Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un autre apprentis mixologe lol

+3
Ghoster
BLEUE
Brahma
7 participants

Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 9:58

bonjour a tous pour commencer après avoir lue a gauche a droit et avec plein de bon conseil de brahama je me lance moi aussi dans le diy jai commander tout le nécessaire (saveur bouteille pg vg ect) chez rts j attend ça cette semaine je vais suivre vos % indique sur le site pour commence et m ajuster après 15 saveur flavoring apprentis et 6 saveur tabac flavor art me suis dit ten qua payer du shipping jai tout prie a mémé place mais je viens de lire que certain vendeur de saveur dilue leur produit chez rts sont tu ok (pas diluer) parce que pour me gauger sur vos pourcentage ça va être complique sinon merci de vos réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mar 19 Fév 2013 - 11:07

Apres avoir fait tes tests de pourcentage, n'hesite pas a mettre tes commentaires sous les saveurs que tu auras testees. Tout est une question de gout.....mais plus il y a des commentaires plus les % seront precis.

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty a l etude

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 11:32

je revien avec mes % quand se sera a mon gout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  BLEUE Mar 19 Fév 2013 - 16:40

J'ai acheté mes saveurs de fruits FA chez RTS et comme je dois les monter a 15% et que FA Italie dit ± 5%, je te dirais qu'ils sont diluées.
Ma prochaine commande sera chez ECigxpress sur leur site ,ils disent que leurs saveurs FA ne sont pas diluées, ce que ne spécifies pas les autres.

BLEUE

Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 65
Localisation : St Eustache

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty ca regarde mal

Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 19:14

en plus de trouver le sweet spot d une saveur et de lire pendent des heure les avis de d autre qui on tester la faut je tienne conte quil les dillut et la ma question est a combien il les on dilluer parce que jai commander on osti paquet et en plus il ne reponde pas au email ca fait 3 jour que je mail et pas de reponse c est écris prossesing ma commende yen a tu d autre qui on expérimente Evil or Very Mad rts pour les saveur fa et tpa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mar 19 Fév 2013 - 19:33

Tu vas finir par delimiter le pourcentage de saveur au nez. En sentant les saveurs, tu peux au bout d'un certain temps voir a quel pourcentage environ tu peux les essayer. Une autre facon aussi est de faire un 5ml a 5% et un autre 5ml a 15%. Tu essais les deux et tu joue a melanger tes 2 bouteilles pour trouver la bonne dose. Exemple.....si le 5% est trop faible et que le 15% est trop fort, melange 1ml de 5% avec 1ml de 15%...ce qui te donnera un melange a 10%...etc.
C'est un des plaisirs du DIY d'en arriver a trouver LE dosage parfait.

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Ghoster Mer 20 Fév 2013 - 0:10

J'ai eu une mauvaise expérience avec RTS, c'était ma première commande de DIY, je ne savais pas qu'ils existaient des fournisseurs canadiens avec une livraison raisonnable et rapide. J'ai donc commandé pas mal de choses, saveurs, kit de chimiste etc... Je trouvais le prix du shipping pas mal cher +40$ mais bon, il y avait un bouton pour ajouter quand ton checkout est fait et j'ai eu le malheur de continuer à magasiner par après et surprise j'avais 2x le shipping.

J'ai tout de suite écrit un courriel pour mentionner qu'il y avait une erreur. Première réponse dans l'avant-midi, qu'ils vont vérifier. En après-midi, je renvoi un courriel pour savoir où il en sont. 2ième réponse le lendemain matin, ils vont me donner un code pour un free shipping à ma prochaine commande. Je leur répond que ça ne me satisfait pas que j'aimerais qu'il me crédite le shipping ou bien qu'il annule ma commande et que je vais la refaire. Réponse: Désolé, votre commande est parti et que de toute façon il ne pouvait pas rien faire..... Plus de 80$ de shipping ce qui a fait monter la facture à un peu plus de 350$ et le comble dans tout ça, je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Elle a été perdu ou bien jamais été envoyé. Evil or Very Mad confused Evil or Very Mad

__________________________________
eGo Twist - Elips C et PCC - eVic - Mini Provari noir - Mini Provari satin brossé - Mini Provari rouge - Vamo V2 - ZMAX Sigelei - Innokin iTaste SVD - DID Original - Ato Cisco - Stardust - ViviNova - Tanks Phiniac - Protank - iClear30 - Keyfun - DIY amateur
Ghoster
Ghoster
membre actif
membre actif

Messages : 144
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mer 20 Fév 2013 - 8:12

Sur 8 commandes avec eux.....j'ai jamais eu de problemes

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty saveur au nez

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 8:58

bonne idée un mix a 5% et un a 10% et et s ajuster comme ça un morceau de robot pour brahma et pour rts la je stress toujour sans reponse depuis 3 jour et 5 email et toujours rien et toujours prossesing il doit etre occuper pas mal apres leur shot down de serveur on garde notre calme mais je pence a annuler carrément tout la commende et commander ailleurs de tout façon jai juste des saveur et des instrument de mesure. direct chez parfumer apprentis il on juste shipping régulier donc dans le rapide et non diluer vous me conseiller ou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mer 20 Fév 2013 - 11:06

Ils viennentout juste d'emmenager dans des locaux plus grands. Mais de toute facon...leur delai de livraison + douanes...le delai moyen est de 15 jours

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty quelqu’un peut confirmer

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 13:13

si rts dilue leur saveurs fa et tfa j aimerais bien savoir dans cois je m embarque merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty il on fini par me repondre

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 14:01

je colle ce qui mon répondu et non il dilue pas aucune saveur bonne info pour tout le monde affraid


We do not change the flavors in any way just put them into a new bottle. And if you place an order it will ship within 24-72 hours (business days)
Thank you for your patience,
Alex
RTS ***

Thank you for your interest in RTS ****


Dernière édition par Brahma le Mer 20 Fév 2013 - 18:50, édité 1 fois (Raison : Vaut mieux ne pas donner le nom complet de ce fournisseur.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty ca sens vient

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 16:32

10 ml Black Fire Tobacco Flavor (FA)
$3.25 Shipped
1 of : 10 ml Blueberry Candy (TFA)
$2.89 Shipped
1 of : 10 ml Bubblegum (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Chocolate Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Citrus Mix Flavor (FA)
$3.25 Shipped
1 of : 10 ml DK Tobacco Base (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Grape Juice Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Hawaiian Punch Flavor (TFA)
$2.89 Shipped
1 of : 10 ml Lychee Flavor (TFA)
$2.85 Shipped
1 of : 10 ml Mandarin Flavor (FA)
$3.25 Shipped
1 of : 10 ml Peach (Juicy) Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Pineapple Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Raspberry Flavor (FA)
$3.25 Shipped
1 of : 10 ml Raspberry Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Royal Flavor (FA)
$3.25 Shipped
1 of : 10 ml RY4 Type Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Strawberry Flavor (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Toasted Marshmallow (TFA)
$2.75 Shipped
1 of : 10 ml Tobacco Flavor Perique Black (FA)
$3.95 Shipped
1 of : 10 ml Tobacco Flavor Virginia (FA)
$3.95 Shipped
2 of : 10cc Luer Slip Syringe w/ cap
$1.46 Shipped
2 of : 18ga x 1½" Hypodermic Needle
$1.74 Shipped
3 of : 1cc Luer Slip Syringe w/ cap
$1.50 Shipped
1 of : 25 Pack of 3 ml Dropette Disposable Transfer Pipetes
$3.75 Shipped 6 of : 30 ml LDPE Cylinder Bottle with Dropper Cap
$4.14 Shipped
3 of : 3cc Luer Slip Syringe w/ cap
$1.59 Shipped
pour le pg vg jai ai deja acheter a pharmacie
les bouteill 10ml vide +koolada et sweetner de tfa dun autre place


il manque tu quel que chose d après moi juste de l expérience suggestion ha le Marshmallow yon juste du rôtie sur le feu(il mon rien charger pour les faire cuire lol) ma voir quest ca donne


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mer 20 Fév 2013 - 18:53

Si y manque quelques chose.....c;est surement pas de la saveur lol!
J'espere que tu vas sans nicotine...parce que tu en a pas mis Smile

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty vaper de la saveur

Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 19:05

ca laire quil dise que ce crée une dependence fac je est pas pris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Garreth Jeu 21 Fév 2013 - 18:46

Mes parents étaient tri-fluviens....
Elle est où ta saveur de Wayagamack dans ta liste?
lol!

Garreth

Messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty jai cherche et jai pas trouver

Message  Invité Jeu 21 Fév 2013 - 19:16

de concentre senteur de pète mélange avec pisse de chat et de choux pourri bien sur ça sent tu la marde pareil a t-riviere pour s eux qu il save pas l usine pâte et papier ici dégage une odeur pas possible (pas vapable pentout avec de la vape) lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty check list %(ma commende arrive demain)

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 10:18

tpa grape juice 15% +1% tpa sweetner
tpa RY4 (regulier) 12%
Capella Sweet Tangerine 15% +1%tpa sweetner
Capella Sweet Watermelon 16%+1% tpa sweetner
Flavour Art Citrus Mix 12% +1% tpa sweetner
Flavour Art Burley 1 %(pas sure???)
Flavor West Virginia 1% ( pas sure???)
Flavor West Black Licorice???je sais vraiment pas flavor west recommende 0.25%a 0.50%


pour mes pourcentage quand pence vous pour licorice de flavor west jai pas trouver de donner me semble que sais faible 0.25%

en passent j aime ça quand ce goûte de cois(jai plein de bouteille ici de planet vape et jucy clear qui goûte rien a mon gout) pie pour les fruit jaime sa sucrer mais pas trop pour que sa tombe sur le coeur 1% sweetner cest tu trop merci pour vos commentaire Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Lun 25 Fév 2013 - 19:01

Pour les TPA et Capella....selon moi ca semble bien, si tu aimes assez fort en saveur.
Pour le Flavor West, Je commencerais peut etre avec la moitie de la dose.....il est plus facile d'en rajouter que d'en enlever

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 21:17

flavor west son tu si concentre que ca 0.50% de depart si ses vraiment ce ca vaut la pein sont economique mais sa goute cois asteur je aie commende 2 saveur de flavor west pour gauger tout les compagnie la qualiter des produis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Lun 25 Fév 2013 - 21:47

Tous les saveurs de tabac sont a prendre avec des pincettes....Plusieurs les dilue avant meme des les rajouter au liquide parce qu'ils sont tres concentre.

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty je mix pas grand chose au final

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 9:58

je commende chez rts la il m envoile ça en courrier international parcel (régulier 2 semaine facile) a un prix qui a pas de bon sans il faut ce qu il faut lol

donc je fait une petit commende chez flavor fog en alberta pour me dépanner en attendant et je paye 17.50$ de shipping express post (je suis en panne de jus ici et on est 2 a vaper ) imaginer vous dont que mon colis ses perdu a Edmonton il a le scan departur a edmonton mais il est jamais arriver a Montréal la suis fait il me reste un réserve de 1 ou 2 jour de jus pie rien en back up a part des vrais cigarette que je suis même plus capable de fumer ça me lève le coeur la cigarette maintenant lol j ai fumer pendant 23 ans un solution gang pour un vaper en panne je suis a trois rivere (des saveur tabac ou raisin ou orange) dans mon coin bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty plus de stress

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 11:30

ces arriver la fille qui livre les colis lavais oublier hier dans sont char lol tout un professionnalisme +1 pour poste canada mais je comprend pas que le dernier scan soit encore a edmonton meme la il est sur la table et sur poste canada il est encore departur depuis le 24 fev a edmonton le System informatique de poste canada ya laire performant de tout façon yé rendu donc mixing in progresse Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  shaitann Mer 27 Fév 2013 - 12:44

finalement le tracking avec poste canada ca sert juste a nous faire paniquer Laughing

tant mieux pour toi Wink

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol 1332450000_1_20_USD_8_dark
shaitann
shaitann
membre actif
membre actif

Messages : 335
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 19:15

oui juste pour stresser le monde en manque de vape d habitude sont assez fiable entouka tout est ok ici et on est stocker pour 1 ans facile dans mon coin a trois rivere ya pas de boutique ou de vendeur de liquide ou pièces fac on se stock on est 3 ici ma blonde mon frère et moi qui se sont converti a la vape pour ceux qui sont mal prie dans le coin de trois rivere (delay postaux lol) vous pouvez toujour m'envoyer un pm pour vous dépanner Etant donner qu on a pas de servis ici Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mer 27 Fév 2013 - 21:34

Je ne veux pas hijacker ton post Steamer.....mais juste une precision, a Trois-Rivieres vous serez dans les chanceux avec une boutique avec pignon sur rue. Vaporium ouvre une boutique a Trois-Rivieres le 16 Mars, au Carrefour Trois-Rivières ouest voisin de la boutique YELLOW chaussure.

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Mer 27 Fév 2013 - 21:45

je la savais pas celle la merci de ton info faut dire que suis nouveau et jai pas ete vous rencontre encore(tout la gang) dans les vape meet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Brahma Mer 27 Fév 2013 - 21:51

steamer a écrit:je la savais pas celle la merci de ton info faut dire que suis nouveau et jai pas ete vous rencontre encore(tout la gang) dans les vape meet
Ce n'est pas parce que tu es nouveau...ils ont annonce la date de l'ouverture seulement hier Smile

__________________________________
un autre apprentis mixologe lol Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 7:55

on va aller les voir et encourager ses sur (comme si javais le choix lol) mais sa va etre pratike pour depanner quand on a mal calculer nos juce et quon atten apres poste canada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty 1 ère batche completer

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 8:19

il reste plus qu a attendre mais sa regarde très bien 8 saveur de fait comme j ai pu lire 3 a 4 jour pour les fruit et 7 a 10 pour mes tabac pour le moment après une nuit les 6 fruit sente déjà très bon surtout le sweet melon de capella les tabac fire cure virginia de fw et burlay de fa sente rien mais a 0.50% ses bien logique que ça va prendre du temps hier soir ses sur on est pas supposer et ça ne rend pas justice a une saveur mais c'était plus fort que moi j ai faite tremper dans l eau tiède mon grape juce tpa et brasser a mort et un autre bain tiède wow ses super bon du vrais cool aid raisin comme disais bramha ça manque un peut de saveur mais dans 3 jour il va être top merci a tous pour vos post avec des instruction methode stepping çà ma bien aider et aussi ceux qui mon répondu en pm dici 5 jour j irais poster mes % et mes review des saveur dans la section Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty les tabac

Message  Invité Ven 1 Mar 2013 - 7:53

jai virgina fire cure de flavor west que jai mixer a 1%
burley de flavor art mixer a 1 %

apres deux jour toujour aucune senteur rien pentout ses tu normal Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Sam 2 Mar 2013 - 9:43

3 jour de stepping maintenant et toujours rien aucune senteur pour mes deux tabac les fruit son super bon j ai déjà fini le 10ml grape juce(kool aid) tpa a 15%+1% sweetner il est parfais je men suis refait un 30ml pour etre sur de pas en manque en tout cas ses vraiment plaisent d avoir le luxe d ajuster la saveur et la nic(jai droper a 22mg) a son gout je suis vraiment comptemps du résulta

corriger moi si je me trompe


fruit tout ce qui est en haut de 10% saveur 3 a 4 jour step

tabac tout ce qui est en bas de 5% saveur 7 a 10 jour step

je parle de step normal a la noircisseur 22 ou 23 degrés brasser une fois par jour je veux pas gaffer avec des expérience tout va bien comme ca cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty commende des usa arriver (nouvel saveurs a faire)

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 12:18

cest arriver ce matin donc mixing in progress 15 saveur a faire affraid

jai poster mes % dans section de diy saveur pour les intéresser qui veule se lancer dans la fabrication ses très simple a faire juste a se faire confiance a sois même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty smoke test commencer (pour les fruit en tout ca )

Message  Invité Ven 8 Mar 2013 - 20:08

je commence a gouter a mes nouvel saveur l ananas et super bonne comme la vrais du costa rica sucre terrible ca me tente même plus d esailler les autre pence ma attendre a demain pour le reste lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty daily vape est hawaiian punch

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 13:41

j ai été poste mes résultat % dans la section saveur et mon préféré est le hawaiian punch de tpa jai commender pour a peut pres 300$ de liquid prefabrique ici (jucy clear,ejuce,planet vape,pacific vaper,Epoffe, ect) yen na de la moitie qu il sont encore complet pas vapable ou faible en gout le diy est le solution pour moi la seul chose c est que j ai des saveur que j aime pas faudrait se parti un trade de saveur (échange entre membre) de saveur qui est pas dans notre palette comme dirais l autre question de pas gaspiller d argent avec des saveur inconnus ???? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty mon impression

Message  Invité Dim 10 Mar 2013 - 16:30

j ai l impression que les saveur flavor art se tienne dans les 10 a 12 % max très économique et sur tout ceux que j ai commander aucune ne ma déçu sont tous bon très goûteux et Fidèle a ce qu il sont supposer goûter


pour tpa je suis déçu sa joue entre 10% et 20% voir même 25% et les gout sont soit très faible et si on monte les % sa change de gout pue vapable pen tout

pour capella il joue toujours entre 15% et 25% max bonne saveur mais pour le prix cest pas trop économique sauf pour des saveur exclusive la pas le chois de prendre capella(comme sweet watermelon)cest écorant hummm

pour flavor west ça m intrigue encore(il recommande de 0.50% a 0.75%) j ai 3 saveur que j ai pas goûter mais pour la réglisse noir 1% et ça sent pas a peut prêt mais jai pas goûter

en résumer ma prochaine commende de saveur je vais la passer avec flavor west pour me faire un bonne idée parce que si ça joue dans les 1% c est vraiment économique ya tu quelqu’un qui a tester un peut les saveur flavor west???????????? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 22:00

je suis en test flavor west 14 saveur commander jai aie tout fait a 15% mauvaise réponse sont pas plus concentre que les autre compagnie ya fallu que je les remonte tous a 20% encore 3 jour d attente bounce a l'exception de banana(vrais banane en guimauve) lui il etais correct a 15% mais je l ai pousser a 20% pareil pour le fun

avant que vous me disiez que c'est haut 20% et quil on ete diluer j ai commander tout ca chez flavor fog supposer être pur Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  R.Duke Sam 6 Avr 2013 - 2:31

Flavor west à mon expérience c'est toujours 25% sauf les tabacs...

Pas m'a cie préfère mais ils ont de bonne saveurs stand alone!

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

un autre apprentis mixologe lol Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Kryket Sam 6 Avr 2013 - 11:23

Bon sang, vos saveurs sont vraiment diluées ou vous êtes plus acro que moi.

Je suis une acro à full saveur. Genre double.

Normalement FA (les miens sont sûrement diluées également (en moyenne 12%))
TPA, entre 10 et 12%
FW, jamais plus de 15%
Capella, entre 15 et 17%
Lorann, entre 18 et 20%


__________________________________
un autre apprentis mixologe lol 1331319600_20_1_USD_9_dark


un autre apprentis mixologe lol BanniereQuebecVape
Kryket
Kryket
membre actif
membre actif

Messages : 660
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 46
Localisation : Québec

http://www.quebecvape.com

Revenir en haut Aller en bas

un autre apprentis mixologe lol Empty Re: un autre apprentis mixologe lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum