Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

3 participants

Aller en bas

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Empty Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

Message  Take2 Lun 2 Juin 2014 - 14:19

Bonjour

Je suis nouveau ici et après plusieurs jour de recherche sur les forums j'ai enfin décider de me procurer une innokin itaste vv de chez canvape,  parce qu'elle est back order sur tout les sites québecois. Je l'ai reçu aujourd’hui mais je ne peux m'en servir car je n'ai que la batterie... Sad Ques qu'il me manque pour bien commencer?
atomiser, cartouche, clearomiser, coil, mèche??? et surtout lesquels choisir??
J’avoue j'ai beau lire plein de guide et de post je suis de plus en plus perdu!  Sad 

Merci
Take2
Take2

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Empty Re: Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

Message  Brahma Lun 2 Juin 2014 - 15:34

Si tu as recu seulement le tube a batterie, ca te prendrait les batteries et chargeurs.
Ensuite un bon clearo style Nautilus avec quelques atos de rechange pour Nautilus.
Ou une Aerotank......ca depend toujours des gouts...les 2 sont quand meme populaires.

__________________________________
Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Empty Re: Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

Message  Take2 Mar 3 Juin 2014 - 15:19

Merci Brahma
J'ai déjà la batterie et le chargeur mais pas le reste... Je vais donc me procurer un bon clearo  Very Happy 
Merci encore pour les conseils
Take2
Take2

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Empty Re: Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

Message  HallBert Mar 3 Juin 2014 - 23:15

C,est aussi une bonne idée d'aller dans une boutique ou chez un fournisseur si tu le peux.Ça te permettra d'essayer le matériel (clearo,e-liquides,etc)
Dans ta région je sais qu'il y a Mauricie Vaper...

__________________________________
Débutant mèler qui a besoin d'aide svp 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Empty Re: Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

Message  Take2 Mer 4 Juin 2014 - 11:27

HallBert a écrit:C,est aussi une bonne idée d'aller dans une boutique ou chez un fournisseur si tu le peux.Ça te permettra d'essayer le matériel (clearo,e-liquides,etc)
Dans ta région je sais qu'il y a Mauricie Vaper...

Avoir su, cela m’aurai éviter bien des problèmes je crois. J'avais vu leurs site mais il est en construction mais en fouillant un peu plus j'ai vue qu'il allait ouvrir une boutique a Shawinigan fin juin, ça va m'éviter bien des complications dans l'avenir! cheers 
merci encore!!  
Take2
Take2

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Débutant mèler qui a besoin d'aide svp Empty Re: Débutant mèler qui a besoin d'aide svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum