Aide débutant RBA
3 participants
Page 1 sur 1
Aide débutant RBA
Je vien de faire l’acquisition d'un Alliance V2 RBA et j'adore le gout qu'il procure. J'aimerais changer la résistance actuelle mais je ne veux pas me lancer la tête baisser sans être au courant des dangers et obtenir la meilleur vape possible. Je vape la plus par du temps dans les alentours de 70w mais j'aimerais pouvoir aller plus haut un peu. ma résistance actuelle en dual coil est de 0.31, je voudrais la baisser un peu plus dans le genre 1.8. Je sais qu'il y a des site pour calculé les coils mais puisque je suis débutant je ne sais pas par ou commencer et je n'es rien trouvé sur internet me permettant d'être plus au courant. Par exemple quelle doit être la résistance a ne pas dépasser, combien de Volt est-ce que je peu me permettre d'aller etc...
Merci pour votre patience
Merci pour votre patience
potremblay- Messages : 5
Re: Aide débutant RBA
Tu veux sans doute dire .18 ?potremblay a écrit:"je voudrais la baisser un peu plus dans le genre 1.8."
Quel mod utilises-tu? Ça va permettre de te donner des conseils plus précis.
Si c'est un mod électro à batterie simple,75 watts c'est pas mal la limite.
Pour refaire tes résistances, familiarise toi avec les calculatrices en ligne pour la loi de Ohm.
C'est un incontournable.
http://www.steam-engine.org/
En français:
http://vapez.fr/tools/coil/
Ça doit être indiqué dans le manuel d'utilisateur de ton mod:"Spécifications".potremblay a écrit:"Par exemple quelle doit être la résistance a ne pas dépasser, combien de Volt est-ce que je peux me permettre d'aller etc"
HallBert- Admin
Re: Aide débutant RBA
Pour être vraiment "safe", il est important de regarder l'ampérage que te demandera ton montage par rapport à la batterie utilisée ainsi que le mod. Pour plus d'infos, svp: -Quel mod utilises-tu et - Quelle(s) batterie(s)... ?
MasterVaper- membre actif