Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours

5 participants

Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours Empty Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours

Message  giginio Ven 28 Juil 2017 - 5:53

Bonjour,

Je recherche un ou plusieurs e-liquides fruités multi-saveur pour vapoter en all day. J'aime le mélange de saveurs fruités.

Voici les 2 e-liquides que je vapote à ce jour :

saveur tutti frutti comprenant fraise, kiwi et melon voilà le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

saveur sweet cocktail avec melon, ananas, pêche, banane et noix de coco le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous voyez j'ai des goûts assez variés en fruité.

Pouvez-vous me conseiller des e-liquides fruités, si possible des boutiques qui livrent en international svp.

Dans l'attente de vous lire.

giginio

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours Empty Re: Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours

Message  Outrevap Ven 28 Juil 2017 - 16:12

Salut giginio, perso j'aime bien l'été avoir un "Chill eliquid" orange et pêche Very Happy mais ils font d'autres saveurs fruitées que j'ai pas essayées. Le site du fabricant est:   https://www.chilleliquid.com/
C'est un liquide américain distribué au Canada par Canada Vape Lab ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et qu'on trouve assez facilement en boutique (je le prend chez Air Vape à Mtl) mais je connais pas de distributeurs à l'international. Bonne chasse.. Surprised

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours Empty Re: Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours

Message  giginio Lun 31 Juil 2017 - 2:35

Outrevap a écrit:Salut giginio, perso j'aime bien l'été avoir un "Chill eliquid" orange et pêche Very Happy mais ils font d'autres saveurs fruitées que j'ai pas essayées. Le site du fabricant est:   https://www.chilleliquid.com/
C'est un liquide américain distribué au Canada par Canada Vape Lab ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et qu'on trouve assez facilement en boutique (je le prend chez Air Vape à Mtl) mais je connais pas de distributeurs à l'international. Bonne chasse.. Surprised

merci pour ta réponse, je me demandais si quelqu'un vapoter sur ce forum Wink

giginio

Message  norak61 Sam 7 Avr 2018 - 10:24

slushy , flavorific pas mauvais du tout ces marques

membre actif
membre actif

Message  Zoltatem Lun 21 Mai 2018 - 12:34

J'aime beaucoup le E-liquide Red Astaire de T-Juice Wink
C'est un mélange de fruits rouges, raisin noir, rehaussé d'eucalyptus doux, anis et menthol Wink

L'avantage de vapoter des jus complexes c'est que nos papilles gustatives ne peuvent s’habituer à une saveur, il y aura toujours une explosion de saveur qui ce créer.

Exemple, si tu vapote toujours pomme, tes papilles gustatives vont s'habituer a la saveur pomme et ton jus ne goutera plus rien, tu le laisses de coté et plus tard tu reprends et paff tu retrouves tes saveurs, cette réaction est normale, ont peut aussi comparer a une gomme, si ta gomme ne goute plus rien, tu la laisses de coté et plus tard tu l'as reprend, elle aura encore de la saveur, cela est causé par tes papilles gustatives qui te jouent des tours.
Alors plus que ton jus est complexe avec plusieurs saveurs et meilleur il sera, avec différente saveur sur un même jus Wink
@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Message  giginio Mar 10 Juil 2018 - 8:50

j'ai trouvé un excellent e-liquide nommé astairoïde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait une semaine que je le vape et c'est devenu mon best !

giginio

Recherche d'un e-liquide fruité à vapoter tous les jours Empty have you tried ejuice?

Message  sohailafzal Sam 30 Mar 2019 - 5:31

give a try to ejuice, Very Happy its pretty awesome in taste, normally i purchased from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] this vendor, it's located in canada

sohailafzal

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé