Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

+2
Dr.Vaper
itry
6 participants

Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  itry Lun 12 Jan 2015 - 7:29

Chez g2kvape il ont la gamme trabuco 100% vg qqu'un a déja tester ?
et chez g2kvape ont peux tu tester les liquide usa?

Je chercher un tabac que le gout de tabac est plus present que les autre arome avec un taut de vg elever.

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Dr.Vaper Lun 12 Jan 2015 - 10:41

Moi, j'aime bien Cowboy, par Liquid Ejuice. C'est du 70 VG. Il est en stock chez Vapbox.
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Dr.Vaper Lun 12 Jan 2015 - 10:41

Malheureusement, je ne connais pas les Trabuco par contre... Neutral
Dr.Vaper
Dr.Vaper
membre actif
membre actif

Messages : 493
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  denis109 Mer 28 Jan 2015 - 9:09

J'ai essayé plusieurs sortes de saveur tabac et à la longue, ça finit par ne rien goûter.

J'en ai même fait moi-même avec une base "Ankara". Ça a un goût de tabac à cause d'une meilleure concentration que dans les liquides achetés, mais je crois que l'on recherche souvent ce petit goût de notre bonne vieille cigarette tueuse et cela, on ne le trouvera jamais.

Désolé d'être aussi pessimiste, mais on vapera pas une vrai DuMaurier demain matin, même si on en vends du tout fait et des essences.

Nos habitudes de gros fumeurs nous hantent encore et si je me fie au témoignage de personnes qui ont arrêté depuis 10 et même 20 ans, on aura toujours cette envie en tête à cause de l'effet de bien-être que nous procurait la nicotine surtout, mais aussi de cette petite saveur qu'on a tant aimé.

Faudra bien qu'on passe à autre chose après notre gros chagrin d'amour de la cigarette. Very Happy

__________________________________
cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  triptic Sam 31 Jan 2015 - 18:20

Mon e-liquide tabac préféré est depuis 2 ans le Freedom Juice de chez Halo. Je le préfère au Long Horn qui est trop brun pour moi, jamais écoeurant. Par contre, sa vapeur peut déranger les autres personnes quand on le vape à l'intérieur (difficile de sortir en ce moment Smile)
Il est dur à trouver au Canada. Personnellement je l'achête chez madvapers.
cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Freedom
Un grand e-liquide Halo!!

__________________________________
cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Blog-evap
triptic
triptic

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 52
Localisation : Montréal

http://evap.ca

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Von Rith Lun 2 Fév 2015 - 17:08

Ah! Rechercher la saveur tabac... ça frise la quête du Graal! Contrairement à denis109, je ne jette pas la serviette. J'ai goûté des liquides qui, parfois, par soir de pleine lune, me laisser croire que je fumais....

À mon avis, le problème no. 1 des saveurs tabac, c'est l'arrière-goût de sucré. Ce problème, parce que c'en est un!!!!, a déjà été mentionné sur ce forum. Marlboro doit mettre en service ces jours-ci, une ecig faite de vrai tabac, mais qui est chauffé plutôt que brulé. À suivre. J'ai déjà publié cette info ailleurs dans ce forum.

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  triptic Mar 3 Fév 2015 - 22:33

Von Rith a écrit: Marlboro doit mettre en service ces jours-ci, une ecig faite de vrai tabac, mais qui est chauffé plutôt que brulé.  À suivre. J'ai déjà publié cette info ailleurs dans ce forum.  
Vapoter un e-liquide à la recherche d'une réelle saveur tabac n'est probablement pas la quête de la grande majorité des vapoteurs.
Après avoir goutté à de bons e-liquides (et il y en a beaucoup), je ne pense pas que la plupart des anciens fumeurs recherchent le gout de la fumée du tabac dans leur gorge ou sur leurs vêtements. Par contre, c'est souvent un souhait des fumeurs qui ne connaissent pas encore la vape et qui entrent dans un magasin de e-cig.

Et je suis désolé de ne pas du tout faire confiance  Evil or Very Mad  aux plus grands pourvoyeurs de cancer du XXeme siècle que sont Philip Morris (Marboro), British American Tobacco, Japan Tobacco ou Imperial Tobacco.
S'ils n'avaient pas autant de d'argent et d'influence, ça fait longtemps qu'on leur aurait mis un gros coup de pied au derrière.

Pour revenir au sujet des e-liquides saveur tabac, le Halo mentionné plus haut n'est vraiment pas sucré et les fumeurs l'apprécient beaucoup (le Long Horn pue encore plus Smile).
Il y a également certains e-liquides qui sont faits à partir de feuilles de tabac macérées, ils sont très bon mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils pouvaient contenir des composés cancérigènes du tabac (c'est dommage).

Pour moi, la quête du graal saveur tabac, se nomme RY4 et je n'ai pas fini de le chercher drunken

__________________________________
cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Blog-evap
triptic
triptic

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 52
Localisation : Montréal

http://evap.ca

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Von Rith Mar 3 Fév 2015 - 22:41

triptic a écrit:
Von Rith a écrit: Marlboro doit mettre en service ces jours-ci, une ecig faite de vrai tabac, mais qui est chauffé plutôt que brulé.  À suivre. J'ai déjà publié cette info ailleurs dans ce forum.  

Il y a également certains e-liquides qui sont faits à partir de feuilles de tabac macérées, ils sont très bon mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils pouvaient contenir des composés cancérigènes du tabac (c'est dommage).


Pourrais-tu être plus précis au sujet des feuilles de tabac macérées.

Merci!

