Absolu de tabac
3 participants
Page 1 sur 1
Absolu de tabac
S'il y a des gens qui ont essayer d'apporter une saveur de tabac avec l'absolu, j'aimerais entendre votre expérience. Ce que ça goûte, ce que ça apporte dans un mélange, est-ce réaliste, est-ce que ça donne plus un goût de foin ou de cendrier, etc.
Valdoo- membre actif
Re: Absolu de tabac
Tabac en feuille, fraîchement sèché..... entre 0.1% et 0.3%
C'est probablement l'essence la plus difficile a travailler, personellement je suis rendu a 26 essaie différent avec l'absolut et je peux te dire que seulement une va entrer dans ma ligne.
Et attention ça tache! !!!
C'est probablement l'essence la plus difficile a travailler, personellement je suis rendu a 26 essaie différent avec l'absolut et je peux te dire que seulement une va entrer dans ma ligne.
Et attention ça tache! !!!
skeb- membre actif
Ça n'a pas l'air évident à travailler. Mais je suis un peu déçu des essences de tabac standards, alors je vais essayer. Je ne connais rien à l'éthyl malthol. Il paraît que ça adoucit le TA. Beaucoup d'ouvrage en perspective en tout cas.
Valdoo- membre actif
Valdoo a écrit:Ça n'a pas l'air évident à travailler. Mais je suis un peu déçu des essences de tabac standards, alors je vais essayer. Je ne connais rien à l'éthyl malthol. Il paraît que ça adoucit le TA. Beaucoup d'ouvrage en perspective en tout cas.
Le smooth flavor de TPA est fait pour adoucir et arrondire les saveurs tabac.
Dernière édition par Brahma le Mer 5 Sep 2012 - 10:28, édité 1 fois
Brahma- Admin
Valdoo a écrit:S'il y a des gens qui ont essayer d'apporter une saveur de tabac avec l'absolu, j'aimerais entendre votre expérience. Ce que ça goûte, ce que ça apporte dans un mélange, est-ce réaliste, est-ce que ça donne plus un goût de foin ou de cendrier, etc.
Les saveurs tabac porte souvent a confusion. Le monde s'attendent a gouter la cigarette...mais une saveur tabac n'est pas une saveur cigarette. Une bonne saveur tabac est comme l'odeur quand on ouvre un paquet de cigarette. Tant qu'a la saveur cigarette.....j'ai l'impression que quelqu'un qui decouvrirait une recette semblable serait riche
Brahma- Admin
Brahma a écrit:Valdoo a écrit:Ça n'a pas l'air évident à travailler. Mais je suis un peu déçu des essences de tabac standards, alors je vais essayer. Je ne connais rien à l'éthyl malthol. Il paraît que ça adoucit le TA. Beaucoup d'ouvrage en perspective en tout cas.
Le smooth flavor de TPA est fait pour adoucir et arrondire les saveurs tabac.
Je viens d'editer mon message. J'avais dit "Sweet Flavor" y aurait fallu lire "Smooth Flavor" pour adoucir et arrondir les saveurs de tabac.
Brahma- Admin
Page 1 sur 1