Batteries et mode mécanique
+2
junior28186
bil1s
6 participants
Page 1 sur 1
Batteries et mode mécanique
Bonjour tout l'monde merci d'avance pour vos réponses, j'ai une hell's gate v2 , je me demandais si je pouvais mettre 2 batterie de marque différente dedans sans risque, jai une mxjo 18650 35ampere 2500mah , une efest 35a 3000mah et 2 aspire 40a 1800mah
bil1s- Messages : 23
Re: Batteries et mode mécanique
c vraiment pas une bonne idée
si tu as un mod a 2 batteries tu devrait mettre 2 batteries de la même marque et surtout il doivent avoir la même quantité de MAH
si tu as un mod a 2 batteries tu devrait mettre 2 batteries de la même marque et surtout il doivent avoir la même quantité de MAH
junior28186- membre actif
Ah oui non non non mélanger les marques c'est pas une très bonne idée, pas plus dangereux que ça mais pas une bonne idée quand même.
Mais mélanger les mAh et les ampérages c'est vraiment mais vraiment pas une bonne idée.
Même dans une cochonnerie de souris sans fil ils te donne comme instruction de mettre 2 piles neuve identique, alors je te laisse immaginer un outillage que tu va mettre à 2 pouces de ta face.....
Mais mélanger les mAh et les ampérages c'est vraiment mais vraiment pas une bonne idée.
Même dans une cochonnerie de souris sans fil ils te donne comme instruction de mettre 2 piles neuve identique, alors je te laisse immaginer un outillage que tu va mettre à 2 pouces de ta face.....
...
Oui je comprends mais je parlais de combiner mes 2 35 ampere , il son a 500mah de différence, mais bon , je vais m'en tenir a mes 2 aspire jumelle
Même s'ils affichent 35A, ce n'est vraiment pas bon comme information, car ici on parle de pulse et non de décharge continue!bil1s a écrit:Oui je comprends mais je parlais de combiner mes 2 35 ampere , il son a 500mah de différence, mais bon , je vais m'en tenir a mes 2 aspire jumelle
C'est vraiment très dangereux utiliser 2 batteries de différente marque, l'une des 2 batteries risque de chauffer, couler et voir pire!!
Il est conseillé d'utiliser 2 batteries identiques et aussi de la même série de production, alors il ne faut vraiment pas faire le fou avec ça.
@++
Dernière édition par Zoltatem le Mar 6 Oct 2015 - 21:50, édité 1 fois
Zoltatem- membre actif
Futur candidat au ¨BOUM!
il est venu se renseigner avant, je vois pas pourquoi tu dit sa.....
moi quand je change les batteries de la manettes de la tv, jme pose pas la question savoir si les batteries sont pareils ou s'ils ont le même MAH
la vape, c'est un tout nouveau monde pour bien des gens
moi quand je change les batteries de la manettes de la tv, jme pose pas la question savoir si les batteries sont pareils ou s'ils ont le même MAH
junior28186- membre actif
Comme le dit si bien junior, au contraire, avant d'essayer 2 batteries différentes sans savoir si ses sécuritaire j'ai poser la question, a moin que de poser trop de questions fasse exploser le serveur du forum , je suis pas à risque de faire exploser quoi que se soit
Même dans le cas d'un télécommande (comme tout autre appareil à pile, d'ailleurs), il est déconseillé non seulement de ne pas utiliser deux batteries différentes, mais même de ne pas utiliser deux batteries identiques qui n'ont pas le même niveau de charge.junior28186 a écrit:il est venu se renseigner avant, je vois pas pourquoi tu dit sa.....
Volutaf- membre actif
On ne pose jamais trop de questions, bil1s.bil1s a écrit:Comme le dit si bien junior, au contraire, avant d'essayer 2 batteries différentes sans savoir si ses sécuritaire j'ai poser la question, a moin que de poser trop de questions fasse exploser le serveur du forum , je suis pas à risque de faire exploser quoi que se soit
Je crois que Junior a bien fait la mise au point.
Même que ouidja viendra fort probablement s'excuser.
Hein, ouidja ?
Volutaf- membre actif