Débutant mèler qui a besoin d'aide svp
3 participants
Page 1 sur 1
Débutant mèler qui a besoin d'aide svp
Bonjour
Je suis nouveau ici et après plusieurs jour de recherche sur les forums j'ai enfin décider de me procurer une innokin itaste vv de chez canvape, parce qu'elle est back order sur tout les sites québecois. Je l'ai reçu aujourd’hui mais je ne peux m'en servir car je n'ai que la batterie... Ques qu'il me manque pour bien commencer?
atomiser, cartouche, clearomiser, coil, mèche??? et surtout lesquels choisir??
J’avoue j'ai beau lire plein de guide et de post je suis de plus en plus perdu!
Merci
Je suis nouveau ici et après plusieurs jour de recherche sur les forums j'ai enfin décider de me procurer une innokin itaste vv de chez canvape, parce qu'elle est back order sur tout les sites québecois. Je l'ai reçu aujourd’hui mais je ne peux m'en servir car je n'ai que la batterie... Ques qu'il me manque pour bien commencer?
atomiser, cartouche, clearomiser, coil, mèche??? et surtout lesquels choisir??
J’avoue j'ai beau lire plein de guide et de post je suis de plus en plus perdu!
Merci
Take2- Messages : 3
Re: Débutant mèler qui a besoin d'aide svp
Si tu as recu seulement le tube a batterie, ca te prendrait les batteries et chargeurs.
Ensuite un bon clearo style Nautilus avec quelques atos de rechange pour Nautilus.
Ou une Aerotank......ca depend toujours des gouts...les 2 sont quand meme populaires.
Ensuite un bon clearo style Nautilus avec quelques atos de rechange pour Nautilus.
Ou une Aerotank......ca depend toujours des gouts...les 2 sont quand meme populaires.
Brahma- Admin
Merci Brahma
J'ai déjà la batterie et le chargeur mais pas le reste... Je vais donc me procurer un bon clearo
Merci encore pour les conseils
J'ai déjà la batterie et le chargeur mais pas le reste... Je vais donc me procurer un bon clearo
Merci encore pour les conseils
C,est aussi une bonne idée d'aller dans une boutique ou chez un fournisseur si tu le peux.Ça te permettra d'essayer le matériel (clearo,e-liquides,etc)
Dans ta région je sais qu'il y a Mauricie Vaper...
HallBert- Admin
HallBert a écrit:C,est aussi une bonne idée d'aller dans une boutique ou chez un fournisseur si tu le peux.Ça te permettra d'essayer le matériel (clearo,e-liquides,etc)
Avoir su, cela m’aurai éviter bien des problèmes je crois. J'avais vu leurs site mais il est en construction mais en fouillant un peu plus j'ai vue qu'il allait ouvrir une boutique a Shawinigan fin juin, ça va m'éviter bien des complications dans l'avenir!
merci encore!!