__________________________________
1 x Vamo V5 / 1 x Nautilus Mini
Liquide: gout tabac - Nic de 15 à 24 ml
Et je me considère en gros char  :stock:
Je plaide pour un réalisme de la vape

Von Rith

Messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  itry Mar 3 Fév 2015 - 23:53

triptic a écrit:
Von Rith a écrit: Marlboro doit mettre en service ces jours-ci, une ecig faite de vrai tabac, mais qui est chauffé plutôt que brulé.  À suivre. J'ai déjà publié cette info ailleurs dans ce forum.  
Vapoter un e-liquide à la recherche d'une réelle saveur tabac n'est probablement pas la quête de la grande majorité des vapoteurs.
Après avoir goutté à de bons e-liquides (et il y en a beaucoup), je ne pense pas que la plupart des anciens fumeurs recherchent le gout de la fumée du tabac dans leur gorge ou sur leurs vêtements. Par contre, c'est souvent un souhait des fumeurs qui ne connaissent pas encore la vape et qui entrent dans un magasin de e-cig.

Et je suis désolé de ne pas du tout faire confiance  Evil or Very Mad  aux plus grands pourvoyeurs de cancer du XXeme siècle que sont Philip Morris (Marboro), British American Tobacco, Japan Tobacco ou Imperial Tobacco.
S'ils n'avaient pas autant de d'argent et d'influence, ça fait longtemps qu'on leur aurait mis un gros coup de pied au derrière.

Pour revenir au sujet des e-liquides saveur tabac, le Halo mentionné plus haut n'est vraiment pas sucré et les fumeurs l'apprécient beaucoup (le Long Horn pue encore plus Smile).
Il y a également certains e-liquides qui sont faits à partir de feuilles de tabac macérées, ils sont très bon mais il me semble avoir lu quelque part qu'ils pouvaient contenir des composés cancérigènes du tabac (c'est dommage).

Pour moi, la quête du graal saveur tabac, se nomme RY4 et je n'ai pas fini de le chercher drunken

Tu peux arrêter tes recherche pour le RY4 vas chez Aqua smoke 1451 rue bélanger montreal il ont le meilleur RY4 en ville

itry

Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Valdoo Mer 4 Fév 2015 - 0:18

@Triptic : Les saveurs à base de vrai tabac contiennent des nitrosamines du tabac, mais en importance beaucoup moindre. Et comme il n'y a pas de combustion, on assiste pas aux même réactions chimiques non plus. Il me semble que le Dr. Farsalinos ne trouvait pas cela plus alarmant qu'il ne le faut, en comparaison du tabac fumé.

Ajout : dans cette catégorie particulière, ce sont les saveurs de cigares qui sont les plus suspectes, de ce que j'ai pu lire.


Dernière édition par Valdoo le Mer 4 Fév 2015 - 0:33, édité 2 fois
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Valdoo Mer 4 Fév 2015 - 0:21

Si on aime le menthol, on peut le mélanger, et ça peut aider à donner du punch que la saveur de tabac vapée n'a pas.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  triptic Mer 4 Fév 2015 - 17:02

Von Rith a écrit:
Pourrais-tu être plus précis au sujet des feuilles de tabac macérées.
Merci!
Fin 2013, j'ai arrêté de vapoter l'un de mes e-liquides préférés de la marque "El Toro" suite à la lecture de l'étude du docteur Farsolinos.
Je me suis trompé dans mon dernier post en citant des substances cancérigènes, je confondais avec cette étude où les e-liquides à base de feuilles de tabac macérées ont une assez forte cytotoxicité sur le muscle du coeur.
http://evap.ca/wp-content/uploads/2015/02/ijerph-10-05146.pdf
Merci pour ton commentaire Valdoo. Je ne suis pas médecin et je ne peux pas lire correctement cette étude, à l'époque le tableau N°5 m'avais fait réflechir.

@itry: Merci du conseil. Si Aqua smoke veut nous en envoyer 1 flacon, je ferai une petite revue totalement subjective sur evap.ca cheers

__________________________________
cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Blog-evap
triptic
triptic

Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 52
Localisation : Montréal

http://evap.ca

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 19:09

Dans tous les cas il n'est pas (encore) possible de créer une saveur de cigarette brûlée. Il faut se contenter de ce que les fabricants de saveurs arrivent a reproduire.
De tous les liquides "tabac" que j'ai testé, il fallait toujours un bon volume pour s'y habituer et les apprécier (rarement en bas de 2-3 ml). Donc pas en 3 puffs dans une vape shop.

Les meilleurs "tabac" que j'ai vapé n'était pas du commerce mais mon DIY (quoi que j'ai un souvenir agréable d'un tabac mélangé de Mauricie Vaper qui était proche de mon goût).
- A base de Shade tobacco de Flavour Art (découvert grâce a Vaporium a l'époque), mais avec un dosage de 85/15 pour réduire le goût sucré propre a cette saveur. Parfait dans un Genesis avec une roteuse.
- A base de M-Type de TPA autour 70/30 mais je devrais monter encore un peu le PG, je le trouve vraiment bien dans mon vieux Fogger. Trés violent au début, puis au bout de quelques vapes (après avoir encaissé le choc) on s'habitue vraiment bien. Mais il pue c'est l'enfers  Laughing
- A base de Red type blend de TPA autour 70/30 aussi. Fait un peu "tabac a matante" mais il est dans la ligné des toutes premières saveurs "tabac" des ecig y a plusieurs années.

Peut-etre voir avec des shop local qui font leur liquide si y a moyen de tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Valdoo Mer 4 Fév 2015 - 20:23

Le liquide EL Toro est tiré du cigare, qui comprend 100-200 mg de nicotine (la cigarette, 10 mg) et un taux de goudron beaucoup plus élevé.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche un bon tabac ou un tabac a pipe Empty Re: cherche un bon tabac ou un tabac a pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum