh est mort, de plus je continuais à fumer, car j'étais en manque.
Alors il ma vendu un autre mod le: Innokin itaste VV V3.0, 800 mAh, 1 semaine plus tard il arrêter de fonctionner.
Retour en boutique, il me vend un Tesla, 2 batteries et un chargeur, le lendemain je tente de recharger la batterie et je me rends compte que le chargeur ne fonctionne pas...
Retour en boutique, pas de chargeur, il attend sa commande pour la semaine prochaine... je rachète un Evod Battery 650mAh en attendant...

J'ai acheté tous ces articles au prix fort, presque 2X le prix des autres boutiques, plus plusieurs jus, ça ma couté facilement 350$ et plus pour mon premier mois de vapotage et j’étais toujours insatisfait...

Enragé j'ai commencé a faire une recherche sur le web et j'ai trouvé ce forum, on ma conseillé sur le niveau de la nicotine que je devrais vapoter, j'ai acheté mon premier vrai mod 120$, 2 bonnes batteries, un vrai chargeur intelligent et depuis j'en suis satisfait.
Je ne touche vraiment plus a la cigarette, je suis heureux, mais à quel prix....

PS: je part a l'hôpital, je ne peux te répondre pour te conseiller sur ton prochain choix de mod, mais prend le temps de choisir, remet ton compteur de $$ a zéro, car tu n'as pas vraiment du bon matériel, fait toi conseiller par de vraies personnes qui ont de l'expérience et qu'ils ne recherchent pas a ce faire du profit sur ton dos Wink

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Lun 19 Jan 2015 - 10:25

Je réfléchis toujours, car j'hésite entre:

Vision eGo Spinner II 1600mAh Variable Voltage
et
30W Eleaf iStick.

Mon hésitation est surtout du au fait que les 2 sont des batteries qui éventuellement vont mourir. Il y a aussi $12 de différence.

Selon vos commentaires, la 1e peut durer une journée et la 2e peut-être un peu plus. Il y a aussi une différence de grosseur, mais aussi de performance.

Bonne vape et merci pour vos suggestions passées et futures.

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Zoltatem Lun 19 Jan 2015 - 11:54

Le 30W Eleaf iStick a une batterie de 2200 mAh dans ce Mini box
Compatible pour le sub ohm
Ce recharge en 2 heures.
C'est le must que les vapteurs attendaient pour le petit prix.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Moise Lun 19 Jan 2015 - 19:33

Pour le prix et la performance tu ne te trompe pas avec le istick
La batterie va te toffer facilement un an et quand elle va mourrir tu seras content de changer de mod. Car en un an ça l'évolue vite.

__________________________________
Besoin aide choix de batterie 1380448800_15_1_USD_9_default

Moise

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  clodius16 Lun 19 Jan 2015 - 23:55

Si tu aimes le style ego, tous les commentaire que j'ai lu sur cette batterie sont tres élogieux et elle te donne bcp de puissance et plus de puissance et de possibilité que n'importe quel vision spinner pour moins chère 2600 mah variable 3.3V-8.0V (7W-30W)... pour 24.08$ livré a ta porte ... faut juste être un peu patient
Jetable aussi mais à ce prix la .... c'est pas grave

Cover Overload 11
je te mets le liens ....

http://www.fasttech.com/products/3001/10008818/2091502-cover-overlord-ii-2600mah-variable-voltage


Bonne vape

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 55
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Mar 20 Jan 2015 - 6:29

Merci "clodius",

très bonne suggestion cette vision spinner pour moins chère 2600 mah variable 3.3V-8.0V (7W-30W)... pour 24.08$.

Une réflexion de plus à faire.

PS: est-ce qu'elle fonctionne avec le chargeur que l'on a pour la ego spinner winder 900 mah?

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Zoltatem Mar 20 Jan 2015 - 9:51

denis109 a écrit:
PS: est-ce qu'elle fonctionne avec le chargeur que l'on a pour la ego spinner winder 900 mah?

Jamais!!!
Ne jamais utiliser un autre chargeur que celui proposer avec son mod.
Dangé d'explose dans la figure! Ou créer un incendie.

La plupart des incidents sont créés par un mauvais chargeur, compatible mais inadéquois!

Va voir un expert en boutique avant de tester.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Rivière Mar 20 Jan 2015 - 10:03

denis109 a écrit:Je réfléchis toujours, car j'hésite entre:

Vision eGo Spinner II 1600mAh Variable Voltage
et
30W Eleaf iStick.

Mon hésitation est surtout du au fait que les 2 sont des batteries qui éventuellement vont mourir. Il y a aussi $12 de différence.

Selon vos commentaires, la 1e peut durer une journée et la 2e peut-être un peu plus. Il y a aussi une différence de grosseur, mais aussi de performance.

Bonne vape et merci pour vos suggestions passées et futures.

Bonjour Denis,

J'ai lu ton message d'introduction et cela me dit que nous sommes dans la même catégorie de vapoteurs, encore heureux avec la "boucane" et les saveurs produites par des clearos ou tanks sur batteries ego.

Actuellement, j'ai 2 batteries 900 (celles vendues avec les kits de débutants chez Vape Dépôt), une Vision Spinner II 1600 et une ARO 1500 de Smoktech http://www.madvapes.com/aro-1500mah-winder-battery.html)

Je considère ma Vision Spinner II comme la moins performante de toutes. Un vrai citron en dépit de sa renommée. Sa charge diminue comme neige au soleil. Je suis loin de faire une journée complète avec. Par contre, j'adore la ARO plus performante à ce niveau. Elle est aussi plus courte et plus équilibrée en main, surtout avec un gros tank.

Pour l'heure, je me contente de mes 4 batteries. Lorsqu'elles seront épuisées, je songerai à un petit mod comme le Istick de Eleaf ou ce qui aura été inventé d'ici là!

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Youki123

Rivière

Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 66
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Lun 26 Jan 2015 - 18:39

Finalement, lorsque j'aurai des sous et besoin de refaire une commande chez Canvape, je vais opter pour:

30W Eleaf iStick (vos commentaires, suggestions et beaucoup de lecture ont orienté mon choix) et,

mon plus gros problème est la recharge en continu aux 2 heures de mes 2 ego 900 mah.

Merci à tous pour votre aide précieuse.


__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  ultimax Jeu 14 Mai 2015 - 8:13

Mini vision spinner 2 ! le top

ultimax

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2015

http://mon-liquide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  denis109 Jeu 14 Mai 2015 - 10:07

Sujet terminé, achat effectué.

Merci pour les commentaires. lol!

__________________________________
Besoin aide choix de batterie Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Besoin aide choix de batterie Empty Re: Besoin aide choix de batterie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum