Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

+2
rcoute
RealFrankyBoy
6 participants

Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  RealFrankyBoy Mer 11 Mai 2016 - 16:57

Salut à tous, j'ai voulu me débarrasser de la cigarette mais je rencontre un problème avec la vape. Je crois que je suis intolérant au propylène glycol. Je m'explique, après mais 3 ou 4 premières semaines de vape j'ai commencer à ressentir des pincements au coeur (petites douleurs) ainsi qu'un feeling comme quand on n'a l'impression qu'on va tomber malade. J'ai donc partie à l'aventure sur le web à la recherche d'information sur les e-Juices. Mes recherche mon mené à des sources qui parle que plusieurs personnes peuvent avoir des intolérences et des allergies au propylène glycol donc, je me suis dirigé avec mes recherches sur des produits naturels et sans cet additif. J'ai trouver beaucoup de produit (Bio Concept, DIY...) et d'information mais en Europe seulement, pas ici au Canada et non plus au Québec. Ya plusieurs produit en France qui ce vendent fabriqué avec soit du propylène végétal ou soit avec seulement de la glycérine végétal. Ya aussi une nouveauté développé sans PG et VG avec un produit qui s'appelle le ''Végétol'' fabriqué par un laboratoire européen qui vende leur produit sous le nom de Ilixir.

Après une recherche de quelques heures pour trouver sa ici au Québec ou ailleur au Canada, j'abandonne car je trouve rien et je veux pas commander quelque chose d'Europe que personne n'a l'air de connaitre ici et qui revient assez cher avec le shipping et le taux de change (petite bouteille d'Ilixir 10ml revient à 30$). Je cherche des gens qui ont le même problème que moi avec une intollérence au propylène glycol et qui ont trouvé des produits substituts pas trop cher et facilement commandable et trouvable quelque part au Canada ou a la limite au USA.

Merci de votre aide et vos infos à l'avance!
j'aimerais tellement lâcher la cigarette une fois pour toute!
RealFrankyBoy
RealFrankyBoy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  rcoute Mer 11 Mai 2016 - 21:39

c'est quoi ton pourcentage de pg de vg  et ta quantité de  nico ?

moi je suis a 20% Pg et 80% vg le pg est dur pour la gorge.

rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  HallBert Mer 11 Mai 2016 - 22:26

+1 pour ce que rcoute dit.

Donne nous plus de précisions à propos de tes habitudes de vape.
% PG/VG
Taux de nic
Consommation quotidienne de eliquide
Réglages watts,résistance
Etc.

Les membres du forum vont pouvoir mieux t'aider.

__________________________________
Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  RealFrankyBoy Jeu 12 Mai 2016 - 10:00

Je consommais du e-juice 70% PG / 30% VG avec un taux de 6mg de nico. Je vapais l'équivalent d'un réservoir entre 1,5 et 2ml par jour. Pour la batterie, je sais pas la résistance mais j'ai une batterie Aspire de 1000mAh que je tiens toujours entre 4v et 4.5v pour la force du bruleur et qui est réglable à l'origine entre 3.3v et 4.8v
RealFrankyBoy
RealFrankyBoy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  Gazbittok Jeu 12 Mai 2016 - 11:13

Il y a beaucoup de liquides qui sont 60% VG et plus, il faut juste demander pour cette selections. 100%? VG est peut-etre dure à trouver mais il y en a qui existe.

Derek

Gazbittok

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 51
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  ouidja Jeu 12 Mai 2016 - 12:42

Tu devrais peut-être essayer une période en 50/50, ça va être plus facile a trouver.
Quand j'ai commencé, le 70/30 m'irritait beaucoup, à partir du moment ou j'ai passé au 50/50 ça va très bien.
bonne vape!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  RealFrankyBoy Jeu 12 Mai 2016 - 18:51

merci ouidja, ya un autre gars qui ma dit sa en PV de prendre du 50/50 je pense sérieusement que je vais faire sa et essayer cette formule!

Gazbittok, j'ai lu un peu sur internet et les e-juice 100% VG sont déconseillés car il sont plus épais et font moins de vapeur et en même temps laisse des résidus qui demande un nettoyage quotidien de la vapoteuse. Je vais probablement essayer le 50/50 et si sa marche pas j'irais peut-être dans ce genre de produit pareil mais il conseille une mod avec un bruleur plus puissant et pour le moment j'ai pas les moyen et je vais me contenter de ma vapoteuse conventionnel aspire.
RealFrankyBoy
RealFrankyBoy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  danyka Sam 14 Mai 2016 - 21:49

moi trop de pg j'avais mal à la gorge donc j'ai opter pour du 60 vg et plus et ca règlé mon problème, bonne chance tu viendras nous donner des nouvelles
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  RealFrankyBoy Dim 15 Mai 2016 - 10:49

Finalement j'ai opté pour un liquide à 70% VG. Le gars de la boutique ou je vais m'a dit qu'avec mon modèle de vapoteuse que j'ai, j'aurais pas de trouble! Et question pour faire complètement à l'inverse de ce que j'avais soit 70% PG. Sa va me donner la chance d'expérimenter si c'est bien le PG qui me cause problème car la dose est vraiment réduit au maximum. Si sa marche pas j'ai un doute sur la dose de nicotine qui est trop forte peut-être car à l'origine, je suis un petit fumeur (entre 1 paquet et 1 paquet 1/4 par semaine). Je ne suis pas capable d'arrêter mais j'ai jamais été un gros fumeur donc peut-être réduire à 3mg serais envisageable!
RealFrankyBoy
RealFrankyBoy

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  ouidja Dim 15 Mai 2016 - 13:33

Effectivement la prochaine étape serait de diminuer ta nic si tu as encore des problèmes étant donné que tu ne fumais pas beaucoup.
bonne essaie.

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol Empty Re: Recherche e-Juice naturel au Québec ou Canada sans propylène glycol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum